Quand mbappé aura perdu sa vitesse
Le 06 décembre 2022 à 04:35:26 :
En vrai a 30 ans il sera finito
il aura 2 milliards d'ici la t'inquiète il s'en branle
Le 06 décembre 2022 à 04:35:46 :
Si Tartine2Fion le dit
je spitt des facts
Le 06 décembre 2022 à 04:36:11 :
Il a quand même une très bonne frappe et c'est un bon dribbleur
Bon dribbleur bof en vrai il a pas la technique d'un cr7 à son âge c'est tout dans la vitesse et l'anticipation comme Henry qui a fini cramé après 30 ans
Le 06 décembre 2022 à 04:41:16 :
si il pourrait perdre le melon ce serai cool aussi !
ca va en ce moment il la ramène pas trop il bosse
Le 06 décembre 2022 à 04:40:13 :
Cr7 a su se renouveller un peu en devenant un renard des surfaces grâce a son excellente finition + jeu de tête incroyable mais mbappe je le vois vraiment comme un Thierry henry jusqu'a 30 ans grand max et basta
meme si c'est le cas il aura eu une carrière incroyable
Oui, le pb c'est qu'on est aveuglé par les cas à la totti ou même CR7 qui jusqu'à il y a 2 ans avait encore du niveau
Mais Mbappé, comme Neymar comme bcp de joueur seront terminé à 32-33 ans.
Mbappé encore plus car il n'est pas des plus technique, sont gros atout c la vitesse
Le 06 décembre 2022 à 04:42:32 :
Le 06 décembre 2022 à 04:40:13 :
Cr7 a su se renouveller un peu en devenant un renard des surfaces grâce a son excellente finition + jeu de tête incroyable mais mbappe je le vois vraiment comme un Thierry henry jusqu'a 30 ans grand max et bastameme si c'est le cas il aura eu une carrière incroyable
Oui je dis pas le contraire 2 coupes du monde peut être 3 c'est incroyable déjà mais quand je vois la fin de carrère catastrophique de CR7 qui va finir au Qatar ça me fait de la peine en vrai
Avant j'idéalisais les Maradona etc pcq les boomer l'idéalisait de fou, dans ma tête il était encore bon à 40 ans.
Je me suis fait avoir par ma naiveté et mon jeune âge. Pcq en fait, Maradona était cramé à 30-31 ans.
Idem pour R9 hyper adulé ici (à juste titre), c pas mon époque, j'ai pas connu mais pareil, les gens en parlaient tellement en bien que je me disais qu'il avait ptet surperformer après 35 ans, alors qu'en fait il était déjà cramé en 2006-2007 à 30 ans.
Mbappé doit absolument en profiter car dans 5-6 ans c terminé il sera un attaquant bon mais pas exeptionnel
Le 06 décembre 2022 à 04:42:38 :
Oui, le pb c'est qu'on est aveuglé par les cas à la totti ou même CR7 qui jusqu'à il y a 2 ans avait encore du niveauMais Mbappé, comme Neymar comme bcp de joueur seront terminé à 32-33 ans.
Mbappé encore plus car il n'est pas des plus technique, sont gros atout c la vitesse
Oui Neymar est un bon exemple il est completement finito car il a perdu toutes ses caracteristiques qui faisaient sa force jusqu'a 25 ans
Données du topic
- Auteur
- Tartine2Fion
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 04:34:10
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62