Les antillais sont français pour vous ?
SuppriméLe 04 décembre 2022 à 00:41:41 :
Le 04 décembre 2022 à 00:36:48 :
Des pièces rapportés venus d'Afrique, ils sont citoyens de la république française ça je veux bien le croire mais Français ? Non.Français = Picard, Normand, Auvergnat, Occitan etc... Bref, un Français c'est un Européen issu d'un des nombreux peuples autochtones que composent ce qu'on appelait autrefois la Gaule et qu'on appelle aujourd’hui la France.
Bordel comme ça me les brise les ignorants qui parlent pour rien
Non, tous les antillais ne viennent pas d'Afrique et heureusement d'ailleurs sinon c'aurait été encore plus merdique que ça ne l'est déjà.
Tu n’es pas blanc, pourquoi tu ne l’acceptes pas ?
Les français sont n wordophiles
la france = blancs américanisés et noirs "bon délires eheh logobi gt ngolo ngolo kanté ramenez la coupe à la maison tout le monde fait oh oh"
c'est l'islam qu'ils détestent
Le 04 décembre 2022 à 00:42:49 :
Ce sont des citoyens françaisAprès d'un point de vue ethnique ils ont absolument rien à voir avec les français de la métropole
De quoi tu parles? Je suis à Lyon et tes français de la Métropole, je serai curieux d'en voir plus souvent
Le 04 décembre 2022 à 00:41:41 :
Des pièces rapportés venus d'Afrique, ils sont citoyens de la république française ça je veux bien le croire mais Français ? Non.Français = Picard, Normand, Auvergnat, Occitan etc... Bref, un Français c'est un Européen issu d'un des nombreux peuples autochtones que composent ce qu'on appelait autrefois la Gaule et qu'on appelle aujourd’hui la France.
Non, tous les antillais ne viennent pas d'Afrique et heureusement d'ailleurs sinon c'aurait été encore plus merdique que ça ne l'est déjà.
Quand tu entends parler d'un antillais, tu imagines un noir. Ils peuvent avoir d'autres ancêtres mais l'apport génétique N°1 est bien noir.
Le 04 décembre 2022 à 00:44:03 :
Les français sont n wordophilesla france = blancs américanisés et noirs "bon délires eheh logobi gt ngolo ngolo kanté ramenez la coupe à la maison tout le monde fait oh oh"
c'est l'islam qu'ils détestent
Et du coup c'est quoi leur réaction face un N musulman ?
Le 04 décembre 2022 à 00:43:33 :
Tu n’es pas blanc, pourquoi tu ne l’acceptes pas ?
Mon père est 100% indien et on m'a pris toute ma vie pour un Blanc, mais Vipstana qui ne m'a jamais vu parle pour moi
Après aucun souci de ne pas être blanc, j'en serais même fier
Le 04 décembre 2022 à 00:44:40 :
Je suis Antillais Afro-descendant et personnellement je ne me considère pas comme étant Français, bien-sûr sur le papier je suis Français, mais hormis le fait d'avoir les papiers je ne me sens pas vraiment comme un Français si vous voyez ce que je veux dire
Non on ne voiit pas ce que tu veux dire.
Le 04 décembre 2022 à 00:44:13 :
Quand tu entends parler d'un antillais, tu imagines un noir. Ils peuvent avoir d'autres ancêtres mais l'apport génétique N°1 est bien noir.
Non. Tu dis n'importe quoi. C'est pas parce que vous êtes des ignorants qui y avez jamais foutu les pieds que l'avis des types comme toi compte.
Le 04 décembre 2022 à 00:44:11 :
Le 04 décembre 2022 à 00:42:49 :
Ce sont des citoyens françaisAprès d'un point de vue ethnique ils ont absolument rien à voir avec les français de la métropole
De quoi tu parles? Je suis à Lyon et tes français de la Métropole, je serai curieux d'en voir plus souvent
Les français de souche si tu préfères, les celtes
Oui el famoso, l'excuse à chier
Petit sophisme, on se met bien
C'est sûr qu'un Arawak est un indien et que quelqu'un pourrait penser ça , c'est absolument pas du troll
Un terrien est un martien
Données du topic
- Auteur
- BAN8VV
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 23:41:55
- Date de suppression
- 4 décembre 2022 à 00:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115