Les antillais sont français pour vous ?
SuppriméLe racisme c'est la hiérarchisation des races Gogolin.
Le grand remplacement c'est la disparition de "l'identité blanche" or les antillais ne sont pas blanc.
Y'a quoi que tu pige pas ?
Le 04 décembre 2022 à 00:12:41 :
Le 04 décembre 2022 à 00:11:22 :
Le 04 décembre 2022 à 00:10:50 :
En tant qu'antillais je peux répondre.
La majorité des antillais se sentent français, mais avant tout antillais.
C'est du régionalisme fier un peu comme les bretons et les provençaux.
Tu te sent comment quand les chofs parlent du "grand remplacement" et de leur apport face à la colonisation ?
Je ne comprends pas bien ta question (qui est en plus à ce que je vois, encarté politiquement)
Tu ne te sent pas exclu de la société "français" face aux thèmes abordé par les droitards ?
Le 04 décembre 2022 à 00:19:27 :
Non et je sais de quoi je parle car ils ne se sentent pas Français.
T'es antillais ?
Le 04 décembre 2022 à 00:20:36 :
Oui mais bon je suis alsacien, ce serait hypocrite de ma part de les rejeter, ils étaient français avant
Vous c'est différent même si je vous considère comme allemand
Guadeloupe, Martinique, bien sûr qu'ils sont Français
Ils sont même beaucoup plus Français d'esprit que beaucoup de métropolitains
Le 04 décembre 2022 à 00:15:09 :
Tu te sent comment quand les chofs parlent du "grand remplacement" et de leur apport face à la colonisation ?
Je ne comprends pas bien ta question (qui est en plus à ce que je vois, encarté politiquement)
Tu ne te sent pas exclu de la société "français" face aux thèmes abordé par les droitards ?
Ah je vois.
Je suis antillais, mais pas noir hein, c'est un peu présomptueux ce que tu as fait là non ?
Et mon dieu, si tu savais comment les antillais sont pires.
Ils sont racistes entre eux, soit parce qu'une personne est trop noire, soit pas assez
Le pire étant les haïtiens, comment ils prennent chers (après c'est à moitié justifié.)
Mais c'est vrai que ces histoires de maghrébins délinquants ou autre , ça nous touche pas, vu qu'il n'y en a pas aux Antilles
Le 04 décembre 2022 à 00:22:54 :
Guadeloupe, Martinique, bien sûr qu'ils sont FrançaisIls sont même beaucoup plus Français d'esprit que beaucoup de métropolitains
L'identité français n'existe pas alors
Le 04 décembre 2022 à 00:22:58 :
Le 04 décembre 2022 à 00:15:09 :
Ah je vois.
Je suis antillais, mais pas noir hein, c'est un peu présomptueux ce que tu as fait là non ?
Et mon dieu, si tu savais comment les antillais sont pires.
Ils sont racistes entre eux, soit parce qu'une personne est trop noire, soit pas assez
Le pire étant les haïtiens, comment ils prennent chers (après c'est à moitié justifié.)
Mais c'est vrai que ces histoires de maghrébins délinquants ou autre , ça nous touche pas, vu qu'il n'y en a pas aux Antilles
Ouai apparemment y'a énormément de racisme entre antillais et haitiens,c'est chaud
C'est quoi la raison ?
Le 04 décembre 2022 à 00:24:24 :
Le 04 décembre 2022 à 00:19:32 BAN8VV a écrit :
Le 04 décembre 2022 à 00:18:44 :
Oui je les considère fr, seule exceptionPourquoi ?
Parce que c'est nous qui sommes aller les chercher, pas des fuyards qui ont quitté leur trou parce que l'herbe n'y était pas assez verte pour eux
Vous êtes aussi aller chercher les africains en les francisant
Le 04 décembre 2022 à 00:23:40 :
Le 04 décembre 2022 à 00:22:54 :
Guadeloupe, Martinique, bien sûr qu'ils sont FrançaisIls sont même beaucoup plus Français d'esprit que beaucoup de métropolitains
L'identité français n'existe pas alors
L'identité Franç*ise n'existe plus depuis 2015
Autrement dit depuis que le gouvernement a cédé face à la propagande étasunienne wokiste qui vise à considérer tout le monde comme Français
Données du topic
- Auteur
- BAN8VV
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 23:41:55
- Date de suppression
- 4 décembre 2022 à 00:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC