Topic de BasisSentier :

Avouer ses erreurs passées à ma nouvelle copine

Supprimé
Perso je l'aurai fait si j'avais été toi :(
Au moins direct la meuf elle voit que t'es quelqu'un d'honnête et que t'as pas essayé de lui cacher ou quoi :(

Le 03 décembre 2022 à 22:19:52 :
Je pense en lisant vos réactions qu'effectivement je ne vais rien lui dire, je me suis vraiment posé la question mais c'est vrai que le risque est très important pour qqchose qui appartient au passé :oui:

Merci les kheys :ok:

Si d'autres veulent encore témoigner, n'hésitez pas !

Non il n'y a pas de question de "risque". Si vous êtes faits pour être ensemble c'est pas ça qui va faire que ça se finira. Joue-la détaché pour lui montrer à quel point ces deux situations n'ont absolument rien à voir. C'est tout.

Maintenant t'arrête de te prendre la tête et tu kiffes ta relation, peu importe le temps qu'elle durera. Te projette pas ça ne sert pas à grand chose contrairement à ce que tous les célibataires (ou futurs célibataires) peuvent te dire.

Des bisous kheyou.

Le 03 décembre 2022 à 22:22:14 :
Perso je l'aurai fait si j'avais été toi :(
Au moins direct la meuf elle voit que t'es quelqu'un d'honnête et que t'as pas essayé de lui cacher ou quoi :(

C'est bien de lire un avis contraire, tu ne penses donc pas que cela peut tout "gâcher" ?

Le 03 décembre 2022 à 22:23:43 :

Le 03 décembre 2022 à 22:19:52 :
Je pense en lisant vos réactions qu'effectivement je ne vais rien lui dire, je me suis vraiment posé la question mais c'est vrai que le risque est très important pour qqchose qui appartient au passé :oui:

Merci les kheys :ok:

Si d'autres veulent encore témoigner, n'hésitez pas !

Non il n'y a pas de question de "risque". Si vous êtes faits pour être ensemble c'est pas ça qui va faire que ça se finira. Joue-la détaché pour lui montrer à quel point ces deux situations n'ont absolument rien à voir. C'est tout.

Maintenant t'arrête de te prendre la tête et tu kiffes ta relation, peu importe le temps qu'elle durera. Te projette pas ça ne sert pas à grand chose contrairement à ce que tous les célibataires (ou futurs célibataires) peuvent te dire.

Des bisous kheyou.

Merci pour ton khey, c'est vrai que je me met la pression quand j'aime bcp une personne

Données du topic

Auteur
BasisSentier
Date de création
3 décembre 2022 à 21:57:59
Date de suppression
4 décembre 2022 à 19:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC