Topic de BasisSentier :

Avouer ses erreurs passées à ma nouvelle copine

Supprimé

Bonsoir les kheys !

Je fréquente depuis peu une fille super, on est pas vraiment en couple mais c'est tout comme :fete:

Bref, on est raccord sur pleins de points et j'essaye d'être le plus honnête possible et je crois qu'elle aussi :oui:

Cependant, lors de ma précédente relation sérieuse j'ai été infidèle plusieurs fois et je me suis fait en plus chopé ce qui à entres autres mis un terme à mon ancient couple.

A votre avis est ce que c'est qqchose que je dois avouer ? Si jamais cela fonctionne elle finira par le savoir et ca peut ruiner notre relation
Alors que si je lui dis au moins elle sera au courant et elle l'acceptera ou pas.

Merci les kheys pour vos retours

Le 03 décembre 2022 à 21:58:46 :
Pk lui dire ?

Pour être honnête et essayer de construire qqchose de sain
Et aussi pour éviter de l'apprendre de qqn d'autres que moi, mes amis sont au courant de mes ancients travers et une gaffe peut malheureusement arriver

Tu penses que c'est une mauvaise idée ?

Le 03 décembre 2022 à 22:00:36 :

Pk lui dire ?

Et aussi pour éviter de l'apprendre de qqn d'autres que moi, mes amis sont au courant de mes ancients travers et une gaffe peut malheureusement arriver

évite tant que elle ne te le demande pas

Le 03 décembre 2022 à 22:01:40 :

Le 03 décembre 2022 à 22:00:36 :

Pk lui dire ?

évite tant que elle ne te le demande pas

C'est vrai que j'y pense sérieusement ce serait tellement con que ça fasse tout foirer alors que ça part si bien

J'ai juste cette crainte que ce soit pire si elle l'apprend plus tard

Des kheys qui se sont retrouvés dans cette situation ?
comment tu fais pour séduire les femmes?

Le 03 décembre 2022 à 22:04:53 :
comment tu fais pour séduire les femmes?

Ça dépend c'est une question de timing et aussi j'essaye d'être moi même et de montrer de la confiance
Et parfois un feeling se crée (et parfois pas) et si ce feeling est vraiment special j'essaye de m'intéresser un peu plus à elle et ainsi de suite

Up les kheys
J'ai besoin de vos retours si vous avez eu la même expérience !

Ne lui dis pas à part si elle te le demande.

Parce que sinon elle trouvera ça bizarre que tu lui en parles d'abord, peu importe tes intentions.

Tu lui dis si elle te demande, de toute façon elle l'apprendra quoi qu'il arrive même si ça doit prendre des années. Bref perso je le dis, je m'en bat la race. Si t'as vraiment changé et que tu lui inspires confiance elle se posera même pas la question

Le 03 décembre 2022 à 22:10:49 :
Ne lui dis pas à part si elle te le demande.

Parce que sinon elle trouvera ça bizarre que tu lui en parles d'abord, peu importe tes intentions.

C'est vrai que tourné comme ça, ça fait un peu bizarre !
Ça peut créer un malaise

achète toi une cage et dis lui de te la mettre dès que vous devez vous retrouver dans 2 endroits différents, ça règlera ton soucis

Le 03 décembre 2022 à 22:12:21 :
Tu lui dis si elle te demande, de toute façon elle l'apprendra quoi qu'il arrive même si ça doit prendre des années. Bref perso je le dis, je m'en bat la race. Si t'as vraiment changé et que tu lui inspires confiance elle se posera même pas la question

Je n'ai plus ces penchants j'ai mûri sur ça donc je pense inspirer confiance et pour encore longtemps j'espère !

Pas idiot du tout ce que tu dis sur la confiance !

Le 03 décembre 2022 à 22:13:40 :
achète toi une cage et dis lui de te la mettre dès que vous devez vous retrouver dans 2 endroits différents, ça règlera ton soucis

Je n'ai pas ce genre de penchants khey :hap:

Si t'es sincère tu lui dis rien pour pas la blesser et tu recommences pas tes infidélités c'est tout

Le 03 décembre 2022 à 22:16:43 :
Si t'es sincère tu lui dis rien pour pas la blesser et tu recommences pas tes infidélités c'est tout

Oui ! Je ne recommencerai pas, c'est déjà acté dans ma tête ! :oui:
Je souhaite vraiment une relation saine

J'ai pas lu mais si ça vient pas naturellement dans une discussion ça ne sert à rien de lui dire.

Par contre n'esquive pas le sujet. Tu la joues en mode alpha et détaché "Je l'ai trompé mais c'était tellement différent, c'était nouveau pour moi et ça n'avait absolument pas l'intensité que l'on a. Jamais je pourrais envisager ça avec toi d'ailleurs la comparaison n'a même pas lieu d'être tellement on est à des années lumières de cette """"relation""""

Et voilà.

Je pense en lisant vos réactions qu'effectivement je ne vais rien lui dire, je me suis vraiment posé la question mais c'est vrai que le risque est très important pour qqchose qui appartient au passé :oui:

Merci les kheys :ok:

Si d'autres veulent encore témoigner, n'hésitez pas !

Le 03 décembre 2022 à 22:18:28 :
J'ai pas lu mais si ça vient pas naturellement dans une discussion ça ne sert à rien de lui dire.

Par contre n'esquive pas le sujet. Tu la joues en mode alpha et détaché "Je l'ai trompé mais c'était tellement différent, c'était nouveau pour moi et ça n'avait absolument pas l'intensité que l'on a. Jamais je pourrais envisager ça avec toi d'ailleurs la comparaison n'a même pas lieu d'être tellement on est à des années lumières de cette """"relation""""

Et voilà.

Oui tu as raison ! Si la question arrive frontalement je dois répondre honnêtement mais en soignant la forme tu as raison également !

Données du topic

Auteur
BasisSentier
Date de création
3 décembre 2022 à 21:57:59
Date de suppression
4 décembre 2022 à 19:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC