Topic de cemkov :

avis d'une kheyette : les hommes vieillissent mal

Supprimé

Le 03 décembre 2022 à 22:15:31 :

Le 03 décembre 2022 à 22:14:38 :

Le 03 décembre 2022 à 22:14:08 :

Le 03 décembre 2022 à 22:12:51 :
Respectez les forumeuses ou ça va barder. :ok:

Pourquoi tu fais la serpillière comme ça ? C'est quoi l'intérêt ? Me dit pas que tu pense avoir une récompense derrière, c'est pas possible d'être aussi stupide

DDB. :ok:

Elle te sucera jamais rêve pas retourne te branler

Si, on parle en mp là, on va faire une IRL. Noraj :ok:

Le 03 décembre 2022 à 22:16:40 :
cette redpill a toujours du mal à passer chez les celestin

:rire:

C'est illusoire de penser que la vieillesse rend plus beau. Ton corps est littéralement en train de pourrir. Franchement quand je vois la gueule des cadres trentenaires à mon taff...

Mais le physique est moins important chez un homme que chez une femme. Son statu et sa confiance en lui peuvent rattraper les rides.

Je trouve que c'est t encore pire de vieillir pour un homme (calvitie, bedaine qui s'accentue, pathologies cardio-vasculaires plis précoce, rides plus profondes, problèmes d'érection, problèmes de prostate, la prise testiculaire, vieillissement cérébral plus rapide, espèrance de vie globale et en bonne santé plus basse) y'a vraiment que pour la fertilité que les femmes vieillissent plus mal mais bon c'est bien gentil d'être fertile même a la senescence mais encore faut t'il être encore capable de bander et d'éjaculer avec une femme en âge de procréer...

Cemkov est ce que tu compte récompensé ton chevalier blanc pour sa peine ?

Le 03 décembre 2022 à 22:12:05 :

Le 03 décembre 2022 à 22:10:17 :
Arrête de mentir

Rien ne vieillit plus mal qu’une femme

Un homme en général se bonifie, il devient plus massif plus homme plus solide plus viril

Une femme décrépit

Réel désolé c’est la nature

:rire: pour une extrême minorité, il faut prendre soin de soi à fond toute sa vie pour arriver à ce résultat. Et encore une fois vous semblez beau en comparaison à votre laideur juvénile rien de plus

Peut-être mais toi tu deviens encore plus moche que ta laideur juvénile (ou que ta beauté juvénile d’ailleurs) dans 95% des cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C’est juste la nature y’a rien, votre avantage c’est la beauté l’avantage de l’homme c’est la dominance la virilité etc ça a été comme ça des centaines de milliers d’années ce qui fait qu’en vieillissant l’homme semble plus viril en général alors que la femme périme

Tranquille même périmée on vous aime bien vous êtes quand même les mères de nos enfants panique pas

Si, on parle en mp là, on va faire une IRL. Noraj :ok:

Ca dépend si tu ressembles à un vieux déchet déjà, montres nous à tous à quoi tu ressembles Célestin ?

En fait on a une magalax frustrée et des Célestins frustrés. Pitoyable en vrai

Pour l'instant ceux qui ont validé l'op

Ataraxie la covidiste mage noire
Puceaulitaire
Britney le trap

Ça en dit long :rire:

Le 03 décembre 2022 à 22:16:40 :
cette redpill a toujours du mal à passer chez les celestin

Bah non on est déjà moche

Il faut accepter de vieillir, c'est presque devenu obsessionnel cette histoire. C'est normal que notre corps change au fil du temps, le tout c'est de continuer à faire du sport et avoir une bonne hygiène de vie pour retarder la vieillesse mais dans tous les cas on ne peut pas lutter contre.

Le 03 décembre 2022 à 22:17:11 :

Le 03 décembre 2022 à 22:16:33 :

Le 03 décembre 2022 à 22:14:58 :

Le 03 décembre 2022 à 22:12:37 :
C'est illusoire de penser que la vieillesse rend plus beau. Ton corps est littéralement en train de pourrir. Franchement quand je vois la gueule des cadres trentenaires à mon taff...

Mais le physique est moins important chez un homme que chez une femme. Son statu et sa confiance en lui peuvent rattraper les rides.

Ca je suis d'accord, le physique est plus important et en même temps la plupart des femmes trouveront toujours quelqu'un au moins de pour bz même en étant pas ouf :oui:

Pas sûr que ce soit valorisant pour une meuf de 30 ans que d'attirer les mecs uniquement sexuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Bah ça dépend ce que la meuf veut ? C'est déjà bien cool de pouvoir se faire plaisir

Oui mais être aimé sex*ellement et ne pas réussir à trouver quelqu'un de bien qui veut se poser et qui a des sentiments, je pense que ça doit être pire qu'être p*cix 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 03 décembre 2022 à 22:18:50 :
Pour l'instant ceux qui ont validé l'op

Ataraxie la covidiste mage noire
Puceaulitaire
Britney le trap

Ça en dit long :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 03 décembre 2022 à 22:18:50 :
Pour l'instant ceux qui ont validé l'op

Ataraxie la covidiste mage noire
Puceaulitaire
Britney le trap

Ça en dit long :rire:

Britney c'est une meuf

Le 03 décembre 2022 à 22:18:25 :

Le 03 décembre 2022 à 22:12:05 :

Le 03 décembre 2022 à 22:10:17 :
Arrête de mentir

Rien ne vieillit plus mal qu’une femme

Un homme en général se bonifie, il devient plus massif plus homme plus solide plus viril

Une femme décrépit

Réel désolé c’est la nature

:rire: pour une extrême minorité, il faut prendre soin de soi à fond toute sa vie pour arriver à ce résultat. Et encore une fois vous semblez beau en comparaison à votre laideur juvénile rien de plus

Peut-être mais toi tu deviens encore plus moche que ta laideur juvénile (ou que ta beauté juvénile d’ailleurs) dans 95% des cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C’est juste la nature y’a rien, votre avantage c’est la beauté l’avantage de l’homme c’est la dominance la virilité etc ça a été comme ça des centaines de milliers d’années ce qui fait qu’en vieillissant l’homme semble plus viril en général alors que la femme périme

Tranquille même périmée on vous aime bien vous êtes quand même les mères de nos enfants panique pas

Mais Jean Célestin, à 35 ans, c'est finito ta virilité :rire:
Je sais pas ouvrez un peu les yeux quand vous êtes en extérieur, à aucun moment un mec lambda de 35 ou + est attirant

Le 03 décembre 2022 à 22:17:57 :

C'est illusoire de penser que la vieillesse rend plus beau. Ton corps est littéralement en train de pourrir. Franchement quand je vois la gueule des cadres trentenaires à mon taff...

Mais le physique est moins important chez un homme que chez une femme. Son statu et sa confiance en lui peuvent rattraper les rides.

Je trouve que c'est t encore pire de vieillir pour un homme (calvitie, bedaine qui s'accentue, pathologies cardio-vasculaires plis précoce, rides plus profondes, problèmes d'érection, problèmes de prostate, la prise testiculaire, vieillissement cérébral plus rapide, espèrance de vie globale et en bonne santé plus basse) y'a vraiment que pour la fertilité que les femmes vieillissent plus mal mais bon c'est bien gentil d'être fertile même a la senescence mais encore faut t'il être encore capable de bander et d'éjaculer avec une femme en âge de procréer...

la calvitie c'est vraiment horrible je te l'accorde

Le 03 décembre 2022 à 22:18:27 :

Si, on parle en mp là, on va faire une IRL. Noraj :ok:

Ca dépend si tu ressembles à un vieux déch*t déjà, montres nous à tous à quoi tu ressembles Célestin ?

Cette vieille technique de drague bordel, ça marche vraiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 03 décembre 2022 à 22:18:27 :

Si, on parle en mp là, on va faire une IRL. Noraj :ok:

Ca dépend si tu ressembles à un vieux déchet déjà, montres nous à tous à quoi tu ressembles Célestin ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670102424-unnamed.png
A une IRL avec des forumeurs :ok:

Le 03 décembre 2022 à 22:20:16 :

Le 03 décembre 2022 à 22:17:57 :

C'est illusoire de penser que la vieillesse rend plus beau. Ton corps est littéralement en train de pourrir. Franchement quand je vois la gueule des cadres trentenaires à mon taff...

Mais le physique est moins important chez un homme que chez une femme. Son statu et sa confiance en lui peuvent rattraper les rides.

Je trouve que c'est t encore pire de vieillir pour un homme (calvitie, bedaine qui s'accentue, pathologies cardio-vasculaires plis précoce, rides plus profondes, problèmes d'érection, problèmes de prostate, la prise testiculaire, vieillissement cérébral plus rapide, espèrance de vie globale et en bonne santé plus basse) y'a vraiment que pour la fertilité que les femmes vieillissent plus mal mais bon c'est bien gentil d'être fertile même a la senescence mais encore faut t'il être encore capable de bander et d'éjaculer avec une femme en âge de procréer...

la calvitie c'est vraiment horrible je te l'accorde

En plus ça commence souvent jeune cette m**** :-(

Le 03 décembre 2022 à 22:18:50 :
Pour l'instant ceux qui ont validé l'op

Ataraxie la covidiste mage noire
Puceaulitaire
Britney le trap

Ça en dit long :rire:

Regarde l'âge des mannequins masculins au peak de leur carrière. Spoil: c'est avant 30 ans

Le 03 décembre 2022 à 22:19:49 :

Le 03 décembre 2022 à 22:17:11 :

Le 03 décembre 2022 à 22:16:33 :

Le 03 décembre 2022 à 22:14:58 :

Le 03 décembre 2022 à 22:12:37 :
C'est illusoire de penser que la vieillesse rend plus beau. Ton corps est littéralement en train de pourrir. Franchement quand je vois la gueule des cadres trentenaires à mon taff...

Mais le physique est moins important chez un homme que chez une femme. Son statu et sa confiance en lui peuvent rattraper les rides.

Ca je suis d'accord, le physique est plus important et en même temps la plupart des femmes trouveront toujours quelqu'un au moins de pour bz même en étant pas ouf :oui:

Pas sûr que ce soit valorisant pour une meuf de 30 ans que d'attirer les mecs uniquement sexuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Bah ça dépend ce que la meuf veut ? C'est déjà bien cool de pouvoir se faire plaisir

Oui mais être aimé sex*ellement et ne pas réussir à trouver quelqu'un de bien qui veut se poser et qui a des sentiments, je pense que ça doit être pire qu'être p*cix 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Se poser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670102466-capture-d-ecran-2022-11-11-a-19-52-36.png

Je vous adore ptn

Données du topic

Auteur
cemkov
Date de création
3 décembre 2022 à 21:29:14
Date de suppression
3 décembre 2022 à 23:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 359