Topic de cemkov :

avis d'une kheyette : les hommes vieillissent mal

Supprimé
Je suis d'accord avec l'op je trouve que sauf au niveau de la fertilité les femme vieillissent souvent beaucoup mieux que les hommes que ce soit physiquement ou mentalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

Le 03 décembre 2022 à 21:58:06 :

Le 03 décembre 2022 à 21:55:56 :
Les sportifs et ceux qui ont de l'argent et du respect pour eux même vieillirons très bien, les hommes du quotidien sans emplois difficile physiquement vont bien mûrir, les hommes qui ont trimé comme des chiens vont crevé obèse alcoolique et seul, mais ce qui est sur c'est que 99% des femmes se mangerons le mur en pleines face

C'est totalement faux... Vraiment, pour être une femme dans la vingtaine, pour voir ce que TOUTES mes amies pensent des hommes mûrs, il faut vraiment impérativement arrêter de penser que le mur vous rend service... Soyez lucide

T'es une gamine encore, ton point de vue changera, fait attention au féminisme ça te rendra pas heureuse, t'es une femme si t'es sur terre c'est pour porter la vie, et c'est pas une insulte, mais si tu préfère bossé comme une esclave et appeler ça la liberté de la femme libre à toi

Le 03 décembre 2022 à 22:02:51 :

Le 03 décembre 2022 à 22:01:15 :

Le 03 décembre 2022 à 21:47:30 :

Le 03 décembre 2022 à 21:46:27 :
"Les femmes ne se tapent pas de petit jeune car c'est moins accessible pour elles, mais vous pensez vraiment qu'elles pensent Ă  se taper des charognes de 40 ans dans leurs fantasmes les plus fous?"

moins accessibles mon cul y a des tonnes de jeunes dans le délire milf mais elle préfèreront toujours aller chez Gérard 50 ans charismatique et PDG friqué

Non non, crois moi qu'une femme entre une paire de couille pendante et une bien ferme elle va pas se poser 50 questions hein :ouch2:

On voit que tu n'y connais strictement rien en matière de sexualité car couilles pendantes = beaucoup plus faciles à gober/suçoter individuellement + la queue se détache bien plus visuellement avec le scrotum relâché.

N'importe quel mec qui s'est faut sucer dans un bain chaud sait que ça n'a rien à voir avec une pipe du matin dans une tente en camping sauvage à Isola 2000.

C'est juste immonde, y'a un minimum. Des couilles de mecs de plus de 35 ans qui arrivent aux genoux ça dégage

T'en as jamais vues, stop ton délire.

Le 03 décembre 2022 à 22:02:13 :
la vieillesse c’est dur pour les deux sexes c’est juste que les femmes de 18-22 ans sont beaucoup plus désirées que les meufs plus vieille alors que les mecs gardent du succès bcp plus longtemps

mais objectivement en terme de beauté les deux vieillissent de la même manière

Les mecs très beaux * oui, mais sinon c'est illusoire, passer 35 ans vous êtes des déchets mes kheyous...

Le 03 décembre 2022 à 22:04:14 :

Le 03 décembre 2022 à 22:02:13 :
la vieillesse c’est dur pour les deux sexes c’est juste que les femmes de 18-22 ans sont beaucoup plus désirées que les meufs plus vieille alors que les mecs gardent du succès bcp plus longtemps

mais objectivement en terme de beauté les deux vieillissent de la même manière

Les mecs très beaux * oui, mais sinon c'est illusoire, passer 35 ans vous êtes des déchets mes kheyous...

oui mais pareil pour les femmes passé 35 ans c’est chaud

et osef passer 35 ans t’es censé être posé tu cherches pas plaire à tout le monde :hap:

moi je dis surtout que les mecs de 25-30 ans ont beaucoup moins de mal Ă  assumer leur age que les femmes de 25-30 ans

Le 03 décembre 2022 à 22:04:14 :

Le 03 décembre 2022 à 22:02:13 :
la vieillesse c’est dur pour les deux sexes c’est juste que les femmes de 18-22 ans sont beaucoup plus désirées que les meufs plus vieille alors que les mecs gardent du succès bcp plus longtemps

mais objectivement en terme de beauté les deux vieillissent de la même manière

Les mecs très beaux * oui, mais sinon c'est illusoire, passer 35 ans vous êtes des déchets mes kheyous...

Perso pris le mur Ă  12 ans

En attendant à 34 ans je suis en meilleure forme physique qu'à 20, zéro rides zéro calvitie zéro doses et je te donne pas l'heure dans la rue célestine

Perso pris le mur Ă  12 ans

No regrets au moins

Les mecs sont bg plus longtemps c'est un fait, les meufs apres 30 ans doit y 5% de potables lĂ  oĂą les mecs sont toujours dans la course

Le 03 décembre 2022 à 22:05:31 :

Le 03 décembre 2022 à 22:04:14 :

Le 03 décembre 2022 à 22:02:13 :
la vieillesse c’est dur pour les deux sexes c’est juste que les femmes de 18-22 ans sont beaucoup plus désirées que les meufs plus vieille alors que les mecs gardent du succès bcp plus longtemps

mais objectivement en terme de beauté les deux vieillissent de la même manière

Les mecs très beaux * oui, mais sinon c'est illusoire, passer 35 ans vous êtes des déchets mes kheyous...

oui mais pareil pour les femmes passé 35 ans c’est chaud

et osef passer 35 ans t’es censé être posé tu cherches pas plaire à tout le monde :hap:

Non mes meuf ont toujours plus de choix

Le 03 décembre 2022 à 22:06:59 :
En attendant à 34 ans je suis en meilleure forme physique qu'à 20, zéro rides zéro calvitie zéro doses et je te donne pas l'heure dans la rue célestine

Bravo ! tu es donc une exception. Par contre on est samedi soir, si t'es un bg séducteur qu'est-ce que tu fous encore là ? :ouch2:

Le 03 décembre 2022 à 22:06:59 :
En attendant à 34 ans je suis en meilleure forme physique qu'à 20, zéro rides zéro calvitie zéro doses et je te donne pas l'heure dans la rue célestine

Elles sont toutes dans mes mp. :ok:

Le 03 décembre 2022 à 22:07:10 :

Perso pris le mur Ă  12 ans

No regrets au moins

Si regret de vivre

Le 03 décembre 2022 à 22:08:02 :

Le 03 décembre 2022 à 22:06:59 :
En attendant à 34 ans je suis en meilleure forme physique qu'à 20, zéro rides zéro calvitie zéro doses et je te donne pas l'heure dans la rue célestine

Bravo ! tu es donc une exception. Par contre on est samedi soir, si t'es un bg séducteur qu'est-ce que tu fous encore là ? :ouch2:

J'vais pas enchaîner les filles toute ma vie non plus je suis actuellement en plein french dream :hap:

Les gays refoulés qui puent le sperme séché disent de la merde mais l'op.tu dis aussi de la merde. Hommes comme femmes la vieillesse en général enlaidi, pas à la même vitesse chez chacun, certains embellissent un temps. Mais passé 60 ans pour les deux sexes c'est finito. Après la grosse différence entre les hommes et les femmes c'est qu'à âge égal et donc vieillesse égale, la femme se maquille, s'habille bien, se parfume alors que l'homme se promène dans des habits informes et se lave au savon 5 en 1 et ne met jamais de crème
Je pense que l'auteur est un peu laide et grosse ça lui fait du bien de cracher sur des hommes qui lui donnerai jamais l'heure

J'vais pas enchaîner les filles toute ma vie non plus je suis actuellement en plein french dream :hap:

Ouais bah dépêche toi mon khey, le mur dans 1 an

ArrĂŞte de mentir

Rien ne vieillit plus mal qu’une femme

Un homme en général se bonifie, il devient plus massif plus homme plus solide plus viril

Une femme décrépit

Réel désolé c’est la nature

Le 03 décembre 2022 à 22:10:07 :
Je pense que l'auteur est un peu laide et grosse ça lui fait du bien de cracher sur des hommes qui lui donnerai jamais l'heure

DDB. :ok:

Le 03 décembre 2022 à 22:10:28 :

Le 03 décembre 2022 à 22:10:07 :
Je pense que l'auteur est un peu laide et grosse ça lui fait du bien de cracher sur des hommes qui lui donnerai jamais l'heure

DDB. :ok:

Le chevalier blanc

Données du topic

Auteur
cemkov
Date de création
3 décembre 2022 à 21:29:14
Date de suppression
3 décembre 2022 à 23:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
241
En ligne sur JvArchive 190