Son ALTER de 8 ans prend le dessus en plein TOURNAGE
On va la mettre avec de vrais skyzo
ça va parler vite chinois
Moi j'ai plus de de 5 milliards d'alter et j'ai un alter qui parle allemand qui a pris le pouvoir et qui tue mes autres alters. Il y a actuellement une guerre en moi qui fais des ravages.
Ducoup je suis trop fatigué pour travailler j'ai demandé l'AAH et des légions d'honneur pour mes alters héroïque.
J'ai une question en vrai les khey
Est-ce qu'on voyais autant de gens prétendre avoir des alter avant le film " Split " ? J'ai vraiment l'impression que c'est à partir de là que ce bordel a commencé
https://www.youtube.com/watch?v=itaDMb6pT60
Comme par hasard le suicide assisté n'est plus à l'ordre du jour. Bien sûr, après avoir reçu une montagne de dons
Le 29 décembre 2022 à 01:05:01 :
Elle est bien malade, mais pas de TDI comme elle le prétend, mais du syndrome de Munchhausen, le besoin compulsif de simuler des problèmes de santé pour susciter la compassion et attirer l'attention. Rien de plus, ni de moins.
This
Dans la vidéo de TiboInshape aussi
Quand elle est recroquevillée sur elle même et qu'elle fait l'enfant
Je sais pas si c'est un vrai trouble. Le bénéfice du doute m'empêche de critiquer mais putain c'est SUR qu'une majorité font ça pour se donner un genre
Comme au collège/lycée les meufs qui ont vu skins et se disent "bipolaire" pour se donner un style qui étaient légion
Le 29 juillet 2023 Ă 16:23:02 :
Dans la vidéo de TiboInshape aussiQuand elle est recroquevillée sur elle même et qu'elle fait l'enfant
Je sais pas si c'est un vrai trouble. Le bénéfice du doute m'empêche de critiquer mais putain c'est SUR qu'une majorité font ça pour se donner un genre
Comme au collège/lycée les meufs qui ont vu skins et se disent "bipolaire" pour se donner un style qui étaient légion
Daniel qui est anglais mais parle anglais comme une teub + ne sait pas si il a 13 ou 14 ans
Paye ton alter eco +, qu'elle fasse exprès ou non c'est sur qu'elle sera jamais comédienne en impro
Le 29 juillet 2023 Ă 16:24:01 :
Le 29 juillet 2023 Ă 16:23:02 :
Dans la vidéo de TiboInshape aussiQuand elle est recroquevillée sur elle même et qu'elle fait l'enfant
Daniel qui est anglais mais parle anglais comme une teub + ne sait pas si il a 13 ou 14 ans
Paye ton alter eco +, qu'elle fasse exprès ou non c'est sur qu'elle sera jamais comédienne en impro
Elle sait mĂŞme pas dire thirteen or fourteen
Elle essaie de faire gober ça à qui sérieusement
Données du topic
- Auteur
- risibiome
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 14:22:55
- Nb. messages archivés
- 422
- Nb. messages JVC
- 396