Son ALTER de 8 ans prend le dessus en plein TOURNAGE
Le 07 décembre 2022 à 18:00:37 :
La jeunesse s'ennuie ça devient catastrophique, il est urgent que la prochaine guerre mondiale commence, les jeunes ne deviendront jamais adulte avant d'avoir tiré le cadavre de leurs copains morts au front jusqu'à la fosse commune, c'est difficile mais la baffe que ça va coller aux survivants sera utile et efficace, ils deviendront matures après ça.
Ceci... Autant on a des jeunes stupides, autant ce genre de réflexion "Agneugneu la guerre ça forge des vrais hommes" ça forge des traumatismes et ça met en dépression tout un pays. Mais bon si ça permet de sauver quelques trisotins de leurs délires je dis alonzykoi.
Le 07 décembre 2022 à 14:34:14 :
RappelIl a un Alter raciste, d'extrême droite, Transphobe etc..
Mais il n'a pas le droit à la parole, ni de "front"Normalement ces choses là ne peuvent pas se contrôler
https://vm.tiktok.com/ZMLdS78PR/"Dans mes souvenirs je suis l'hôte du titan charette et une guerrière Marh"
"Je déteste les personnes fausses"
Donc maintenant elle est capable de communiquer avec les alter et de "reprendre" le contrôle alors que la base même de la maladie justement c'est de perdre le contrôle et du coup avoir des trous de mémoire et ne plus se rappeler d'heures entières voir de journée parfois.
Le pire c'est qu'ils ont tellement chantés la définition de la maladie avec leur délire qu'ils te diront "renseigne toi"
Franchement je n’ose pas cliquer
J’essaie de nourrir mon cerveau sainement ces temps ci
Vous les confortez dans leurs délires.
et les gens parlent tranquillement du fait qu'ils sont full skyzo mais tout va bien
ce monde putain
on devrait tous se moquer de ces gens mais non... tjs plus loin
Données du topic
- Auteur
- risibiome
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 14:22:55
- Nb. messages archivés
- 422
- Nb. messages JVC
- 396