J'ai envie de BAISER ma mère
Le 07 décembre 2022 à 23:13:51 :
Le 07 décembre 2022 à 23:12:16 :
Le 07 décembre 2022 à 23:11:35 :
Mais sinon oui no fake Freud dit que c’est normal de vouloir troncher sa daronne quand on a 6-8 ansSi vous avez toujours envie de le faire à 20 ans par contre c’est que y a un truc qui s’est pas passé correctement
oui peut être le regret de ne pas l'avoir fait a 6-8 ans
T’es pas censé le faire
Normalement ton père doit intervenir entre toi et ta mère, il te fait comprendre que y a que lui qui peut la baiser
ayaa c'est à ce moment que mon père est parti quelques années c'est peut être pour ça
mtn je suis brisé j'ai trop envie de ma mère
Le 07 décembre 2022 à 23:13:54 :
tu penses que ta mere aimerait? tu as deja eu des signes de sa part?
oui je le pense mais bon nous les mecs on se fait facilement des films
Mais sinon oui no fake Freud dit que c’est normal de vouloir troncher sa daronne quand on a 6-8 ansSi vous avez toujours envie de le faire à 20 ans par contre c’est que y a un truc qui s’est pas passé correctement
T’es pas censé le faire
Normalement ton père doit intervenir entre toi et ta mère, il te fait comprendre que y a que lui qui peut la baiser
Mais le souci c'est que y a que ma mère qui peut me baiser vu que toutes les filles de mon âge me méprisent et me rejetent en raison de ma taille et que je me refuse à recourir aux services d'une prostituée
Le 07 décembre 2022 à 23:14:06 :
Freud ne prend pas en compte la beauté de la mère et la pucellerie du fils dans l'équation
ta mère est belle ?
moi objectivement à 20 ans c'est 9/10 grosse poitrine grosses fesses taille fine visage fin
Le 07 décembre 2022 à 23:14:24 :
j'ai l'erreur message non valide mais "stepmom" c'est pas la mère égocentrin
Step-mom c'est nul à dauber
J'ai la rage quand je vois stepmom
Déjà modéré
Ça fait une deviance de plus sur la longue liste de celle des modo
-Tu fais des coeurs avec ton prénom + maman avec la bué de la douche, elle ne le verra pas mais son cerveau si.
-Fais passer des chansons qui parle mais trafique quelque micro seconde avec des "je t'aime maman" de 0,1 sec.
-Mes dans son parfum ta sueur d'aisselle
-Fais des recherches sur internet avec de l'amour interdit, enlève l'historique Google proposera des livres similaires à tes proches.
Le 07 décembre 2022 à 23:15:04 :
T’es pas censé le faire
Mais le souci c'est que y a que ma mère qui peut me baiser vu que toutes les filles de mon âge me méprisent et me rejetent en raison de ma taille et que je me refuse à recourir aux services d'une prostituée
Je fais 1m65 et j'ai eu des plans cul et copines, je suis en couple, donc c'est pas ta taille qui t'empêche de baiser et donc tu peux sûrement provoquer un changement dans ta vie en sachant ça.
Ta réaction face à cette dose de réalité ?
Le 07 décembre 2022 à 23:16:54 :
L'op essaye de laisser des messages subliminaux dans la maison:
-Tu fais des coeurs avec ton prénom + maman avec la bué de la douche, elle ne le verra pas mais son cerveau si.
-Fais passer des chansons qui parle mais trafique quelque micro seconde avec des "je t'aime maman" de 0,1 sec.
-Mes dans son parfum ton jus d'aisselle
-Fais des recherches sur internet avec de l'amour interdit, enlève l'historique Google proposera des livres similaires à tes proches.
je veux pas la manipule en vrai elle m'excite je veux la baise mais je l'aime aussi énormément, plus que tout au monde et je veux pas la manipuler ou lui faire du mal
Le 07 décembre 2022 à 23:17:14 :
Le 07 décembre 2022 à 23:15:04 :
T’es pas censé le faire
Je fais 1m65 et j'ai eu des plans cul et copines, je suis en couple, donc c'est pas ta taille qui t'empêche de baiser et donc tu peux sûrement provoquer un changement dans ta vie en sachant ça.
Ta réaction face à cette dose de réalité ?
T'as pas une bite de 10 cm et t'es pas né en 2001
Le 07 décembre 2022 à 23:18:26 :
Le 07 décembre 2022 à 23:16:54 :
L'op essaye de laisser des messages subliminaux dans la maison:
-Mes dans son parfum ton jus d'aisselle
-Fais des recherches sur internet avec de l'amour interdit, enlève l'historique Google proposera des livres similaires à tes proches.je veux pas la manipule en vrai elle m'excite je veux la baise mais je l'aime aussi énormément, plus que tout au monde et je veux pas la manipuler ou lui faire du mal
Pas de quoi khey j'essaye de conseiller et de faire rire
Le 07 décembre 2022 à 23:18:00 :
pose toi sur le canapé avec un petit short tres moulant, arrange toi pour bander a moitié , ensuite regarde si ta mere te mate
Non comme on aime tous les deux l'alcool je vais plutôt acheter une bonne bouteille et profiter que mon père et mon frère se barrent en week end pour lui proposer puis une fois ivre je lui avouerais tout la tête sur ses cuisses et je sl'espère on finira au pieux ensemble d'abord intensément puis en câlins
Ce topic 9 page rien
Moi un topic "on est d'accord les mecs veulent juste baiser des meufs ils osef de leur centre d'interet passion?" ban def
Le 07 décembre 2022 à 23:20:15 :
Le 07 décembre 2022 à 23:18:00 :
pose toi sur le canapé avec un petit short tres moulant, arrange toi pour bander a moitié , ensuite regarde si ta mere te mateNon comme on aime tous les deux l'alcool je vais plutôt acheter une bonne bouteille et profiter que mon père et mon frère se barrent en week end pour lui proposer puis une fois ivre je lui avouerais tout la tête sur ses cuisses et je sl'espère on finira au pieux ensemble d'abord intensément puis en câlins
c'est beau imagine tu arrives a donner un orgasme a ta mere
Données du topic
- Auteur
- Un_Fantome
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 22:37:57
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 306