Topic de Un_Fantome :

J'ai envie de BAISER ma mère

Le 07 décembre 2022 à 22:49:56 :

Le 07 décembre 2022 à 22:47:49 :

Le 07 décembre 2022 à 22:46:55 :
Ceux qui disent taré vous etes vraiment endormi, ca reste soft comme fantasme, si no fake lop tu peut expliquer pourquoi?

non juste ma mère a toujours été très gentille compréhensive bienveillante et a tjrs respecté mes choix de vie même si aprfois j'ai été méchant vraiment je sais que jamais une femme ne m'aimera comme elle

Si tes sur de toi alors fonce

j'ai jsute peur qu'elle soit plus sur la même longueur d'onde on se perd de vue en moment comme j'ai déménagé pris un travail etc mais au fond de moi quand les fêtes approcheront je me dis que ouais je devrais tenter de lui avouer après un ou deux verres

Intéressant donne des détails

Le 07 décembre 2022 à 22:47:53 :

[22:46:55] <jeanmaximator>
Ceux qui disent taré vous etes vraiment endormi, ca reste soft comme fantasme, si no fake lop tu peut expliquer pourquoi?

Ça reste rare les gens qui baisent leur mère

T en sait rien, l humain est capable de bien pire, c est bizarre mais moi ca me choque pas son delire

Et dire que c'est le dernier topic sur lequel je vais cliquer aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
Les tarés sont revenus de la pause.

Le 07 décembre 2022 à 22:52:36 :

Le 07 décembre 2022 à 22:47:53 :

[22:46:55] <jeanmaximator>
Ceux qui disent taré vous etes vraiment endormi, ca reste soft comme fantasme, si no fake lop tu peut expliquer pourquoi?

Ça reste rare les gens qui baisent leur mère

T en sait rien, l humain est capable de bien pire, c est bizarre mais moi ca me choque pas son delire

oui fondamentalement c'est qu'un histoire de morale tant qu'on pond pas de gosses ou qu'on se viole pas je vois pas le problème c'est entre adultes consentants

Tu massais ses pieds ?
merci jeanmaximator ça fait plaiz de voir des gens pas soumis à la morale à deux balles

Le 07 décembre 2022 à 22:53:23 :

Le 07 décembre 2022 à 22:52:36 :

Le 07 décembre 2022 à 22:47:53 :

[22:46:55] <jeanmaximator>
Ceux qui disent taré vous etes vraiment endormi, ca reste soft comme fantasme, si no fake lop tu peut expliquer pourquoi?

Ça reste rare les gens qui baisent leur mère

T en sait rien, l humain est capable de bien pire, c est bizarre mais moi ca me choque pas son delire

oui fondamentalement c'est qu'un histoire de morale tant qu'on pond pas de gosses ou qu'on se viole pas je vois pas le problème c'est entre adultes consentants

Tu as tout dit khey. Personnellement je trouve ça bien moins choquant que les gens qui se coupent la bite ou qui défilent en string et avec un gode dans les rues devant des gosses :ok:

Personnellement, si ma mère le faisait avec moi, ça me donnerait un gain de confiance en moi monstrueux.

Ce forum m'étonnera toujours

Le 07 décembre 2022 à 22:54:04 :
Tu massais ses pieds ?

parfois je massais ses épaules et son dos ça en y repensant je me sens vraiment amoureux elle a la peau chaude et un peu grasse, molle très féminine

Tu la toucher comment l'op ?
Si c'est un troll il est bon parce que ça réagit pas mal. Sinon je te conseille un film qui s'appelle "Ma mère" avec Huppert et Garrel. Tu vas jouir 40 ou 50 fois :rire:

Le 07 décembre 2022 à 22:54:23 :
merci jeanmaximator ça fait plaiz de voir des gens pas soumis à la morale à deux balles

Toutes les dynasties égyptiennes pratiquaient l'inceste

Le 07 décembre 2022 à 22:54:50 :

Le 07 décembre 2022 à 22:53:23 :

Le 07 décembre 2022 à 22:52:36 :

Le 07 décembre 2022 à 22:47:53 :

[22:46:55] <jeanmaximator>
Ceux qui disent taré vous etes vraiment endormi, ca reste soft comme fantasme, si no fake lop tu peut expliquer pourquoi?

Ça reste rare les gens qui baisent leur mère

T en sait rien, l humain est capable de bien pire, c est bizarre mais moi ca me choque pas son delire

oui fondamentalement c'est qu'un histoire de morale tant qu'on pond pas de gosses ou qu'on se viole pas je vois pas le problème c'est entre adultes consentants

Tu as tout dit khey. Personnellement je trouve ça bien moins choquant que les gens qui se coupent la bite ou qui défilent en string et avec un gode dans les rues devant des gosses :ok:

Personnellement, si ma mère le faisait avec moi, ça me donnerait un gain de confiance en moi monstrueux.

bon courage khey j'espère que tu pourras y gouter

Taretaretaretaretaretaretare

Le 07 décembre 2022 à 22:55:09 :
Si c'est un troll il est bon parce que ça réagit pas mal. Sinon je te conseille un film qui s'appelle "Ma mère" avec Huppert et Garrel. Tu vas jouir 40 ou 50 fois :rire:

Non je l'ai vu et il est extrêmement décevant

L'auteur qui a passé trop de temps sur f95 et qui a détruit son cerveau

Le 07 décembre 2022 à 22:55:05 :
Tu la toucher comment l'op ?

je lui demandais si je pouvais toucher ses seins j'avais genre 4-5 ans et elle me laissait faire et je me frottais à sa cuisse en même temps

Le 07 décembre 2022 à 22:55:09 :
Si c'est un troll il est bon parce que ça réagit pas mal. Sinon je te conseille un film qui s'appelle "Ma mère" avec Huppert et Garrel. Tu vas jouir 40 ou 50 fois :rire:

merci khey

Données du topic

Auteur
Un_Fantome
Date de création
7 décembre 2022 à 22:37:57
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
296
En ligne sur JvArchive 337