Topic de Un_Fantome :

J'ai envie de BAISER ma mère

Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

Des admins normaux....

Le 07 décembre 2022 à 22:40:52 :
le titre j'ai explosé :rire:
j'imagine bien le mec jamais venu sur le forum qui tombe sur ça :rire:

Ahi

Le 07 décembre 2022 à 23:06:40 :
L'op je l'ai fait et c'est clairement surcoté. Gâche pas la relation que tu as avec ta mère pour un simple coup de bite.

tu as eu une mauvaise expérience, mais sache que chaque homme rêve de re-rentrer dans le vagin qui la vue naître :coeur:

Le 22 décembre 2022 à 02:59:40 :
Je dirais pas non a baiser ma mère je me suis régulièrement branlé sur elle pendant toute mon adolescence et même aujourd'hui a 22 ans passés je me sens excité par elle en y repensant

il y a plus d'une mère qui est prête à dépanner son fils , crois moi .

Le 07 décembre 2022 à 22:39:52 :
Baise la

Le 07 décembre 2022 à 23:20:15 :

Le 07 décembre 2022 à 23:18:00 :

pose toi sur le canapé avec un petit short tres moulant, arrange toi pour bander a moitié , ensuite regarde si ta mere te mate :-)

Non comme on aime tous les deux l'alcool je vais plutôt acheter une bonne bouteille et profiter que mon père et mon frère se barrent en week end pour lui proposer puis une fois ivre je lui avouerais tout la tête sur ses cuisses et je sl'espère on finira au pieux ensemble d'abord intensément puis en câlins

au pire mattez vous un film de cul , ça l'excitera

Le 07 décembre 2022 à 22:37:57 :
Nofake quand j'étais petit je la touchais elle disait rien et je me branlais en la touchant, puis on a arrêté naturellement avec le temps, ça me manque elle m'excite elle est toujours bonne même a 55 ans, vous pensez qu'elle pourrait ressentir la même chose ?

dans un couple , la communication est importante... parles lui , tes émotions sont sans doutes réciproques

Données du topic

Auteur
Un_Fantome
Date de création
7 décembre 2022 à 22:37:57
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
296
En ligne sur JvArchive 326