Topic de GutCaesar :

C'est décidé, je deviens homosexuel à partir de maintenant.

En troisième, il y avait un gars dans ma classe qui venait du Portugal, enfin il était né au Brésil et avait vécu quelques années là bas, mais vu comment il était blond aux yeux bleus, j'ai dû mal à croire qu'il était vraiment originaire de là bas, enfin tu peux être né dans un endroit sans y avoir tes racines, il insistait pour dire c'était sa pire classe, il venait de Lisbonne donc les gens avaient l'air plus sympas peut-être mais je peux témoigner que les gens en Amérique du Sud sont vraiment sympas.

Le 10 décembre 2022 à 05:50:14 :

> Le 10 décembre 2022 à 05:43:43 Hadassah_ a écrit :

> > Le 10 décembre 2022 à 05:41:41 :

> >

> > > Le 10 décembre 2022 à 05:39:22 Hadassah_ a écrit :

> >

> > > > > > Le 10 décembre 2022 à 05:26:40 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Après, je peux lancer une hypothèse sur tes histoires de lycée. A moins d'être une top modèle, les roux/rousse sont souvent mal vu. D'ailleurs, tous mes amis roux ont fini par se raser la tête ou couper ultra-court.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Au lycée il ne s'est pas passé passer grand chose, à part en seconde un mec qui s'appelait Fantin m'a dit non.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Je ne sais pas si tu as vu ma photo poster ici mais oui j'ai la peau pâle effectivement, des tâches de rousseur, ce n'est pas fou.

> >

> > > >

> >

> > > > Non, je l'ai pas vue. J'ai vu un de tes commentaires sur JV archive.

> >

> > >

> >

> > > Après personne n'est parfait physiquement tu me diras.

> >

> > Non mais au collège, il y a toujours un bouc émissaire

>

> Pas qu'un d'ailleurs, on n'est jamais tout seul.

>

> C'est juste qu'en France les gens sont méchants, même pas que les enfants, c'est la méchanceté des parents qui se reflète dans celle des enfants.

C'est partout comme ça, les autres pays ne font pas mieux. Les enfants manquent d'empathie à l'adolescence (sans doute à cause des hormones). Ils ne se rendent pas compte qu'ils sont cruels et bêtes.

Non j'ai vécu ailleurs et les enfants sont polis, n'insultent pas, tout le monde est ton ami, ici c'est horrible.

J'ai jamais fait le lycée en France, c'est peut être pire comme tu le dis.

Au Lycée ça va quand tu t'es habitué à la sale mentalité depuis longtemps, ça dépend ce a quoi tu étais habitué à ton collège, si tu ne l'as pas fait en France.

Il faut que je me couche. Bonne nuit, c'était un plaisir

Bonne nuit à toi

Données du topic

Auteur
GutCaesar
Date de création
10 décembre 2022 à 04:09:28
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 302