Topic de GutCaesar :

C'est décidé, je deviens homosexuel à partir de maintenant.

Le 10 décembre 2022 à 04:18:36 :

Le 10 décembre 2022 à 04:17:29 :
sage décision pour épargner les femmes de toi :oui:

Tristement je l'aime mais il pense que les femmes n'ont pas de désirs sexuels...

Les femmes n'éprouvent pas les mêmes désirs que nous khey. C'est la redpill.

Elles prétendent ressentir un désir similaire à celui de l'homme à cause de la société perverse et malsaine dans laquelle elles ont été élevées et qui leur inculque des valeurs contraires à celles que leur a prévu leurs biologie/hormones.

Le 10 décembre 2022 à 04:16:40 :
Et une trans ?

Non.

Le 10 décembre 2022 à 04:18:39 :

Mais quelle audace, je rêve :rire:

Tu n'as rien mis en PLS du tout, toi et tes études bidon :rire:

Et ces topics suicidaires, ça n'avait absolument rien à voir avec toi. Tu crois que je me soucies réellement de l'avis d'un Indien 1m68 calvitied ?

Pas le style que tu aimerais voir te limer le cul ?

Le 10 décembre 2022 à 04:19:35 :

Le 10 décembre 2022 à 04:15:11 :
C'est triste de croire que les femmes n'aiment pas autant le sexe que les hommes, je te souhaite un jour de rencontrer des femmes et devenir réellement proche au point de voir que tu as tort.

Je lui ai déjà expliqué 200 fois que les femmes n'étaient pas attirées par lui car il était moche mais il n'a pas voulu m'écouter. Depuis sa misère sexuelle l'a rendu homo (comme beaucoup d'autres).

Bordel mais je ne le trouve pas moche moi, enfin je ne l'ai jamais vu mais je suis sûre qu'il est beau mais qu'il manque de confiance en lui !

Quelles études bidons gutkaiser? Faut préciser car j'en ai mis facile 200 sur le forum avec plein d'articles, statistiques etc. Toi t'as fait quoi ici hormis spammer des talks sur ta misère sexuelle, ton alcoolisme, tes fantasmes déviants et tes problèmes familiaux?
Félicitations, mais tu ne deviens pas homosexuel, tu l'as toujours été, tu l'as juste accepté

Le 10 décembre 2022 à 04:20:46 :

Le 10 décembre 2022 à 04:18:39 :

Mais quelle audace, je rêve :rire:

Tu n'as rien mis en PLS du tout, toi et tes études bidon :rire:

Et ces topics suicidaires, ça n'avait absolument rien à voir avec toi. Tu crois que je me soucies réellement de l'avis d'un Indien 1m68 calvitied ?

Pas le style que tu aimerais voir te limer le cul ?

Je sais pas khey vu la fixette qu'il fait sur moi. Je préfère pas savoir honnêtement

Le 10 décembre 2022 à 04:21:58 :
Quelles études bidons gutkaiser? Faut préciser car j'en ai mis facile 200 sur le forum avec plein d'articles, statistiques etc. Toi t'as fait quoi ici hormis spammer des talks sur ta misère sexuelle, ton alcoolisme, tes fantasmes déviants et tes problèmes familiaux?

Je ne suis absolument pas alcoolique, je ne sais même pas d'où tu sors ça :rire:

Et je n'ai jamais fait part de mes problèmes familiaux (je n'ai même pas de problèmes familiaux wtf :rire: )

Bref, tu es traumatisé depuis la dernière fois parce que je t'ai insulté de manière si sévère que tu as passé la nuit à vider tes larmes de ton corps.

Le 10 décembre 2022 à 04:17:39 :

Le 10 décembre 2022 à 04:15:11 :
C'est triste de croire que les femmes n'aiment pas autant le sexe que les hommes, je te souhaite un jour de rencontrer des femmes et devenir réellement proche au point de voir que tu as tort.

Non ce n'est pas triste. C'est du réalisme khey. Je suis cartésien/rationnel et force est de constater qu'elles n'éprouvent pas les mêmes envies ni les mêmes désirs que nous.

Regarde le marché sexuel, c'en est un exemple flagrant.

Le marché est comme cela car les femmes ont tendance a chercher des relations régulière quand des hommes sont capable de changer de partenaire sexuel chaque jour.

Tte les femmes que j'ai rencontré m'ont confiée avoir "souffert" de ne pas être capable de retenir un homme, et on tendance a faire attendre les hommes pour niquer car c'est souvent synonyme de rupture, cela ne change pas que les femmes adorent le sexe, et tu verras qu'il est pas rare d'avoir une copine qui souhaiterait des rapports qui dure des heures, quand un homme peuvent se contenir de 20min.

Comment expliquer que j'éprouve du désir sexuel pour l'individu de sexe masculin en étant une femme ?

Le 10 décembre 2022 à 04:22:44 :

Le 10 décembre 2022 à 04:20:46 :

Le 10 décembre 2022 à 04:18:39 :

Mais quelle audace, je rêve :rire:

Tu n'as rien mis en PLS du tout, toi et tes études bidon :rire:

Et ces topics suicidaires, ça n'avait absolument rien à voir avec toi. Tu crois que je me soucies réellement de l'avis d'un Indien 1m68 calvitied ?

Pas le style que tu aimerais voir te limer le cul ?

Je sais pas khey vu la fixette qu'il fait sur moi. Je préfère pas savoir honnêtement

Ok l'Indien 1m68 calvitied puceau dépressif.

Les hommes et les femmes ont deux sexes différents, c'est bien normal que leurs plaisirs respectifs ne s'expriment pas de la même façon. Le câblage est différents
Je pourrais offrir ma virginité à cet incel d'auteur, limite il s'en fiche.

Le 10 décembre 2022 à 04:23:37 :

Le 10 décembre 2022 à 04:21:58 :
Quelles études bidons gutkaiser? Faut préciser car j'en ai mis facile 200 sur le forum avec plein d'articles, statistiques etc. Toi t'as fait quoi ici hormis spammer des talks sur ta misère sexuelle, ton alcoolisme, tes fantasmes déviants et tes problèmes familiaux?

Je ne suis absolument pas alcoolique, je ne sais même pas d'où tu sors ça :rire:

Et je n'ai jamais fait part de mes problèmes familiaux (je n'ai même pas de problèmes familiaux wtf :rire: )

Bref, tu es traumatisé depuis la dernière fois parce que je t'ai insulté de manière si sévère que tu as passé la nuit à vider tes larmes de ton corps.

Les kheys regardez ses topics sur l'archive flemme de continuer à le feed

Le 10 décembre 2022 à 04:26:24 :
Je pourrais offrir ma virginité à cet incel l'auteur limite il s'en fiche.

Tu t'appelles surement Robert ou Michel, t'as 58 ans et t'es chauffer poids-lourd dans la vie.

Le 10 décembre 2022 à 04:23:37 :

Le 10 décembre 2022 à 04:17:39 :

Le 10 décembre 2022 à 04:15:11 :
C'est triste de croire que les femmes n'aiment pas autant le sexe que les hommes, je te souhaite un jour de rencontrer des femmes et devenir réellement proche au point de voir que tu as tort.

Non ce n'est pas triste. C'est du réalisme khey. Je suis cartésien/rationnel et force est de constater qu'elles n'éprouvent pas les mêmes envies ni les mêmes désirs que nous.

Regarde le marché sexuel, c'en est un exemple flagrant.

Le marché est comme cela car les femmes ont tendance a chercher des relations régulière quand des hommes sont capable de changer de partenaire sexuel chaque jour.

Tte les femmes que j'ai rencontré m'ont confiée avoir "souffert" de ne pas être capable de retenir un homme, et on tendance a faire attendre les hommes pour niquer car c'est souvent synonyme de rupture, cela ne change pas que les femmes adorent le sexe, et tu verras qu'il est pas rare d'avoir une copine qui souhaiterait des rapports qui dure des heures, quand un homme peuvent se contenir de 20min.

Non justement.

Les femmes n'aiment pas le sexe. Le plus tôt vous l'aurez accepté, le mieux ce sera. Je sais que vous n'arrivez pas à concevoir un monde où vous n'êtes pas l'objet de désir d'une femme, c'est un problème d'égo. Mais il faut que vous passiez le pas et l'admettiez.

Les femmes ne recourent aux relations sexuelles que pour obtenir de l'attention, ou de l'argent, ou je ne sais quoi. Le sexe n'est jamais une finalité pour elles (en soi, elles éprouvent une aversion pour le sexe, pour 95% d'entre elles, mais elles s'y forcent).

Le 10 décembre 2022 à 04:27:48 :

Le 10 décembre 2022 à 04:26:24 :
Je pourrais offrir ma virginité à cet incel l'auteur limite il s'en fiche.

Tu t'appelles surement Robert ou Michel, t'as 58 ans et t'es chauffer poids-lourd dans la vie.

Je suis une fille et ça fait longtemps que je connais l'auteur sur le forum mais il a dit récemment qu'il n'aimait pas les femmes plus jeunes que lui.

Données du topic

Auteur
GutCaesar
Date de création
10 décembre 2022 à 04:09:28
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 335