Topic de Cocca-NARBO :

Elle me manque bordel de merde.

Le 10 décembre 2022 à 01:17:12 :

Le 10 décembre 2022 à 01:15:06 :

Le 10 décembre 2022 à 01:11:03 :
Elle t’a reproché quoi ? Elle s’est remise en couple peu après ?

Que j'étais trop possessif, nerveux...

Je ne sais pas. Mais il y a environ 2 mois elle avait posté des story de meufs déçus sur son insta avec à côté de son pseudo un coeur avec bandages ❤️‍🩹. :(

Elle te reproche un comportement normal bordel, quelle vraie femme voudrait d’un dayouth même pas possessif ? C’est une AW elle recherche juste de l’attention et essaie de mettre la faute de votre rupture sur ton dos avec des prétextes

Perds pas ton temps avec elle

Exact, avec du recul je me dis que j'avais pas à culpabiliser de quoi que ce soit, ce sont vraiment des manipulatrices fourbes.

Le 10 décembre 2022 à 01:18:20 :
Bah remet toi avec

On ne se parle plus.

Le 10 décembre 2022 à 01:19:00 :
Elle mettait la langue sous la bite pendant la fellation ?

:hum:

Le 10 décembre 2022 à 01:25:23 :

Le 10 décembre 2022 à 01:19:00 :
Elle mettait la langue sous la bite pendant la fellation ?

:hum:

répond

Le 10 décembre 2022 à 01:19:30 :

Le 10 décembre 2022 à 01:17:29 :

Le 10 décembre 2022 à 01:14:18 :

Le 10 décembre 2022 à 01:11:03 :

Le 10 décembre 2022 à 01:09:28 :
Ressaisis toi Cocca

Fuck ces vieilles gadjis

:ok: Mais c'est ultra chaud de passer outre.

Cet endroit qui va devenir mon journal intime c'est horrible. :rire:

Si elle t’a largué par son initiative, que elle te faisait culpabiliser sur des trucs où t’avais rien fait alors c’est définitivement une meuf toxique et tu la mérites pas, j’ai eu des ex comme ça et c’est moi qui les ai quitté parce c’est un comportement degoutant donc considere le fait de ne plus être avec elle comme une opportunité et trouve une fille meilleure

C'est ce que j'essaie de me dire mais quand ton cerveau te matraque à te remémorer des bons moments, des bons souvenirs que t'as passé avec la meuf en question c'est difficile.

Puis les meufs ultra compliquées et instables sont souvent les plus attirantes, c'est vraiment paradoxal.

Ça doit dépendre de chacun je pense, moi en sortant de ce types de relations je m’en remets vite car je ressens plus de dégoût que de manque

Mais bon courage mon khey ça va aller prends soin de toi essaie de voir ailleurs, dès l’instant ou une autre t’intéressera t’oublieras vite celle-ci

Merci mon kho', je pense aussi.

Pareil

Tous les jours depuis 2013

Le 10 décembre 2022 à 01:19:44 :
va faire l'AW ailleurs bordel le pyj https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656694597-fuck-feminism.png

Pourquoi tu cliques ?

Le coup du destin, on se retrouvera c'est leur spéciale. Incroyable. N'attends rien. Elle te garde sous son emprise. Elle est contente que tu ne l'ai pas as totalement zappé ? Mais enfin c'est quoi ce délire. Elle veut garder une emprise sur toi tout en te gardant à distance. Allez sérieux ouvre les yeux.

Le 10 décembre 2022 à 01:20:34 :
C'est dans ces moments la que les incels sont fier d'être pulco

Honnêtement le cœur d'un incel ou d'un puceau doit clairement être en meilleur état que des types comme nous.

Je vais te donner le même conseil que tu m'a donné akhi
Oublie la :oui:

Le 10 décembre 2022 à 01:23:17 :
Aller garçon faut se réveiller et passer à autre chose .

Depuis février ça remonte désormais .

Debout et sort avec des potes / vas au sport / vas draguer

:ok:

Putain, elle me manque tellement. Je suis quelqu'un de vraiment émotif, vous savez. Et ce soir, je suis en train de me tourner les pouces, à penser à elle. Aux bons moments qu'on a passés ensemble, au nombre de fois que j'ai terminaté ses paroies anales en la sodomisant à la vitesse d'un TGV qui n'est pas en grève depuis 2 siècles, mais aussi aux mauvais moments. Putain, je regrette tellement les trucs que je lui ai dits et fait quand j'étais en colère.

J'ai vraiment envie de lui dire que je suis désolé d'avoir uriner sur sa gueule de pétasse et que je l'aime encore, mais je sais que c'est trop tard maintenant. Putain, j'ai besoin d'elle, je suis tellement seul sans elle. Bordel de merde, j'ai envie de pleurer.

Le 10 décembre 2022 à 01:28:03 :

Le 10 décembre 2022 à 01:20:34 :
C'est dans ces moments la que les incels sont fier d'être pulco

Honnêtement le cœur d'un incel ou d'un puceau doit clairement être en meilleur état que des types comme nous.

vrai

Le 10 décembre 2022 à 01:26:45 :
Pareil

Tous les jours depuis 2013

T'as été lui reparlé entre temps ou vous vous êtes perdu de vu ?

Le 10 décembre 2022 à 01:28:03 :

Le 10 décembre 2022 à 01:20:34 :
C'est dans ces moments la que les incels sont fier d'être pulco

Honnêtement le cœur d'un incel ou d'un puceau doit clairement être en meilleur état que des types comme nous.

Sauf que leur coeurs sont rongé par la haine,la rancoeur et la misogynie,donc c'est pas mieux je dirais :(

Le 10 décembre 2022 à 01:27:30 :
Le coup du destin, on se retrouvera c'est leur spéciale. Incroyable. N'attends rien. Elle te garde sous son emprise. Elle est contente que tu ne l'ai pas as totalement zappé ? Mais enfin c'est quoi ce délire. Elle veut garder une emprise sur toi tout en te gardant à distance. Allez sérieux ouvre les yeux.

Ouais c'est sûrement ça, elle sait pertinemment que je ne reviendrais plus vers elle de toute façon.

Le 10 décembre 2022 à 01:28:29 :
Je vais te donner le même conseil que tu m'a donné akhi
Oublie la :oui:

J'essaie.

Le 10 décembre 2022 à 01:29:15 :
Putain, elle me manque tellement. Je suis quelqu'un de vraiment émotif, vous savez. Et ce soir, je suis en train de me tourner les pouces, à penser à elle. Aux bons moments qu'on a passés ensemble, au nombre de fois que j'ai terminaté ses paroies anales en la sodomisant à la vitesse d'un TGV qui n'est pas en grève depuis 2 siècles, mais aussi aux mauvais moments. Putain, je regrette tellement les trucs que je lui ai dits et fait quand j'étais en colère.

J'ai vraiment envie de lui dire que je suis désolé d'avoir uriner sur sa gueule de pétasse et que je l'aime encore, mais je sais que c'est trop tard maintenant. Putain, j'ai besoin d'elle, je suis tellement seul sans elle. Bordel de merde, j'ai envie de pleurer.

:question: :honte:

Sinon tu peux rencontrer d'autres filles

Le 10 décembre 2022 à 01:29:25 :

Le 10 décembre 2022 à 01:28:03 :

Le 10 décembre 2022 à 01:20:34 :
C'est dans ces moments la que les incels sont fier d'être pulco

Honnêtement le cœur d'un incel ou d'un puceau doit clairement être en meilleur état que des types comme nous.

Sauf que leur coeurs sont rongé par la haine,la rancoeur et la misogynie,donc c'est pas mieux je dirais :(

Y'a pas plus nocif qu'un cœur brisé.

Données du topic

Auteur
Cocca-NARBO
Date de création
10 décembre 2022 à 00:57:35
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 367