Topic de Cocca-NARBO :

Elle me manque bordel de merde.

Ressaisis toi Cocca

Fuck ces vieilles gadjis

Le 10 décembre 2022 à 01:09:28 :
Ressaisis toi Cocca

Fuck ces vieilles gadjis

:ok: Mais c'est ultra chaud de passer outre.

Cet endroit qui va devenir mon journal intime c'est horrible. :rire:

Elle t’a reproché quoi ? Elle s’est remise en couple peu après ?

Le 10 décembre 2022 à 01:07:03 :

Le 10 décembre 2022 à 01:04:23 :
T'as juste besoin d'une autre histoire crayon :hap:

J'ai même plus la force de tout recommencer avec une autre pour que la boucle se répète. :hum:

Soit tu te lasses après des prises de tête tu perds tout intérêt et tout espoir soit tu te fais niquer car t'as été irréprochable. :honte:

C'est la vie, l'amour on perd et on gagne mais c'est difficile de vivre sans :hap:
Je suis daccord que l'on subit le sort de notre époque nonobstant, cela n'a jamais été aussi dur de garder une relation :noel:

Le 10 décembre 2022 à 01:11:03 :

Le 10 décembre 2022 à 01:09:28 :
Ressaisis toi Cocca

Fuck ces vieilles gadjis

:ok: Mais c'est ultra chaud de passer outre.

Cet endroit qui va devenir mon journal intime c'est horrible. :rire:

Si elle t’a largué par son initiative, que elle te faisait culpabiliser sur des trucs où t’avais rien fait alors c’est définitivement une meuf toxique et tu la mérites pas, j’ai eu des ex comme ça et c’est moi qui les ai quitté parce c’est un comportement degoutant donc considere le fait de ne plus être avec elle comme une opportunité et trouve une fille meilleure

Elle t’a largué comment ? Comment tu as réagi (tu lui as couru après ?) ?

Vous vous ĂŞtes dit quoi Ă  son anniv ?

Le 10 décembre 2022 à 01:11:03 :
Elle t’a reproché quoi ? Elle s’est remise en couple peu après ?

Que j'Ă©tais trop possessif, nerveux...

Je ne sais pas. Mais il y a environ 2 mois elle avait posté des story de meufs déçus sur son insta avec à côté de son pseudo un coeur avec bandages ❤️‍🩹. :(

Le 10 décembre 2022 à 01:11:06 :

Le 10 décembre 2022 à 01:07:03 :

Le 10 décembre 2022 à 01:04:23 :
T'as juste besoin d'une autre histoire crayon :hap:

J'ai même plus la force de tout recommencer avec une autre pour que la boucle se répète. :hum:

Soit tu te lasses après des prises de tête tu perds tout intérêt et tout espoir soit tu te fais niquer car t'as été irréprochable. :honte:

C'est la vie, l'amour on perd et on gagne mais c'est difficile de vivre sans :hap:
Je suis daccord que l'on subit le sort de notre époque nonobstant, cela n'a jamais été aussi dur de garder une relation :noel:

C'est tellement ça.

Pour un oui ou un non tu peux te faire niquer dans la relation c'est fou. :hum:

Pareil
Ca fait 5 ans que je ne l'ai pas vu et je n'ai jamais pu passer a autre chose

Le 10 décembre 2022 à 01:15:06 :

Le 10 décembre 2022 à 01:11:03 :
Elle t’a reproché quoi ? Elle s’est remise en couple peu après ?

Que j'Ă©tais trop possessif, nerveux...

Je ne sais pas. Mais il y a environ 2 mois elle avait posté des story de meufs déçus sur son insta avec à côté de son pseudo un coeur avec bandages ❤️‍🩹. :(

Elle te reproche un comportement normal bordel, quelle vraie femme voudrait d’un dayouth même pas possessif ? C’est une AW elle recherche juste de l’attention et essaie de mettre la faute de votre rupture sur ton dos avec des prétextes

Perds pas ton temps avec elle

Le 10 décembre 2022 à 01:14:18 :

Le 10 décembre 2022 à 01:11:03 :

Le 10 décembre 2022 à 01:09:28 :
Ressaisis toi Cocca

Fuck ces vieilles gadjis

:ok: Mais c'est ultra chaud de passer outre.

Cet endroit qui va devenir mon journal intime c'est horrible. :rire:

Si elle t’a largué par son initiative, que elle te faisait culpabiliser sur des trucs où t’avais rien fait alors c’est définitivement une meuf toxique et tu la mérites pas, j’ai eu des ex comme ça et c’est moi qui les ai quitté parce c’est un comportement degoutant donc considere le fait de ne plus être avec elle comme une opportunité et trouve une fille meilleure

C'est ce que j'essaie de me dire mais quand ton cerveau te matraque à te remémorer des bons moments, des bons souvenirs que t'as passé avec la meuf en question c'est difficile.

Puis les meufs ultra compliquées et instables sont souvent les plus attirantes, c'est vraiment paradoxal.

Elle mettait la langue sous la bite pendant la fellation ?

Le 10 décembre 2022 à 01:17:29 :

Le 10 décembre 2022 à 01:14:18 :

Le 10 décembre 2022 à 01:11:03 :

Le 10 décembre 2022 à 01:09:28 :
Ressaisis toi Cocca

Fuck ces vieilles gadjis

:ok: Mais c'est ultra chaud de passer outre.

Cet endroit qui va devenir mon journal intime c'est horrible. :rire:

Si elle t’a largué par son initiative, que elle te faisait culpabiliser sur des trucs où t’avais rien fait alors c’est définitivement une meuf toxique et tu la mérites pas, j’ai eu des ex comme ça et c’est moi qui les ai quitté parce c’est un comportement degoutant donc considere le fait de ne plus être avec elle comme une opportunité et trouve une fille meilleure

C'est ce que j'essaie de me dire mais quand ton cerveau te matraque à te remémorer des bons moments, des bons souvenirs que t'as passé avec la meuf en question c'est difficile.

Puis les meufs ultra compliquées et instables sont souvent les plus attirantes, c'est vraiment paradoxal.

Ça doit dépendre de chacun je pense, moi en sortant de ce types de relations je m’en remets vite car je ressens plus de dégoût que de manque

Mais bon courage mon khey ça va aller prends soin de toi essaie de voir ailleurs, dès l’instant ou une autre t’intéressera t’oublieras vite celle-ci

va faire l'AW ailleurs bordel le pyj https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656694597-fuck-feminism.png
C'est dans ces moments la que les incels sont fier d'ĂŞtre pulco

Le 10 décembre 2022 à 01:19:44 :
va faire l'AW ailleurs bordel le pyj https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656694597-fuck-feminism.png

Cocca = pur sang berbere, forumeur en or etc, et toi ?

Le 10 décembre 2022 à 01:14:26 :
Elle t’a largué comment ? Comment tu as réagi (tu lui as couru après ?) ?

Vous vous ĂŞtes dit quoi Ă  son anniv ?

On s'était embrouillé, elle a finit par me bloquer et tout stopper.
J'ai couru après elle comme un shlag pendant quelques jours jusqu'au moment où je me suis résigné à la laisser.

J'ai parlé un peu à sa pote qui m'a dit qu'elle en était venu à bout etc.

Arrivé à son anniversaire elle était contente de voir que je ne l'avais pas oublié mais qu'elle n'était pas prête pour recommencer. Qu'elle ne sait pas si c'est une bonne décision qu'elle a prise et que si c'est le mauvais on se retrouvera peut-être et que tout est écrit (le destin en gros).

Aller garçon faut se réveiller et passer à autre chose .

Depuis février ça remonte désormais .

Debout et sort avec des potes / vas au sport / vas draguer

Le 10 décembre 2022 à 01:16:23 :
Pareil
Ca fait 5 ans que je ne l'ai pas vu et je n'ai jamais pu passer a autre chose

C'est ouf comme on est beaucoup plus des sentimentaux (contrairement à ce que l'on souhaite faire paraître) comparé à elles. :hum:

Données du topic

Auteur
Cocca-NARBO
Date de création
10 décembre 2022 à 00:57:35
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 358