Topic de Flip6_3_1 :

[REDPILL] À Hollywood les gentils sont multiethniques, les méchants sont blancs

Supprimé
Dans Glass (2019) le méchant est noir, interprété par Samuel L Jackson

Le 10 décembre 2022 à 19:29:01 ParotGaro a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670696835-loki-la-serie-marvel-revelera-le-destin-du-personnage.jpeg Voila la gueule typique du méchant dans le cinéma.

Un blanc frêle, un peu efféminé/bourgois, éloquent, qui veut tout posséder.

C'est un peu l'héritier du savant fou qui veut se venger de son harcèlement scolaire en détruisant l'humanité.

Le héro à contrario est à une mentalité de cassos chill.

Exactement, c'est très stéréotypé. :)
Le Mérovingien dans Matrix aussi

D'ailleurs le faciès de ton méchant en image il a une tête de blond, je pense qu'en vrai il serait blond et pas brun.

Dans Matrix y a un paquet d'acteurs noirs c'est fou, ils sont tous très virils, barbues et masculin tandis que les blancs genre néo ou l'autre gringalet là qui meurt en premier dans le 1 sont quasi tous fragiles.

Pourquoi ?

Par ce que les producteurs trans du films fantasment à fond sur les noirs comme la plupart des traps/trans, y a pas à chercher plus loin.

Kingsman est un bon contre-exemple.

Le pire étant Star Wars avec le premier ordre, intégralement humain (et blanc, évidemment).

Le 10 décembre 2022 à 19:32:29 :

Le 10 décembre 2022 à 19:26:26 Valarow a écrit :

Le 10 décembre 2022 à 19:23:08 :

Le 10 décembre 2022 à 19:21:12 Valarow a écrit :

Le 10 décembre 2022 à 19:14:24 :
Bordel mais même dans la trilogie originale de STAR WARS: les décideurs de l'Empire sont blancs. Les soldats sont en armure blanche. Et à l'époque c'étaient pas des Django Fett asiatique à l'intérieur :)

Tandis que l'Alliance Rebelle ce sont toutes les races aliens mélangées + toutes les ethnies humaines mélangées. Lando Calrissian...
Encore un hasard :)

Gentils = tout le monde mélangé
Méchant = blancs

C'était totalement volontaire et assumé par Lucas hein
L'empire est similaire à l'Allemagne nazi, totalitaire et homogène tandis que la Rebellion, le peuple, est diversifié et multi-culturel

C'est pas du tout de la propagande pro-métissage du coup :)

Il n'y a que les racistes qui sont absolument contre le métissage
Lucas n'est pas raciste

Il y a une différence entre être contre et l'encourager à toutes forces. :)

Il y a un problème grave à voir dans Star Wars une apologie voire une propagande pour le métissage

Le 10 décembre 2022 à 19:33:01 :
Dans Matrix y a un paquet d'acteurs noirs c'est fou, ils sont tous très virils, barbues et masculin tandis que les blancs genre néo ou l'autre gringalet là qui meurt en premier dans le 1 sont quasi tous fragiles.

Pourquoi ?

Par ce que les producteurs trans du films fantasment à fond sur les noirs comme la plupart des traps/trans, y a pas à chercher plus loin.

Ce sont leurs goûts (supposés par toi-même d'ailleurs), en quoi ça te dérange ? Si t'aimes pas le film, tu vas pas le voir. Point.

Quand le méchant est noirs c'est souvent un méchant pour qui en veut éprouver de la sympathie par ce que passé dur, qu'il a raison sur le fond mais pas la forme toussa toussa genre celui de Black Panther.

Par contre quand le méchant est blanc, c'est juste un connard qui veut tout posséder et conquérir par ce qu'ils se prend pour empereur, genre Palpatine.

Le 10 décembre 2022 à 19:35:20 :

Le 10 décembre 2022 à 19:33:01 :
Dans Matrix y a un paquet d'acteurs noirs c'est fou, ils sont tous très virils, barbues et masculin tandis que les blancs genre néo ou l'autre gringalet là qui meurt en premier dans le 1 sont quasi tous fragiles.

Pourquoi ?

Par ce que les producteurs trans du films fantasment à fond sur les noirs comme la plupart des traps/trans, y a pas à chercher plus loin.

Ce sont leurs goûts (supposés par toi-même d'ailleurs), en quoi ça te dérange ? Si t'aimes pas le film, tu vas pas le voir. Point.

J'adore Matrix justement, j'ai juste voulu expliqué pourquoi quasi la moitier du cast de matrix c'est des noirs musclés tout en sueur.

Le 10 décembre 2022 à 19:35:12 Valarow a écrit :

Le 10 décembre 2022 à 19:32:29 :

Le 10 décembre 2022 à 19:26:26 Valarow a écrit :

Le 10 décembre 2022 à 19:23:08 :

Le 10 décembre 2022 à 19:21:12 Valarow a écrit :

> Le 10 décembre 2022 à 19:14:24 :

>Bordel mais même dans la trilogie originale de STAR WARS: les décideurs de l'Empire sont blancs. Les soldats sont en armure blanche. Et à l'époque c'étaient pas des Django Fett asiatique à l'intérieur :)

>

> Tandis que l'Alliance Rebelle ce sont toutes les races aliens mélangées + toutes les ethnies humaines mélangées. Lando Calrissian...

> Encore un hasard :)

>

> Gentils = tout le monde mélangé

> Méchant = blancs

C'était totalement volontaire et assumé par Lucas hein
L'empire est similaire à l'Allemagne nazi, totalitaire et homogène tandis que la Rebellion, le peuple, est diversifié et multi-culturel

C'est pas du tout de la propagande pro-métissage du coup :)

Il n'y a que les racistes qui sont absolument contre le métissage
Lucas n'est pas raciste

Il y a une différence entre être contre et l'encourager à toutes forces. :)

Il y a un problème grave à voir dans Star Wars une apologie voire une propagande pour le métissage
(mais de toute façon, pour quelqu'un de raciste, un film mettant montrant la diversité ethnique comme positive sera déjà vu comme profondément forceur)

T'es ultra aveuglé mec je peux rien pour t'aider

Le 10 décembre 2022 à 19:36:14 :
Quand le méchant est noirs c'est souvent un méchant pour qui en veut éprouver de la sympathie par ce que passé dur, qu'il a raison sur le fond mais pas la forme toussa toussa genre celui de Black Panther.

Par contre quand le méchant est blanc, c'est juste un connard qui veut tout posséder et conquérir par ce qu'ils se prend pour empereur, genre Palpatine.

Encore une fois en quoi ça te dérange, puisque selon toi, le cinéma n'a pas d'impact sur le réel ?
Si t'aimes pas, passe ton chemin.

Le 10 décembre 2022 à 19:37:30 :

Le 10 décembre 2022 à 19:36:14 :
Quand le méchant est noirs c'est souvent un méchant pour qui en veut éprouver de la sympathie par ce que passé dur, qu'il a raison sur le fond mais pas la forme toussa toussa genre celui de Black Panther.

Par contre quand le méchant est blanc, c'est juste un connard qui veut tout posséder et conquérir par ce qu'ils se prend pour empereur, genre Palpatine.

Encore une fois en quoi ça te dérange, puisque selon toi, le cinéma n'a pas d'impact sur le réel ?
Si t'aimes pas, passe ton chemin.

Je me contente d'expliquer et d'analyser, je ne dit pas que ça me dérange.

Les gentils dans kingsman https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670697470-image.png

le méchant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670697496-image.png

Le 10 décembre 2022 à 19:36:14 ParotGaro a écrit :
Quand le méchant est noirs c'est souvent un méchant pour qui en veut éprouver de la sympathie par ce que passé dur, qu'il a raison sur le fond mais pas la forme toussa toussa genre celui de Black Panther.

Par contre quand le méchant est blanc, c'est juste un connard qui veut tout posséder et conquérir par ce qu'ils se prend pour empereur, genre Palpatine.

Exact ils font dans le subtile pour brouiller les pistes. :)
J'ai encore jamais un vrai méchant égoiste et indéfendable qui ne soit pas blanc :)

vous avez vraiment des obesssions de puceaux ici, ça fait toujours autant pitié.

Le 10 décembre 2022 à 19:37:21 :

Le 10 décembre 2022 à 19:35:12 Valarow a écrit :

Le 10 décembre 2022 à 19:32:29 :

Le 10 décembre 2022 à 19:26:26 Valarow a écrit :

Le 10 décembre 2022 à 19:23:08 :

> Le 10 décembre 2022 à 19:21:12 Valarow a écrit :

>> Le 10 décembre 2022 à 19:14:24 :

> >Bordel mais même dans la trilogie originale de STAR WARS: les décideurs de l'Empire sont blancs. Les soldats sont en armure blanche. Et à l'époque c'étaient pas des Django Fett asiatique à l'intérieur :)

> >

> > Tandis que l'Alliance Rebelle ce sont toutes les races aliens mélangées + toutes les ethnies humaines mélangées. Lando Calrissian...

> > Encore un hasard :)

> >

> > Gentils = tout le monde mélangé

> > Méchant = blancs

>

> C'était totalement volontaire et assumé par Lucas hein

> L'empire est similaire à l'Allemagne nazi, totalitaire et homogène tandis que la Rebellion, le peuple, est diversifié et multi-culturel

C'est pas du tout de la propagande pro-métissage du coup :)

Il n'y a que les racistes qui sont absolument contre le métissage
Lucas n'est pas raciste

Il y a une différence entre être contre et l'encourager à toutes forces. :)

Il y a un problème grave à voir dans Star Wars une apologie voire une propagande pour le métissage
(mais de toute façon, pour quelqu'un de raciste, un film mettant montrant la diversité ethnique comme positive sera déjà vu comme profondément forceur)

T'es ultra aveuglé mec je peux rien pour t'aider

Et moi je crains que tu ne sois raciste khey :-(

Le 10 décembre 2022 à 19:38:44 :

Le 10 décembre 2022 à 19:36:14 ParotGaro a écrit :
Quand le méchant est noirs c'est souvent un méchant pour qui en veut éprouver de la sympathie par ce que passé dur, qu'il a raison sur le fond mais pas la forme toussa toussa genre celui de Black Panther.

Par contre quand le méchant est blanc, c'est juste un connard qui veut tout posséder et conquérir par ce qu'ils se prend pour empereur, genre Palpatine.

Exact ils font dans le subtile pour brouiller les pistes. :)
J'ai encore jamais un vrai méchant égoiste et indéfendable qui ne soit pas blanc :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670697569-image.png

Le 10 décembre 2022 à 19:38:03 :

Le 10 décembre 2022 à 19:37:30 :

Le 10 décembre 2022 à 19:36:14 :
Quand le méchant est noirs c'est souvent un méchant pour qui en veut éprouver de la sympathie par ce que passé dur, qu'il a raison sur le fond mais pas la forme toussa toussa genre celui de Black Panther.

Par contre quand le méchant est blanc, c'est juste un connard qui veut tout posséder et conquérir par ce qu'ils se prend pour empereur, genre Palpatine.

Encore une fois en quoi ça te dérange, puisque selon toi, le cinéma n'a pas d'impact sur le réel ?
Si t'aimes pas, passe ton chemin.

Je me contente d'expliquer et d'analyser, je ne dit pas que ça me dérange.

Oui à d'autres. Tu n'expliques rien, t'exprimes un jugement de valeur. Mais le sadomasochiste que tu es continues de regarder des films que tu dis ne pas aimer.

Le 10 décembre 2022 à 19:37:02 ParotGaro a écrit :

Le 10 décembre 2022 à 19:35:20 :

Le 10 décembre 2022 à 19:33:01 :
Dans Matrix y a un paquet d'acteurs noirs c'est fou, ils sont tous très virils, barbues et masculin tandis que les blancs genre néo ou l'autre gringalet là qui meurt en premier dans le 1 sont quasi tous fragiles.

Pourquoi ?

Par ce que les producteurs trans du films fantasment à fond sur les noirs comme la plupart des traps/trans, y a pas à chercher plus loin.

Ce sont leurs goûts (supposés par toi-même d'ailleurs), en quoi ça te dérange ? Si t'aimes pas le film, tu vas pas le voir. Point.

J'adore Matrix justement, j'ai juste voulu expliqué pourquoi quasi la moitier du cast de matrix c'est des noirs musclés tout en sueur.

Exactement khey
Je m'étais fait la même réflexion: tous les noirs dans Matrix sont mastok
Et les blancs même ceux en rôle secondaire sont tous fragiles, juste ils sont bien habillés pour camoufler leur faiblesse (imper, lunettes...) mais fondamentalement ils ont 0 masse. :hap:

Dans Harry Potter les méchants sont les Serpentard: tous blancs, et de surcroît beaucoup de blonds (Malefoy) :)

Pour être exact, c'est les mange-mort les méchants. Beaucoup proviennent de serpentard mais serpentard est une maison comme une autre. Et Drago n'est même pas un vrai méchant. Juste une brute.
Après oui rappelons que les méchants dans Harry Potter parlent de sang pur donc je te laisse deviner la métaphore :hap:

Données du topic

Auteur
Flip6_3_1
Date de création
10 décembre 2022 à 18:56:55
Date de suppression
10 décembre 2022 à 19:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 246