Topic de Flip6_3_1 :

[REDPILL] À Hollywood les gentils sont multiethniques, les méchants sont blancs

Supprimé
Harcelé avec samuel jackson aussi

Le 10 décembre 2022 à 19:05:45 ParotGaro a écrit :
On veut imposer dans l'imaginaire collectif que les blancs sont frustrés et jaloux des noirs, de leur physique, mélanine, testo etc ... et c'est pour ça qu'ils sont méchants, racistes ont ce besoin de construire, acheter, acquérir, coloniser pour compenser ce qui leur manque.

Souvent dans le cinéma, le méchant est effectivement un blanc souvent IQ qui parle de façon éloquente, une sorte de génie du mal.

Exactement khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

On veut imposer dans l'imaginaire collectif que les blancs sont frustrés et jaloux des noirs, de leur physique, mélanine, testo etc ... et c'est pour ça qu'ils sont méchants, racistes ont ce besoin de construire, acheter, acquérir, coloniser pour compenser ce qui leur manque.

Souvent dans le cinéma, le méchant est effectivement un blanc souvent IQ qui parle de façon éloquente, une sorte de génie du mal.

Le 10 décembre 2022 à 19:06:03 SonicLeSalaud a écrit :
Bah un méchant blanc est plus crédible qu'un méchant noir c'est comme ça

A part Gus Fring et l'oncle ben dans Django Unchained, il y a rien :hap:

C'est pas raciste du coup ? :)

Le 10 décembre 2022 à 18:59:29 :
Les gentils dans le seigneurs des anneaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670695132-5189332.jpg

Les méchants https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670695156-image.png

justement c'est le meilleur exemple visible, de la trilogie de jackson à la série d'amazon. dans la série d'amazon tous les couples Elfes nains humains hobbit sont kalergied. Comment l'instrument de propagande de l'empire s'est fait retourner :o))

les méchants sont russes surtout.
Dans incassable et glass le mechant c est samuel elle jackson

Le 10 décembre 2022 à 19:08:08 :

Le 10 décembre 2022 à 19:06:03 SonicLeSalaud a écrit :
Bah un méchant blanc est plus crédible qu'un méchant noir c'est comme ça

A part Gus Fring et l'oncle ben dans Django Unchained, il y a rien :hap:

C'est pas raciste du coup ? :)

Me pose pas tes questions de baltringue, je viens pour regarder un bon film, je m'en fous de vos combats ethniques :hap:

Des films ou les gentils sont blancs il y en a des millions faut pas déconner
Par contre depuis les années 60 c’est quasiment impératif de donner des beaux rôles aux noirs , afin de faire évoluer leur place dans la société américaine.
L’idéal du cinéma hollywoodien reste plutôt le métissage global .
d'ailleurs Harry potter ce n'est pas hollywood

En résumé être intello et blanc = méchant.

Etre renoi et chill = gentil.

Sauf que dans la réalité, le rôle de gentil et de méchant sont inversés, par exemple tu ne te feras pas agressé dans la rue par un intello qui lit du molière.

y a aussi un film de sorcier (pas hyper connus certe) avec des noirs méchants

Le 10 décembre 2022 à 19:08:43 :
les méchants sont russes surtout.

russes chinois et francais au XX siècle et les barbus à partir de la fin des années 70 à 2001

Le 10 décembre 2022 à 19:09:44 :
d'ailleurs Harry potter ce n'est pas hollywood

Hollywood = blockbuster.

Le 10 décembre 2022 à 19:08:59 SonicLeSalaud a écrit :

Le 10 décembre 2022 à 19:08:08 :

Le 10 décembre 2022 à 19:06:03 SonicLeSalaud a écrit :
Bah un méchant blanc est plus crédible qu'un méchant noir c'est comme ça

A part Gus Fring et l'oncle ben dans Django Unchained, il y a rien :hap:

C'est pas raciste du coup ? :)

Me pose pas tes questions de baltringue, je viens pour regarder un bon film, je m'en fous de vos combats ethniques :hap:

Tu fais semblant d'ignorer la réalité mais la propagande n'en rentre que plus efficacement dans ton subsconscient khey.
Ils ne font pas les choses au hasard tu sais
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

en vrai je dirai plutôt que le problème des noirs dans le film est que c'est les 3/4 du temps des films sur le racisme

Le 10 décembre 2022 à 19:09:44 --cashent-- a écrit :
d'ailleurs Harry potter ce n'est pas hollywood

Bref t'as compris c'est pareil

Le 10 décembre 2022 à 19:09:30 :
Des films ou les gentils sont blancs il y en a des millions faut pas déconner
Par contre depuis les années 60 c’est quasiment impératif de donner des beaux rôles aux noirs , afin de faire évoluer leur place dans la société américaine.
L’idéal du cinéma hollywoodien reste plutôt le métissage global .

au final la bascule s'est faite fin 70 début 80 j'ai l'impression

Enfin tout ça devrait vous aider à voir que le cinéma c’est uniquement un petit divertissement mais qu’il ne faut pas prendre cela au sérieux

Le 10 décembre 2022 à 19:09:52 ParotGaro a écrit :
En résumé être intello et blanc = méchant.

Etre renoi et chill = gentil.

Sauf que dans la réalité, le rôle de gentil et de méchant sont inversés, par exemple tu ne te feras pas agressé dans la rue par un intello qui lit du molière.

Exact :)

Données du topic

Auteur
Flip6_3_1
Date de création
10 décembre 2022 à 18:56:55
Date de suppression
10 décembre 2022 à 19:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 255