AAAAAAAYA Mon oncle de GOLEM DE COMPÉTITION
L’auteur a une bonne famille de golems, les gens sont devenus complément fou avec le Covid
Ton oncle est respectueux pour le masque, ton père a raison, mais ça reste un énorme golem, négatif + triple dose
Pendant ce temps chez l’élite, ma grand mère, ex pharmacienne de 90 ans toujours novax, belle famille full novax, les seuls vax chez moi c’est mon oncle, ma mère, les 2 bossent dans le milieu médical donc pas le choix
Sur 14 personnes il y a 2 vax
[08:06:38] <FrancoisBaroin>
Pendant 50 ans, tous ces boomers se sont échangés leurs microbes et leurs virus sans en avoir rien à foutre.
Aujourd’hui, ils flippent du moindre contact parce qu’on a donné un nom mystique a une grippe.Les civilisation futures étudieront les boomers d’aujourd’hui, certains sont des cas psychiatriques.
Bof dans 50 ans ils en feront des caisses et diront que ya eu une épidémie sortie de nulle part regarde comment ils mentent sur les chiffres de la....
En attendant il prends des mesures logiques pour pas vous refiler sa merde.
Alors que tout ce que tu fait c'est te conforter dans le conformisme et dans la position anti-covidienne. Tel un golem tu suis des injonctions et des sentiments alors que dans la situation décrite le bon sens est du coté de l'oncle qui a l'élégance de vous épargner de ses maux.
Le 03 décembre 2022 à 08:06:38 :
Pendant 50 ans, tous ces boomers se sont échangés leurs microbes et leurs virus sans en avoir rien à foutre.
Aujourd’hui, ils flippent du moindre contact parce qu’on a donné un nom mystique a une grippe.Les civilisation futures étudieront les boomers d’aujourd’hui, certains sont des cas psychiatriques.
C'est bien dit kheyou.
Mais la déraison des peuples a souvent été observée dans l'histoire.
Perso mon masque s'est aussi pété dans le tram du coup je l'ai pas mis la seul a me casser les couilles c'était une boomeuse de 70 ans gneu gneu gneu. Faut mettre un masque faut protéger les autres
Je lui est dit que mon masque été cassé
Sa réponse= les jeunes toujours des réponses à tout
Sale p.
[08:13:55] <LeDaronDeJVC>
En attendant il prends des mesures logiques pour pas vous refiler sa merde.Alors que tout ce que tu fait c'est te conforter dans le conformisme et dans la position anti-covidienne. Tel un golem tu suis des injonctions et des sentiments alors que dans la situation décrite le bon sens est du coté de l'oncle qui a l'élégance de vous épargner de ses maux.
S'il voulait réellement ne pas refiler sa merde, il ne serait pas venu au repas.
Le 03 décembre 2022 à 08:13:55 :
En attendant il prends des mesures logiques pour pas vous refiler sa merde.Alors que tout ce que tu fait c'est te conforter dans le conformisme et dans la position anti-covidienne. Tel un golem tu suis des injonctions et des sentiments alors que dans la situation décrite le bon sens est du coté de l'oncle qui a l'élégance de vous épargner de ses maux.
Aaaaya khey ça fait 4 ans que j'ai pas été malade alors c'est pas son micro rhume qui va me faire quoi que ce soit
Oui le comportement de l'oncle est cohérent dans un certain référentiel.
La faute intellectuelle de l'oncle, ce n'est néanmoins de le faire que parce-que et depuis que la parole publique lui en donne l'injonction. Sa seconde faute intellectuelle est aussi de continuer à croire que c'est grave s'il contamine ses proches avec le covid.
Le 03 décembre 2022 à 08:07:50 :
Le cobide a rendu les gens plus con qu'ils ne l'étaient déjà
Aux contraire, le Cobide a montré que 90% des gens était des PNJ qui sont pret a se soumettre a n'importe qu'elle autorité et vendre leur liberté les plus fondamental pour les preserver d'une grippe eco6+.
On comprend maintenant comment certains evenement et regime autoritaire de l'histoire ont put s'installer sans pression.
Le 03 décembre 2022 à 08:17:33 :
Aaaaya khey ça fait 4 ans que j'ai pas été malade alors c'est pas son micro rhume qui va me faire quoi que ce soit
Données du topic
- Auteur
- TheBannedMap2
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 07:55:13
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 59