AAAAAAAYA Mon oncle de GOLEM DE COMPÉTITION
Ce weekend on fête mon anniversaire dans ma famille et mon oncle nous annonce 3 jours avant que ça pourrait être annulé car il a peut-être choppé le cobide
Je lui demande ce qu'il a il me dit "mon nez coule un peu et ma gorge gratte"
"Je vais faire un test"
Sachant que dans ma famille tout le monde est tripe/quadruple dosé sauf ma copine et moi
Évidemment le test s'avère négatif
Et là en arrivant hier soir je le vois avec un masque
Je lui dit que je croyais que le test était négatif
"Oui mais on sait jamais TheBannedMap2, c'était un test antigénique donc c'est pas fiable, c'est potentiellement un faux négatif"
Bordel pour le dîner il s'est mis en bout de table au loin et il remettait son masque dès qu'il finissait un plat
Et mon père qui en rajoutait une couche "il a totalement raison de mettre un masque, c'est très respectueux de sa part gneugneu"
Le 03 décembre 2022 à 07:56:51 :
AAAAAAYA t'aurais dû demander à ton père d'en mettre un aussi pour ne pas être contaminé
Non car le masque est finalement fait pour protéger les autres
Bordel les kheys comment les gens ont pu devenir zinzin comme ça
Et mes grands parents qui bouclaient sur les coupures d'électricité
"Mais on chauffe à 19 on respecte alors pourquoi on devrait être coupés nous"
Le 03 décembre 2022 à 08:02:39 :
Bordel les kheys comment les gens ont pu devenir zinzin comme çaEt mes grands parents qui bouclaient sur les coupures d'électricité
"Mais on chauffe à 19 on respecte alors pourquoi on devrait être coupés nous"
Karmaed + 58% mérité
Ils ont voulu la saison 2 avec macron, ils l'ont
Le 03 décembre 2022 à 08:02:06 :
[08:00:27] <TheBannedMap2>
Le 03 décembre 2022 à 07:58:51 :
T'aurais dû lui demander pourquoi il met un masque alors qu'il est triple doséSa réponse "euuh ... Euh on sait jamais on est jamais trop prudent"
T'aurais dû répondre : "donc tu doutes de l'efficacité du vaccin ? T'es complotiste ?"
Aaaaya je suis pas allé aussi loin car j'ai déjà eu ces discussions avec eux et ça menait à rien
Le 03 décembre 2022 à 07:55:13 :
Bordel les kheysCe weekend on fête mon anniversaire dans ma famille et mon oncle nous annonce 3 jours avant que ça pourrait être annulé car il a peut-être choppé le cobide
Je lui demande ce qu'il a il me dit "mon nez coule un peu et ma gorge gratte"
"Je vais faire un test"
Sachant que dans ma famille tout le monde est tripe/quadruple dosé sauf ma copine et moi
Évidemment le test s'avère négatif
Et là en arrivant hier soir je le vois avec un masque
Je lui dit que je croyais que le test était négatif
"Oui mais on sait jamais TheBannedMap2, c'était un test antigénique donc c'est pas fiable, c'est potentiellement un faux négatif"
Bordel pour le dîner il s'est mis en bout de table au loin et il remettait son masque dès qu'il finissait un plat
Et mon père qui en rajoutait une couche "il a totalement raison de mettre un masque, c'est très respectueux de sa part gneugneu"
ayao mon pauvre
Pendant 50 ans, tous ces boomers se sont échangés leurs microbes et leurs virus sans en avoir rien à foutre.
Aujourd’hui, ils flippent du moindre contact parce qu’on a donné un nom mystique a une grippe.
Les civilisation futures étudieront les boomers d’aujourd’hui, certains sont des cas psychiatriques.
Données du topic
- Auteur
- TheBannedMap2
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 07:55:13
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 59