Topic de SKUD-MISSILE :

Comment aider un proche à vivre un décès ?

Personnellement après le décès que j'ai "eu" j'ai fais le contraire de me recroqueviller, chose que je faisais pas avant et j'ai eu envie d'aimer les gens au lieu de m'isoler, et deux ans après, c'est la meilleur décision que j'ai prise depuis les 10 dernières années

Tout pareil ici :noel:
J'étais face à un tel niveau de vanité que j'en ai eu plus rien à foutre de tout ma raison de vivre venait de disparaître, je vivais le moment présent à 200% en étant très ouvert aux autres, personne ne pouvait se douter à l'époque de ce que je traversais au-delà de mon entourage proche, je faisais rire tout le monde j'avais obtenu une vie bien remplie. (là est la solution)

10 ans plus tard je connais le chemin inverse mais passons. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415499-jesus-coupdechaud1.gif

Être entouré mais calmement.
Perso j'avais envie d'être dans mon coin et de pas parler, mais parfois quelqu'un venait et restait avec moi l'après-midi. On parlait pas forcément, mais une présence amicale ça fait beaucoup de bien.
Tu peux aller le voir et lui faire à manger, etc.
Quand j'ai perdu ma mère, ma tante aimait beaucoup qu'on regarde les albums photos de leur jeunesse ensemble. Elle pleurait beaucoup mais ça lui faisait du bien.
Ton père n'aimerait peut-être pas ça mais c'est une piste.

:oui:

Données du topic

Auteur
SKUD-MISSILE
Date de création
3 décembre 2022 à 04:30:08
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 187