Antoine GOYA QUI TACLE sur le PHYSIQUE
Le 07 décembre 2022 à 07:02:57 :
Antoine Goya c'est le fils a Chantal ?
vu la photo qu'il a mis d'elle en pp je suppose que oui
Un médiocre.
Le 07 décembre 2022 à 07:12:24 :
Le mec qui fait la promotion de la dialectique mais qui attaque sur le physique.
Un médiocre.
C'est pas vrai il fait la promotion de Naruto dans son CDI aussi.
Le 07 décembre 2022 à 06:52:34 :
https://twitter.com/AntoineGoya/status/1588653962382946305?t=a5t9z4ZonSqu0n-CqHHUXQ&s=19Goya qui se moque des études du précepteur du haut de son capes documentaliste.
Grec'n frites
La fine équipe.
Le 07 décembre 2022 à 09:59:48 :
C'est très faible au niveau de la rhétorique Anal Génocide. C'est incroyable que les mêmes personnes qui dénigrent à raison sans arrêt les influenceurs de droite idolâtrent ce mec qui est le dos de la pièce des personnes qu'il critique. Le mec imagine que de lire des passages de livre (et qui les lit mal en plus il doit être dyslexique) c'est argumenter. Je suis désolé mais si déjà tu n'es pas capable de synthétiser avec tes propres mots la pensée d'un auteur c'est qu'il y a de base un problème méthodologique certain.
Je suis pas sûr qu'il comprenne tout non plus.
C'est très faible au niveau de la rhétorique Anal Génocide. C'est incroyable que les mêmes personnes qui dénigrent à raison sans arrêt les influenceurs de droite idolâtrent ce mec qui est le dos de la pièce des personnes qu'il critique. Le mec imagine que de lire des passages de livre (et qui les lit mal en plus il doit être dyslexique) c'est argumenter. Je suis désolé mais si déjà tu n'es pas capable de synthétiser avec tes propres mots la pensée d'un auteur c'est qu'il y a de base un problème méthodologique certain.
Tu entends quoi par "il lit mal ?"
Le 07 décembre 2022 à 10:04:23 :
C'est très faible au niveau de la rhétorique Anal Génocide. C'est incroyable que les mêmes personnes qui dénigrent à raison sans arrêt les influenceurs de droite idolâtrent ce mec qui est le dos de la pièce des personnes qu'il critique. Le mec imagine que de lire des passages de livre (et qui les lit mal en plus il doit être dyslexique) c'est argumenter. Je suis désolé mais si déjà tu n'es pas capable de synthétiser avec tes propres mots la pensée d'un auteur c'est qu'il y a de base un problème méthodologique certain.Tu entends quoi par "il lit mal ?"
il se trompe de mots par moment, ou parfois il en oublie quand il lie des passages de livres
Ce prof de CDI doit rager vraiment sévère j'ai l'impression.
Le 07 décembre 2022 à 10:06:29 :
Bordel c'est pas genre sa troisième vidéo sur le précepteur alors que celui-ci n'a parlé de Analgenocide qu'une fois et dans une FAQ en plus ?
Ce prof de CDI doit rager vraiment sévère j'ai l'impression.
Oui. Il répond à chaque critique (quand il supprime pas) sous sa vidéo.
Le 07 décembre 2022 à 06:52:34 :
https://twitter.com/AntoineGoya/status/1588653962382946305?t=a5t9z4ZonSqu0n-CqHHUXQ&s=19Goya qui se moque des études du précepteur du haut de son capes documentaliste.
Respecte la dame du CDI s'il te plaît.
Sans parler du fait qu'il n'arrive pas à comprendre les auteurs qu'il paraphrase. Le précepteur avait bien raison de pointé de doigt le fait qu'il ne fait que piocher des citations aléatoire dans des livres uniquement pour contredire l'autre plutôt que d'essayer de véritablement traiter une question sur le fond.
Ça m'étonne pas de voir qu'il n'y a que les communistes twitter (et du fofo) qui apprécient ce mec finalement.
Données du topic
- Auteur
- RyoDeIRyo
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 06:47:09
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42