Antoine GOYA QUI TACLE sur le PHYSIQUE
À 33:15
"Le précepteur il est ultra vulgaire avec ses chemises ouvertes"
On est d'accord, il n'avait pas à dire ça ?
Le 07 décembre 2022 à 06:51:18 :
Il a un style méditerranéen patriarche c'est tout. Anus goya surf a fond sur ce clash pour avoir de nouveaux abonnés j'ai l'impression.
el famoso patriarche (qui se rase le torse) non on dirait un beauf qui regarde des téléréalité kheys
https://twitter.com/AntoineGoya/status/1588653962382946305?t=a5t9z4ZonSqu0n-CqHHUXQ&s=19
Goya qui se moque des études du précepteur du haut de son capes documentaliste.
AG est la dernière personne sur terre à pouvoir se moquer du physique de quelqu'un.
Son nez n'a aucun sens, on dirait un diagramme.
Le 07 décembre 2022 à 06:52:32 :
Il a un style méditerranéen patriarche c'est tout. Anus goya surf a fond sur ce clash pour avoir de nouveaux abonnés j'ai l'impression.el famoso patriarche non on dirait un beauf qui regarde des téléréalité kheys
Après je valide pas son style clé, mais il a le mérite d'avoir un style à lui qui ne correspond pas à l'image qu'on attend du prof de philo et en cela je le respecte.
par contre le critique ciné moche et faible à barbe oui ça on est d'accord c'est dans les clous.
Le 07 décembre 2022 à 06:53:41 :
je suis d'accord avec lui, il a une dégaine de gay passif l'autre
On rappelle pourquoi il a toujours des lunettes de soleil ce sac a vax ?
Le 07 décembre 2022 à 06:55:26 :
Dame cdi qui tacle sur le physique
Et sa barbe cache misère on en talk ou c'est tabou? J'ai plus la photo sans la barbe de cette engeance putride.
Pourquoi ?
Le 07 décembre 2022 à 06:54:26 :
Le 07 décembre 2022 à 06:52:32 :
Il a un style méditerranéen patriarche c'est tout. Anus goya surf a fond sur ce clash pour avoir de nouveaux abonnés j'ai l'impression.el famoso patriarche non on dirait un beauf qui regarde des téléréalité kheys
Après je valide pas son style clé, mais il a le mérite d'avoir un style à lui qui ne correspond pas à l'image qu'on attend du prof de philo et en cela je le respecte.
par contre le critique ciné moche et faible à barbe oui ça on est d'accord c'est dans les clous.
ba en fait justement si on veut parler de bon goût et du beau encore faut-il savoir l'incarner un minimum ou être conscient de de ne pas l'incarner soi-même par l'accoutrement, or il est précisément l'incarnation du vulgaire qui se croit raffiné
Antoine Goya est mille fois plus intéressant que lui, même si j'ai aucune sympathie à son égard
On rappelle pourquoi il a toujours des lunettes de soleil ce sac a vax ?Pourquoi ?
parce que c'est un Godard wannabe
Données du topic
- Auteur
- RyoDeIRyo
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 06:47:09
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42