Topic de RyoDeIRyo :

Antoine GOYA QUI TACLE sur le PHYSIQUE

https://youtu.be/meij8egN0oE

À 33:15
"Le précepteur il est ultra vulgaire avec ses chemises ouvertes"

On est d'accord, il n'avait pas à dire ça ?

2 heures de vidéo clash, il est désespéré ou quoi? :rire:
il a raison nonobstant la chemise ouverte ça fait beauf ou BHL
Il a un style méditerranéen patriarche c'est tout. Anus goya surf a fond sur ce clash pour avoir de nouveaux abonnés j'ai l'impression.

Le 07 décembre 2022 à 06:51:18 :
Il a un style méditerranéen patriarche c'est tout. Anus goya surf a fond sur ce clash pour avoir de nouveaux abonnés j'ai l'impression.

el famoso patriarche (qui se rase le torse) :rire2: non on dirait un beauf qui regarde des téléréalité kheys

Anus goya le mec qui va enfin pouvoir acceder aux femmes grace à sa notoriété alors que c'était limite un 0 tout on voit ce que ça donne ( Norman, antoxcollaboy ect) Le precepteur est un type qui a su attirer l'attention des gens et des femmes avant youtube grace entre autre à un physique avantageux donc il sera toujours plus sain en depit de ENT

AG est la dernière personne sur terre à pouvoir se moquer du physique de quelqu'un.

Son nez n'a aucun sens, on dirait un diagramme.

je suis d'accord avec lui, il a une dégaine de gay passif l'autre

Le 07 décembre 2022 à 06:52:32 :

el famoso patriarche :rire2: non on dirait un beauf qui regarde des téléréalité kheys

Après je valide pas son style clé, mais il a le mérite d'avoir un style à lui qui ne correspond pas à l'image qu'on attend du prof de philo et en cela je le respecte.

par contre le critique ciné moche et faible à barbe oui ça on est d'accord c'est dans les clous.

Le 07 décembre 2022 à 06:53:41 :
je suis d'accord avec lui, il a une dégaine de gay passif l'autre

Dame cdi qui tacle sur le physique :rire:
On rappelle pourquoi il a toujours des lunettes de soleil ce sac a vax ?
L'aigreur de Anus Goya restera palpable pour ceux qui ont pu accéder aux femmes avant d'être connus.
2h15 pour enfoncer des portes ouvertes, qui regarde cette merde honnêtement ?

Le 07 décembre 2022 à 06:55:26 :

Et sa barbe cache misère on en talk ou c'est tabou? J'ai plus la photo sans la barbe de cette engeance putride.

Pourquoi ?

Le 07 décembre 2022 à 06:54:26 :

Le 07 décembre 2022 à 06:52:32 :

el famoso patriarche :rire2: non on dirait un beauf qui regarde des téléréalité kheys

Après je valide pas son style clé, mais il a le mérite d'avoir un style à lui qui ne correspond pas à l'image qu'on attend du prof de philo et en cela je le respecte.

par contre le critique ciné moche et faible à barbe oui ça on est d'accord c'est dans les clous.

ba en fait justement si on veut parler de bon goût et du beau encore faut-il savoir l'incarner un minimum ou être conscient de de ne pas l'incarner soi-même par l'accoutrement, or il est précisément l'incarnation du vulgaire qui se croit raffiné

Antoine Goya est mille fois plus intéressant que lui, même si j'ai aucune sympathie à son égard

Pourquoi ?

parce que c'est un Godard wannabe :rire2:

Il a pas tort nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
au moins Goya dénonce les arnaques des droitardés

Données du topic

Auteur
RyoDeIRyo
Date de création
7 décembre 2022 à 06:47:09
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 294