Mon avis sur la série Mercredi
Le 06 décembre 2022 à 11:49:52 :
Grosse subtilité Mercredi qui déboulonne des statues en effet
Du coup quand les pays de l'Est ont déboulonné les statues de Lénine, c'était en référence à George Floyd ?
Sinon y a 0 déboulonnage de la série, elle fait juste bruler une statue d'un chasseur de sorcières, ce qui fait plus penser au bucher des sorcières qu'à un déboulonnage style BLM
Le 06 décembre 2022 à 12:16:55 :
J'ai maté l'épisode 1 par curiosité, c'est sympa ça passe. Si le wokisme reste aussi discret qu'à l'épisode 1 je pense me mater la série en entier.
je te conseille ça devient de mieux en mieux jusqu'à la fin, l'apothéose ! et on s'attache aux personnages
J'en suis à l'épisode trois et je regarde uniquement pour l'actrice absolument exquise dans son rôle.
Évidemment, Netflix continue de faire son casting dans le cosmopolitisme dégoulinant et d'écrire sa narration dans un neo-feminisme absurde, mais la saison évite le lgbtisme et c'est déjà beaucoup.
Le 06 décembre 2022 à 12:18:38 :
Serie pour gamine de 14ans je passe mon chemin
euh...j'ai 23 ans et je suis en école d'ingénieur c'est grave docteur ? c'est vrai que c'est un peu enfantin comme Harry Potter mais c'est pleins d'autres qualités sur lesquelles tu peux te concentrer comme le jeu des acteurs, l'intrigue, les images, le côté surnaturel
Le 06 décembre 2022 à 12:20:51 :
Et l'actrice qui joue à la perfection laisse moi rire en gros elle fait plein de truc en gardant une tête sans expression ouaaah incroyable quel acting
oui mais son jeu est plein de petites mimiques discrètes comme si elle trahissait ses émotions sans le vouloir et puis elle est fidèle au personnage d'origine
Le 06 décembre 2022 à 12:20:02 :
J'en suis à l'épisode trois et je regarde uniquement pour l'actrice absolument exquise dans son rôle.Évidemment, Netflix continue de faire son casting dans le cosmopolitisme dégoulinant et d'écrire sa narration dans un neo-feminisme absurde, mais la saison évite le lgbtisme et c'est déjà beaucoup.
oui au début ça m'a un peu rebuté, surtout quand j'ai vu bianca, enid etc. mais ces personnages sont attachants et pas superficiels ça m'a pas dérangé
Le 06 décembre 2022 à 12:23:34 :
Après pareil, le fond traite du colonialisme et de la discrimination des minorités, mais je m'identifie à un Français du XXIe siècle qui se fait submerger par l'envahisseur BLM et j'y trouve mon compte.
ayao
Le 06 décembre 2022 à 12:27:20 :
C'est quand même bizarre que Mercredi soit la seule à utiliser les termes du genre mansplaining et whitewishing tout au long de la série, alors que ses camarades qui paraissent plus extravagants s'en contrefoutent
Pour moi c'est pas dit sérieusement, c'est plus du troll (ce que fait le personnage h24 dans la série) qu'une réflexion sérieuse.
Données du topic
- Auteur
- ZINZINPIFERTIL5
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 11:45:26
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34