Mon avis sur la série Mercredi
J'ai adoré ! C'est une enquête policière dans un contexte surnaturel et high school, mercredi est super, jouée à merveille et très fidèle au personnage (j'adore son humoir noir) et les autres personnages sont attachants (surtout Enid qui apporte une touche de rose dans cette série aux tons noirs avec de très belles images), le scénario est plein de rebondissements et haletant jusqu'à la fin, où c'est un petit spectacle. Un soupçon de woke, disséminé agréablement sans forçer et parfois à raison, donc aucune gêne de ce coté là. C'est un peu comme Harry Potter, si vous avez aimé vous allez adorer !
signé legelemenplastique
Le 06 décembre 2022 à 11:49:52 :
Grosse subtilité Mercredi qui déboulonne des statues en effet
pourquoi ? ça fait référence à quoi ?
Le 06 décembre 2022 à 11:50:09 :
Serie de golem netflix
je trouve pas si tu sais pas t'amuser c'est ton problème
Le 06 décembre 2022 à 11:52:37 :
L'actrice est au top c'est vrai, par contre le coup du bahu et des ados c'est insupportable, les seuls passages sympa c'est quand la famille est au complet
oui l'actrice est géniale ça se voit qu'elle a vraiment travaillé le personnage
oui c'est trop drôle quand ils sont tous ensemble et qu'ils plombent l'ambiance à chaque fois mais j'aime bien le côté high school aussi c'est pas creux il y a des interactions qui aident mercredi à avancer dans son enquête
Jenna Ortega interprete très bien Mercredi.
En revanche ils ont fumé pour Gomez Addams
Le 06 décembre 2022 à 12:10:08 :
J’ai bien aimé
Jenna Ortega interprete très bien Mercredi.
En revanche ils ont fumé pour Gomez Addams
alors oui je pensais pareil au début mais en fait j'ai trouvé qu'en fin de compte l'acteur retranscrivait bien les mimiques, la sympathie du père avec sa fille et son amour avec morticia, ça reste un acteur de second plan qui aide sa fille, et pas un personnage principal comme le gomez addams des films qui est magistral je pense qu'on est d'accord, mais le gomez addams de la série me semblait un peu gros et trop latino mais en fin de compte ça va, c'est plutôt morticia que je regrette
Le 06 décembre 2022 à 12:11:05 :
Est-ce qu'il y a Lurch?
oui dans 1 ou 2 scènes et il ne parle pas, mais il est bien representé
Le 06 décembre 2022 à 12:12:17 :
Regrettable qu'il y ai du wokisme nonobstant
très peu vraiment et cela ne gêne pas du tout la série
Données du topic
- Auteur
- ZINZINPIFERTIL5
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 11:45:26
- Nb. messages archivés