Les GOLEMS obéissent et BAISSENT le CHAUFFAGE
Le 06 décembre 2022 à 12:00:47 :
En même temps les gens de bon sens qui veulent pas payer trop cher le font depuis toujoursIl y a que les golems no brain qui chauffaient à 23-24 et qui se plaignaient après de plus avoir de thunes
Ceci
Ça va bien se passer qu'ils disaient Ahi
J'espere que vous avez de bons plaids
Le 06 décembre 2022 à 13:05:41 :
quel est l'intérêt de chauffeur une pièce ou un magasin à plus de 20 degrés
C'est la question que je me pose, parce qu'apparemment les cassos qui chauffent à 25, ça existe réellement
" C'est la question que je me pose, parce qu'apparemment les cassos qui chauffent à 25, ça existe réellement "
Ce sont souvent des ton pseudo
Le 06 décembre 2022 à 13:08:48 :
Le 06 décembre 2022 à 13:05:41 :
quel est l'intérêt de chauffeur une pièce ou un magasin à plus de 20 degrésC'est la question que je me pose, parce qu'apparemment les cassos qui chauffent à 25, ça existe réellement
EN IMAGES. 20 degrés sur les plages du Morbihan. Et si l'été était déjà là?
les mêmes qui maintenant veulent chauffer leur clapier à 23 degrés sinon ils ont trop froid
Les golems qui baissent leurs conso pour que les élites puissent continuer à allez se baigner en piscine extérieur surchauffée à 30°, pour ensuite faire la morale à 20h aux sans dents
Vraiment un peuple de veaux les Francais, De Gaulle avait tellement raison.
" Les golems qui baissent leurs conso pour que les élites puissent continuer à allez se baigner en piscine extérieur surchauffée à 30°, pour ensuite faire la morale à 20h aux sans dents "
Tu délires, la consommation de 1000 personnes ne représente rien à l'échelle du pays
Données du topic
- Auteur
- BTC_Divin
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 11:19:43
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 223