Les GOLEMS obéissent et BAISSENT le CHAUFFAGE
J'ai un pavillon (logement de fonction) hyper mal isolé donc si j'allume rien je meurs de froid avec 14 degrés dans le salon
Heureusement je paye rien
Rien a foutre des restrictions, je ne chauffe juste pas car c'est beaucoup trop cher.
Mon appart est extrêmement mal isolé et les radiateurs même allumés ne chauffent pratiquement aucune surface
Ma voisine croit même que EDF ou l'état vont récompenser ceux qui consomment moins
Elle a pas capté non plus qu'en cas de coupure, EDF se fou des stat de son linky, c'est coupure au général.
Tant mieux merci aux golems de se sacrifier
Perso le chauffage restera toujours aussi élevé et je compte pas me priver
Le 06 décembre 2022 à 12:16:50 :
Quand tu peux baisser la température de ta boutique de 5°c sans que ça ne mette en péril ton activité c’est que t’avais déjà un énorme soucis d’optimisation de tes charges, parce que tu vas en faire des économies avec 5°c de moins, elle devrait remercier l’état pour lui avoir permis d’optimiser son affaire..
elle va payer plus cher même avec 5°C de moins rien que le chauffage ET avoir moins de ventes car les clients auront moins d'argent mais Cucky veut qu'elle remercie l'état
Le 06 décembre 2022 à 12:20:27 :
J'habite en immeuble récent avec chauffage central et lors du redémarrage de la chaudière en octobre le syndic l'a bloquée à 19°C pour des raisons écologiques.
Toutes les copro sont dans le même cas.
D'ailleurs les charges de l'année 2023 font quasiment X2
Le 06 décembre 2022 à 12:18:30 :
Pour qu'on puisse mieux consommer à fond de notre côté !
Ma voisine croit même que EDF ou l'état vont récompenser ceux qui consomment moins
Elle a pas capté non plus qu'en cas de coupure, EDF se fou des stat de son linky, c'est coupure au général.
Vous croyez vraiment que les gens avec peu de moyens baissent leur conso énergétique par conviction, et pas juste car ils doivent économiser sur tous les fronts? J'ai pour voisine une petite vieille au minimum vieillesse, le chauffage bas et l'électricité au minimum le soir elle à pas attendu l'Ukraine pour le faire.
Le point positif de toute cette histoire perso c'est que les magasins/lieux publics ne sont plus chauffés à 28° alors qu'il fait 2° à l'extérieur, ces chocs thermiques abusées c'est le meilleur moyens de choper la crève
Données du topic
- Auteur
- BTC_Divin
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 11:19:43
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 223