DILEMME pour les >120 QI : Quel POUVOIR vous choisissez parmi cette LISTE ?
Le 02 décembre 2022 à 13:21:46 youpitt a écrit :
Je prends le numéro 6.
Si on peut rendre vivant n’importe quel objet, qu’il nous fera jamais de mal, et qu’un immeuble est un objet, alors je rend vivant la terre. Une planète consciente, au moins ce serait original.
Tu peux pas rendre la Terre vivante.
Mais tu peux rendre vivant le sol appartenant à ton champ de vision.
Le 02 décembre 2022 à 13:23:44 :
Le 02 décembre 2022 à 13:20:13 Macron-san a écrit :
J'ai une question pour le pouvoir 3Si je me transforme en méduse immortelle pour me rajeunir mes cellules; et que je redeviens humain, on est d'accord que j'ai techniquement rajeuni ?
Tu peux utiliser les capacités de rajeunissement de la méduse sans te transformer. Donc oui.
Encore une fois ce pouvoir est très intéressant pour les gens qui savent réfléchir.
Le 02 décembre 2022 à 13:23:58 :
C’est chiant ton truc
Le topic est anti low IQ, j'ai volontairement détaillé pour éviter des débats merdiques.
À la rigueur celui du fantome est sympa et permet d'avoir de l'oseille aussi.
Celui du contrôle des gens aussi.
Mais non , pouvoir du golem.
Argent illimité , je go sur une île , installation de dingues et je sécurise ma famille pour ces futurs temps troubles.
Le 02 décembre 2022 à 13:23:44 :
Le 02 décembre 2022 à 13:20:13 Macron-san a écrit :
J'ai une question pour le pouvoir 3Si je me transforme en méduse immortelle pour me rajeunir mes cellules; et que je redeviens humain, on est d'accord que j'ai techniquement rajeuni ?
Tu peux utiliser les capacités de rajeunissement de la méduse sans te transformer. Donc oui.
Encore une fois ce pouvoir est très intéressant pour les gens qui savent réfléchir.
Occire qui tu veux en 2 min avec le venin de la méduse boite
Le 02 décembre 2022 à 13:23:43 :
Le 02 décembre 2022 à 13:17:41 :
Le 02 décembre 2022 à 13:14:36 :
Le 1 est le plus intéressant, le 4 le plus passionnant, le 8 je l'ai déjà et le 3 c'est mon rêve
Donc le 3Quoi que le 9 reste le plus puissant
Bon choix la transformation animale, je dois dire qu'il est dans mes 3 favoris. J'adore aussi les transformations.
Tu peux voler plus vite que dans le 2, tu peux t'infiltrer partout donc pas besoin du 1, tu peux défoncer n'importe qui, t'as jamais trop chaud ou trop froid, tu peux communiquer avec n'importe quelle espèce...
Et puis c'est juste trop cool de pouvoir être un animal
Oui, comme je l'ai dit le pouvoir offre globalement plusieurs capacités des autres pouvoirs, mais en moins bien. Il faut cependant faire gaffe, si tu as une super force et qu'on le remarque tu vas te faire kidnapper et étudier par les élites.
Un pouvoir aux multiples capacités mais la discrétion est toujours requise, contrairement au pouvoir du fantôme par exemple ou tu peux agir librement sans avoir peur d'être cramé.
Je prend le pouvoir du fantôme.
C'est un all-in-one, il donne le pouvoir de se déplacer comme bon nous semble, le pouvoir d'invisibilité, etc.
Par contre les 10h c'est un peu violent, je réduirais ça à "proportionnel en fonction de la durée d'utilisation".
Le 02 décembre 2022 à 13:30:21 Apochaos a écrit :
Je prend le pouvoir du fantôme.C'est un all-in-one, il donne le pouvoir de se déplacer comme bon nous semble, le pouvoir d'invisibilité, etc.
Par contre les 10h c'est un peu violent, je réduirais ça à "proportionnel en fonction de la durée d'utilisation".
Non, le pouvoir est le deuxième en terme de potentiel après le pouvoir du temps. J'ai volontairement appliqué une grosse contrainte pour équilibrer, y'a 8 pouvoirs (dont 1 troll), le but du topic c'est pas de faire rêver avec des pouvoirs super cheatés mais de pousser à la réflexion.
J'ai toujours aimé les topics dilemme de pouvoirs mais à chaque fois c'était pas équilibré, là j'ai fait en sorte que ce le soit.
Le 02 décembre 2022 à 13:24:45 :
Le 02 décembre 2022 à 13:21:46 youpitt a écrit :
Je prends le numéro 6.
Si on peut rendre vivant n’importe quel objet, qu’il nous fera jamais de mal, et qu’un immeuble est un objet, alors je rend vivant la terre. Une planète consciente, au moins ce serait original.Tu peux pas rendre la Terre vivante.
Mais tu peux rendre vivant le sol appartenant à ton champ de vision.
Objection, si je peux rendre vivant un immeuble tout entier uniquement en le touchant (et sachant qu’en étant aussi près d’un immeuble il ne sera jamais entièrement dans mon champ de vision), je vois pas pourquoi je ne pourrai pas rendre la terre vivante.
Il n’y a aucune limitation concernant la taille ou la masse des objets qui ne sont pas des images dans la description du pouvoir, donc ça devrait fonctionner.
Le 02 décembre 2022 à 13:28:53 :
Le 1 est le plus intéressant, le 4 le plus passionnant, le 8 je l'ai déjà et le 3 c'est mon rêve
Bon choix la transformation animale, je dois dire qu'il est dans mes 3 favoris. J'adore aussi les transformations.
Tu peux voler plus vite que dans le 2, tu peux t'infiltrer partout donc pas besoin du 1, tu peux défoncer n'importe qui, t'as jamais trop chaud ou trop froid, tu peux communiquer avec n'importe quelle espèce...
Et puis c'est juste trop cool de pouvoir être un animalOui, comme je l'ai dit le pouvoir offre globalement plusieurs capacités des autres pouvoirs, mais en moins bien. Il faut cependant faire gaffe, si tu as une super force et qu'on le remarque tu vas te faire kidnapper et étudier par les élites.
Un pouvoir aux multiples capacités mais la discrétion est toujours requise, contrairement au pouvoir du fantôme par exemple ou tu peux agir librement sans avoir peur d'être cramé.
Encore faut-il qu'ils m'attrapent
Bah tu te transformes en pigeon, tu peux voler plus vite et personne va venir te faire chier hein
La Terre est en mouvement constant les golems.
Le 02 décembre 2022 à 13:35:12 :
Le 02 décembre 2022 à 13:28:53 :
Et puis c'est juste trop cool de pouvoir être un animalOui, comme je l'ai dit le pouvoir offre globalement plusieurs capacités des autres pouvoirs, mais en moins bien. Il faut cependant faire gaffe, si tu as une super force et qu'on le remarque tu vas te faire kidnapper et étudier par les élites.
Encore faut-il qu'ils m'attrapent
Bah tu te transformes en pigeon, tu peux voler plus vite et personne va venir te faire chier hein
C'est un pouvoir qui peut t'isoler. Il y a de très fortes chances que ton entourage sache la vérité, et si tu fous la merde tu seras l'ennemi public numéro un. Il faut pas sous estimer l'impact mental de ce pouvoir.
Données du topic
- Auteur
- CostaRica24
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 12:47:20
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 165