DILEMME pour les >120 QI : Quel POUVOIR vous choisissez parmi cette LISTE ?
Le 02 décembre 2022 à 13:09:28 :
Je suis étonné que personne n'ait pris le pouvoir de l'électricité. Il nécessite plus de réflexion et de temps pour être fonctionnel mais se transformer en foudre vous rend invulnérable à tout, et l'électricité est la ressource la plus utile au monde.
Ouais et puis en cas d'effondrement t'as l'air malin
Si on peut rendre vivant n’importe quel objet, qu’il nous fera jamais de mal, et qu’un immeuble est un objet, alors je rend vivant la terre. Une planète consciente, au moins ce serait original.
Amener mon covid/grippe avec moi
Dauber l'humanité
Le 02 décembre 2022 à 13:17:41 :
Le 02 décembre 2022 à 13:14:36 :
Le 1 est le plus intéressant, le 4 le plus passionnant, le 8 je l'ai déjà et le 3 c'est mon rêve
Donc le 3Quoi que le 9 reste le plus puissant
Bon choix la transformation animale, je dois dire qu'il est dans mes 3 favoris. J'adore aussi les transformations.
Tu peux voler plus vite que dans le 2, tu peux t'infiltrer partout donc pas besoin du 1, tu peux défoncer n'importe qui, t'as jamais trop chaud ou trop froid, tu peux communiquer avec n'importe quelle espèce...
Et puis c'est juste trop cool de pouvoir être un animal
Le 02 décembre 2022 à 13:20:13 Macron-san a écrit :
J'ai une question pour le pouvoir 3Si je me transforme en méduse immortelle pour me rajeunir mes cellules; et que je redeviens humain, on est d'accord que j'ai techniquement rajeuni ?
Tu peux utiliser les capacités de rajeunissement de la méduse sans te transformer. Donc oui.
Encore une fois ce pouvoir est très intéressant pour les gens qui savent réfléchir.
Le 02 décembre 2022 à 13:03:37 :
Le 02 décembre 2022 à 13:02:14 :
ayaa le pouvoir du forumeurMais je prend le pouvoir de création et je me fais un dragon de poche, noraj
+ je créer une armée de golem d'argile et je prend possession de la terre
200 space marine sous des ordres et tu es bien + tu prends les technologies pour booster ta longévité et des scientifiques de fiction qui révolutionneront le monde
Données du topic
- Auteur
- CostaRica24
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 12:47:20
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 165