[URGENT] quelle TAILLE de capote pour une FUSEE de 16CM ???
Le 09 décembre 2022 à 22:08:44 :
Le 09 décembre 2022 à 22:07:59 :
Les capote sont pensé pour être uni taille
Même les XL sont un scam qui ont exactement la même circonférence que les classique pour donner l impression d’avoir un gros Z (j’ai essayé et vérifie les mesure javajs le même problème)
La solution c’est soit tu taccoutume à ça soit soit tu vas sur des site grande taille mais askip c’est cherayyyaa oh merde, ca veut dire les skin ou les durex xxl avec une circonference plus grande c du scam?
C’est plus large oui, pour les mec qui on 5cm de diamètre max
L’op ta 18 ans ? J’ai eu la même réalisation que toi a cette âge quand j’ai essayé de mettre une capotes pour la première fois, après avoir galéré pendant 1 h et quelques recherches j’ai compris que s’était moi le problème
Btg tu découvre que tu a la plus grosse bite sur 1000 personne
Le 09 décembre 2022 à 22:12:38 :
Le 09 décembre 2022 à 22:08:44 :
Même les XL sont un scam qui ont exactement la même circonférence que les classique pour donner l impression d’avoir un gros Z (j’ai essayé et vérifie les mesure javajs le même problème)
La solution c’est soit tu taccoutume à ça soit soit tu vas sur des site grande taille mais askip c’est cherayyyaa oh merde, ca veut dire les skin ou les durex xxl avec une circonference plus grande c du scam?
C’est plus large oui, pour les mec qui on 5cm de diamètre max
L’op ta 18 ans ? J’ai eu la même réalisation que toi a cette âge quand j’ai essayé de mettre une capotes pour la première fois, après avoir galéré pendant 1 h et quelques recherches j’ai compris que s’était moi le problème
Btg tu découvre que tu a la plus grosse bite sur 1000 personne
pour moi j'ai un zizi lambda, voir meme pas tres grand, ptete juste un complexe de merde mais bon
Tes dans le top 0,1%, même 0,0001% :-d
Tu va déchirer la gonzesse, elle pourra pas te sucer ou juste le bout, faut que tu réalises que ta une grosse bite.
My size 69 en capotes, pas le choix, t’achète sur internet ou en pharmacie
Mesures la circonference si ta un ruban qu’on rigole du monstre
Bienvenu dans le club où 95% des capotes te serrent à la mort
Le 09 décembre 2022 à 22:20:31 :
Capotes MYSIZE en 62 ou 64mm
Bienvenu dans le club où 95% des capotes te serrent à la mort
je plussoie tu trouvera aucune capote assez large en pharmacie, à croire que les francais on des petit zgeg
La solution c’est soit tu taccoutume à ça soit soit tu vas sur des site grande taille mais askip c’est cher
Mega fake, j'ai un chibre de 18x5 bien veineux et les capotes classiques me compressent trop et poussent le sang a faire machine arriere > débandade
Faut absolument des trucs grande taille quand t'as un vrai breuchi bien veineux
Le 09 décembre 2022 à 22:21:43 :
La solution c’est soit tu taccoutume à ça soit soit tu vas sur des site grande taille mais askip c’est cherMega fake, j'ai un chibre de 18x5 bien veineux et les capotes classiques me compressent trop et poussent le sang a faire machine arriere > débandade
Faut absolument des trucs grande taille quand t'as un vrai breuchi bien veineux
Le 09 décembre 2022 à 22:21:50 :
Capotes MYSIZE en 62 ou 64mm (ou plus)
Bienvenu dans le club où 95% des capotes te serrent à la mortMERCI MON KHEY !!
Une dizaine de balles la boîte de 10 il me semble, go les prendre sur Amazon tu les recevras demain ou après demain
Le 09 décembre 2022 à 22:23:13 :
Le 09 décembre 2022 à 22:21:50 :
Capotes MYSIZE en 62 ou 64mm (ou plus)
Bienvenu dans le club où 95% des capotes te serrent à la mortMERCI MON KHEY !!
Une dizaine de balles la boîte de 10 il me semble, go les prendre sur Amazon tu les recevras demain ou après demain
Largeur pareil on s'en tape, ce qui compte c'est la circon. Prends un mètre ruban ou un bout de ficelle et tu reportes la mesure au plat
Ensuite : http://3.bp.blogspot.com/-bm2Fh3KqLBE/TokKLa9uFjI/AAAAAAAAAAg/GPYLl4mF7kE/s1600/correspondence_chart.png ex : 135mm de circonférence (13,5cm si tu veux) = largeur de capote entre 57 et 60mm. Pour ça faut regarder la description
Ne te fie pas aux XL XXL ça ne veut RIEN dire
En espérant que ça ait servi à quelqu'un même si l'auteur shitpost sans doute
Le 09 décembre 2022 à 22:24:49 :
Longueur on s'en tape
Largeur pareil on s'en tape, ce qui compte c'est la circon. Prends un mètre ruban ou un bout de ficelle et tu reportes la mesure au plat
Ensuite : http://3.bp.blogspot.com/-bm2Fh3KqLBE/TokKLa9uFjI/AAAAAAAAAAg/GPYLl4mF7kE/s1600/correspondence_chart.png ex : 135mm de circonférence (13,5cm si tu veux) = largeur de capote entre 57 et 60mm. Pour ça faut regarder la description
Ne te fie pas aux XL XXL ça ne veut RIEN dire
En espérant que ça ait servi à quelqu'un même si l'auteur shitpost sans doute
okay merci mon khey, chaque aide est precieuse
Données du topic
- Auteur
- Sangliax125QI
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 21:47:52
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45