[URGENT] quelle TAILLE de capote pour une FUSEE de 16CM ???
longueur ET de circonférence
6,5cm de largeur environ
HELP BORDELLL'ENT JAI ACHETE DES DUREX CLASSIC MAIS JE PENSE QUE CA M'IRA PAS
Après, sinon ya les "ajusté" qui sont les plus petit me semble
Le 09 décembre 2022 à 21:55:11 :
Bah essaie les déjà pour voir
Après, sinon ya les "ajusté" qui sont les plus petit me semble
toute facon je les ai deja achetés, mais je voulais savoir si y'en avait qui avait ls mm caractéristiques de Z et quelle capote leur allait
Le 09 décembre 2022 à 21:57:28 :
j'ai essayé une capote taille standard de je sais pus quelle marque, resultat : galere a mettre jusquau bout, ca compressait mon Z et me faisait debandax + elle s'enlevait un peu a chaque fois ..
Pas la bonne taille si elle s'enlève
Le 09 décembre 2022 à 21:56:37 :
Après, sinon ya les "ajusté" qui sont les plus petit me sembletoute facon je les ai deja achetés, mais je voulais savoir si y'en avait qui avait ls mm caractéristiques de Z et quelle capote leur allait
Bah après pour ça, si tu as déjà essaie pendant une session branlette
Si c'est trop grand prend la taille en dessous
Le 09 décembre 2022 à 22:00:56 :
Le 09 décembre 2022 à 21:57:28 :
j'ai essayé une capote taille standard de je sais pus quelle marque, resultat : galere a mettre jusquau bout, ca compressait mon Z et me faisait debandax + elle s'enlevait un peu a chaque fois ..Pas la bonne taille si elle s'enlève
Le 09 décembre 2022 à 21:56:37 :
Après, sinon ya les "ajusté" qui sont les plus petit me sembletoute facon je les ai deja achetés, mais je voulais savoir si y'en avait qui avait ls mm caractéristiques de Z et quelle capote leur allait
Bah après pour ça, si tu as déjà essaie pendant une session branlette
Si c'est trop grand prend la taille en dessous
cetait pas une seesion fap ahi
oui logique, mais quelle capote aussi? y'en a tellement, ya pas quelqu'un avec la meme taille qui a deja prit des capotes ici? ent
Même les XL sont un scam qui ont exactement la même circonférence que les classique pour donner l impression d’avoir un gros Z (j’ai essayé et vérifie les mesure javajs le même problème)
La solution c’est soit tu taccoutume à ça soit soit tu vas sur des site grande taille mais askip c’est cher
L’op tes top 0,1% si nofake, ce qui veut dire que toutes les capotes du marché sont trop petites pour toi, elles sont faites pour du 4,5cm de diamètre max.
Tes obligé d’acheter des my size 69, a toi les joua et les galères d’être mieux monter que tout le monde
Le 09 décembre 2022 à 22:07:59 :
Les capote sont pensé pour être uni taille
Même les XL sont un scam qui ont exactement la même circonférence que les classique pour donner l impression d’avoir un gros Z (j’ai essayé et vérifie les mesure javajs le même problème)
La solution c’est soit tu taccoutume à ça soit soit tu vas sur des site grande taille mais askip c’est cher
ayyyaa oh merde, ca veut dire les skin ou les durex xxl avec une circonference plus grande c du scam?
Données du topic
- Auteur
- Sangliax125QI
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 21:47:52
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45