Le 09 décembre 2022 à 19:46:03 :
[19:43:48] <Isco-fraise>
Perso je suis d'extrême droite mais je fais pas la différence sur la couleur de peau ou les origines, ce qui m'importe c'est le comportement et l'état d'esprit
Je suis très satisfait par l'équipe de France, de toute façon ils sont tous de nationalité française et beaucoup sont contents de jouer pour la France
Donc je méprise certains qui votent pourtant pareil que moi mais qui sont dans une débilité profonde, je pense qu'on a nos débiles, à gauche comme à droite
Allez les bleus, je suis même fervent supporter durant cette coupe du monde, et j'aime tous les joueurs, en général ils se comportent bien
Y a que Benzema que je peux pas blairer par son comportement
Tu es la raison du pourquoi le peuple français disparaîtra d'ici un siècle.
Ah ouais plus qu'un gauchiasse ? Putain certains sont des dégénérés
L'histoire de race c'est des conneries, ce que je haï c'est des maghrébins par exemple qui mettent leurs drapeaux de merde dans les rues ou dans des compét quand ils sont pas là, encore plus ceux qui crient nique la france
Mais ceux qui travaillent, sont utiles, revendiquent pas leur pays et sont fiers d'être français, moi je les aime bien ceux-là je les considère comme mes frères
Même si oui ils sont pas majoritaires
Ceci dit sur l'islam je suis catégorique ça on doit sûrement être d'accord, mais là je parle de l'homme en soi
Mais ces joueurs là se donnent pour la France débilin, ils la représentent comme tu la représentera jamais, ils sont une fierté pour moi en équipe nationale