[FOOT] Les français qui sucent une autre équipe que celle de la France
Supprimél’edf équipe A
c’est 60 % de noirs
arrêtez la drogue les petits bras vous êtes pathétiques !!!
et ne me sortez pas les bleuets , ils ne finissent presque jamais titulaires et vous le savez très bien
Le 09 décembre 2022 à 19:38:18 :
Et ceux qui sucent une équipe sensée représenter leur pays alors qu'elle est composée d'africains à 90% ?
Africains nés, éduqués et formés par la France
Ah oui c'est vrai j'avais oublié que les NAZIS du forum n'aimaient pas le foot
Et ceux qui sucent une équipe sensée représenter leur pays alors qu'elle est composée d'africains à 90% ?
Low iq
Sinon this bordel ce pays est tellement gauchisé que y'a des p'tits cucks qui supportent une autre équipe voire qui ne veulent pas que la france gagne Faut vraiment être un sacré homme soja sans aucune fierté ni estime de soi
Les journalistes gauchos qui se sont filmés en story en train de danser de joie sur leurs tables de travail quand le maroc a battu l'espagne putain même une grand mère a plus de testo
Le 09 décembre 2022 à 19:37:39 :
la France n'a pas d'équipe
This topic clos
Le 09 décembre 2022 à 19:40:56 :
Et ceux qui sucent une équipe sensée représenter leur pays alors qu'elle est composée d'africains à 90% ?Low iq
Sinon this bordel ce pays est tellement gauchisé que y'a des p'tits cucks qui supportent une autre équipe voire qui ne veulent pas que la france gagne Faut vraiment être un sacré homme soja sans aucune fierté ni estime de soi
Les journalistes gauchos qui se sont filmés en story en train de danser de joie sur leurs tables de travail quand le maroc a battu l'espagne putain même une grand mère a plus de testo
AYAAA j'ai pensé que c'était un montage d'un mec de droite mais pas du tout
Perso je suis d'extrême droite mais je fais pas la différence sur la couleur de peau ou les origines, ce qui m'importe c'est le comportement et l'état d'esprit
Je suis très satisfait par l'équipe de France, de toute façon ils sont tous de nationalité française et beaucoup sont contents de jouer pour la France
Donc je méprise certains qui votent pourtant pareil que moi mais qui sont dans une débilité profonde, je pense qu'on a nos débiles, à gauche comme à droite
Allez les bleus, je suis même fervent supporter durant cette coupe du monde, et j'aime tous les joueurs, en général ils se comportent bien
Y a que Benzema que je peux pas blairer par son comportement
[19:43:48] <Isco-fraise>
Perso je suis d'extrême droite mais je fais pas la différence sur la couleur de peau ou les origines, ce qui m'importe c'est le comportement et l'état d'espritJe suis très satisfait par l'équipe de France, de toute façon ils sont tous de nationalité française et beaucoup sont contents de jouer pour la France
Donc je méprise certains qui votent pourtant pareil que moi mais qui sont dans une débilité profonde, je pense qu'on a nos débiles, à gauche comme à droite
Allez les bleus, je suis même fervent supporter durant cette coupe du monde, et j'aime tous les joueurs, en général ils se comportent bien
Tu es la raison du pourquoi le peuple français disparaîtra d'ici un siècle.
Le 09 décembre 2022 à 19:37:39 :
la France n'a pas d'équipe
/topic.
Le 09 décembre 2022 à 19:43:48 :
Perso je suis d'extrême droite mais je fais pas la différence sur la couleur de peau ou les origines, ce qui m'importe c'est le comportement et l'état d'espritJe suis très satisfait par l'équipe de France, de toute façon ils sont tous de nationalité française et beaucoup sont contents de jouer pour la France
Enfin un droitard respectable et objectif
Le 09 décembre 2022 à 19:43:48 :
Perso je suisd'extrême droitegauchiste et je fais pas la différence sur la couleur de peau ou les origines, ce qui m'importe c'est le comportement et l'état d'espritJe suis très satisfait par l'équipe de France, de toute façon ils sont tous de nationalité française et beaucoup sont contents de jouer pour la France
J'ai juste corrigé 2 mots.
Le 09 décembre 2022 à 19:42:36 :
Le 09 décembre 2022 à 19:40:56 :
Et ceux qui sucent une équipe sensée représenter leur pays alors qu'elle est composée d'africains à 90% ?Low iq
AYAAA j'ai pensé que c'était un montage d'un mec de droite mais pas du tout
oublie pas d'aller raser ton duvet avant d'aller dormir célestin
Données du topic
- Auteur
- dj_n0cide
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 19:37:15
- Date de suppression
- 9 décembre 2022 à 20:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés