Ma copine 7/10 me dégoute
Le 09 décembre 2022 à 19:17:15 :
Ta gueule avec ton projet maison et mariage a 23 ans mdrrr
1ere fin de mois difficiles
Le 09 décembre 2022 à 19:27:28 :
Je sens qu'on va revoir l'OP dans un an ou deux avec un topic "toutes des putes, j'ai donné ma vie pour elle, elle m'a trompé"
Je suis sur que c'est la meuf célib depuis perpet qui dis ca
Loin de là.
🙃
La meuf fait ses études tranquillement et tu veux l'emmener avec toi dans tes délires de golem, c'est surtout ce que je vois. Lâche-lui un peu la grappe, pour son bien.
Il y a des choses plus importantes que les mecs dans une vie.
Les études en font partie.
Je trouve ton comportement toxique, honnêtement.
Le mec est complètement égocentrique. Il en a RIEN A BRANLER de ce que veut la meuf, ses projets, ses aspirations.
Tout ce qui lui importe, c'est ses délires de triple dosé.
Il suffira d'UN mec sympa qui l'écoute dans ses études / une soirée / au taf pour que ça soit fi-ni-to
Ressaisis toi l'auteur, c'est pour ton bien qu'on te dis tout ça. On est plus vieux que toi, on sait de quoi on parle
Le 09 décembre 2022 à 19:28:05 :
Le 09 décembre 2022 à 19:25:42 :
Profiter de la vie entre 18 et 30ans c'est : Aller en soirée , voyager , repousser nos limites , s'améliorer dans tout les milieu , trouver ca futur meuf ou t'aura le luxe de choisir car tu sortira et actif socialement.La vie que la société vous vend : 25ans grand max / CDI / Crédit / " Vous verrez , faire des enfants plutot en etant jeune c'est bien vous serai libre aprés " alors que tu a literralement 0 temps libre et que t'a laisser tes passions sur le coté et bien sur ne jamais toucher a un JV car madame trouve ca immature
aller en soirée fait
Voyages : fait
s'améliorer : je le fais aussiCerte mais a un certain moment il ne faut pas perdre de temps et faire le nécessaire le plus tot possible ? tu va acheter ta maison a +30 ans toi? pour l'avoir fini a 55 60 ans ? Pas moi
J'ai ton age et quel plaisir de serrer de la teen de 19ans quand tu t'entretient
J'ai le meme age que toi ,c'est triste a te lire car t'es jeunes une seule fois et si tu ne profite pas tu te retrouvera a 30ans en boites a draguer de la minettes de 18ans qui elle ne te calculera pas
Mieux vaut mourir avec des remords que des regrets car a tout age tu doit expérimentés des choses que tu ne pourra pas quand tu aura a certains age enfaite
Le 09 décembre 2022 à 19:34:56 :
Le mec est complètement égocentrique. Il en a RIEN A BRANLER de ce que veut la meuf, ses projets, ses aspirations.
Il suffira d'UN mec sympa qui l'écoute dans ses études / une soirée / au taf pour que ça soit fi-ni-toRessaisis toi l'auteur, c'est pour ton bien qu'on te dis tout ça. On est plus vieux que toi, on sait de quoi on parle
Oui.
Il suffira d'UN mec sympa qui l'écoute dans ses études / une soirée / au taf pour que ça soit fi-ni-toRessaisis toi l'auteur, c'est pour ton bien qu'on te dis tout ça. On est plus vieux que toi, on sait de quoi on parle
ba pourquoi tu t'es mis avec une étudiante aussi
évidemment qu'une étudiante ça pense aux études
elle sait ce qu'elle veut faire après au moins? + quelle filière ?
+ je sais pas dans quelle région tu es, mais sans aide des parents, tu pourras pas acheter de maison rêve pas
Le 09 décembre 2022 à 19:34:19 :
Il y a des choses plus importantes que les mecs dans une vie.
Les études en font partie.Je trouve ton comportement toxique, honnêtement.
Je m'en bat les couilles de ce que tu trouves
Tu m'a l'air bien rageuse pour commenter chaque post Ca va les chats ?
Le 09 décembre 2022 à 19:44:33 :
j'espère quelle n'est pas dans une filière poubelle ta meuf
Non ca va en vrai
Le 09 décembre 2022 à 19:42:48 :
ba pourquoi tu t'es mis avec une étudiante aussiévidemment qu'une étudiante ça pense aux études
elle sait ce qu'elle veut faire après au moins? + quelle filière ?
+ je sais pas dans quelle région tu es, mais sans aide des parents, tu pourras pas acheter de maison rêve pas
parce que c'est dans ma tranche d'agec{20-25), quel interet de se mettre avec une 30+ et qui a deja fait sa vie
Je préfère etre égocentrique et etre focus sur mes projets de vie que canard comme la moitié du fofo dont je suis sur à 100% que tu fais partie
Données du topic
- Auteur
- Ahurindesco3
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 19:10:20
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 56