Ma copine 7/10 me dégoute
Donne la moi, je vais la déguster dans tout les sens
Je la déguste avant toi, d'ailleurs tu ramassera mes gamins
Le 09 décembre 2022 à 19:12:22 :
Paye ta baraque a crédit avec ton clébard et arrête de nous cassez les couilles connard , tu reviendra en pleurant " gngn elle m'a quitter je lui ai tout donné"
Je compte acheter seul
Avec un peu de chance elle payera la moitié de mon crédit car "je suis en loc dans une maison quel chance "
Le 09 décembre 2022 à 19:12:54 :
Elle aura pas 20 ans toute sa vie, dans quelques années elle aura aussi ces projets t'inquiète
J'ai conscience de ça mais bon ca clc la
Elle aura pas 20 ans toute sa vie, dans quelques années elle aura aussi ces projets t'inquiète
Oui oui elle aura ces projets mais pas avec toi car on le rappellera jamais assez sur co forom de cuck croyant a l'amour de dysney que peu importe l'homme que tu sera si t'es lambda accepte qu'elle se fasse tourner plus tard , car elle tournera quoi que tu taff. Bienvenue en 2K22.
Le 09 décembre 2022 à 19:15:19 :
Elle aura pas 20 ans toute sa vie, dans quelques années elle aura aussi ces projets t'inquièteOui oui elle aura ces projets mais pas avec toi car on le rappellera jamais assez sur co forom de cuck croyant a l'amour de dysney que peu importe l'homme que tu sera si t'es lambda accepte qu'elle se fasse tourner plus tard , car elle tournera quoi que tu taff. Bienvenue en 2K22.
Sauf que dans 4 ans elle aura 24 et moi 27
Not ready
Le 09 décembre 2022 à 19:16:41 :
Alors qu'elle est dans le concret, toi t'es dans l'abstrait le plus golemique qui soit.
Not ready
En quoi elle est dans le concret en me parlant des partiels de merde ?
Si t'es pas l'homme de sa vie dans l'idéal, elle ne va jamais en parler de sa part.
Soi l'homme, si tu vois qu'elle n'y pense vraiment pas, quitte là sans sommation
Données du topic
- Auteur
- Ahurindesco3
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 19:10:20
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 56