Non mais je vois que c'est vraiment une suite d'après vos réponses, je me disais que c'était peut être une nouvelle histoire avec des nouveaux persos avec quelques références a l'oeuvre qui ne gênent pas forcément a la compréhension mais c'est pas le cas apparemment.. Jle met de côté et puis voilà hein
Si t'es pas intéressé par Bleach... Ne regarde pas Bleach.
Je me demande si tu te rends compte de l'absurdité de ta question.
Si déjà t'as la flemme de regarder Bleach 2004, mais regarde pas TYBW en fait. Passe à autre chose. Il y a plein d'autres animés qui ont moins d'épisodes qui te prendront moins de temps. A moins que tu regardes ça par effet de mode ? T'es un mouton khey, pour qu'on te dise quoi penser et quoi faire ?
Le 01 décembre 2022 à 22:59:51 : Non mais je vois que c'est vraiment une suite d'après vos réponses, je me disais que c'était peut être une nouvelle histoire avec des nouveaux persos avec quelques références a l'oeuvre qui ne gênent pas forcément a la compréhension mais c'est pas le cas apparemment.. Jle met de côté et puis voilà hein
C'est un nouvel arc. Mais franchement va lire sur wikia ce que c'est que les quincy, les arrancars, les shinigami et shikai/bankai et t'as tout ce qui te faut pour apprécier la nouvelle saison. Ca te prend 10 minutes à tout péter.