Topic de Yaourt77 :

Commencer Bleach tybw sans avoir vu Bleach 2004

Le 01 décembre 2022 à 22:54:48 :
Oui tu peux, tu vas pas tout comprendre sur certains trucs, ça t'empêchera vraiment pas d'apprécier la chose.

completement debile il va rien comprendre rien qu'en voyant aizen il va pas capté

les quinci idem il va rien capté

les bankai etc pareil va rien capté

l'hollow de ichigo il va pas capté etc etc

C'est pas un nouvel animé bleach c'est la suite direct, c'est comme si tu voulais commencer une série a la saison 4

Regarde Bleach, zappe les hs (certains sont assez cool tu pourras y revenir après)

Non mais je vois que c'est vraiment une suite d'après vos réponses, je me disais que c'était peut être une nouvelle histoire avec des nouveaux persos avec quelques références a l'oeuvre qui ne gênent pas forcément a la compréhension mais c'est pas le cas apparemment.. Jle met de côté et puis voilà hein
C'est l'arc final et principal de l'œuvre. Tous les autres arc est une construction pour cette fin donc je te recommande de lire/regarder le debut

Le 01 décembre 2022 à 22:49:32 :
non tu peux pas

Si t'es pas intéressé par Bleach... Ne regarde pas Bleach.

Je me demande si tu te rends compte de l'absurdité de ta question.

Si déjà t'as la flemme de regarder Bleach 2004, mais regarde pas TYBW en fait. Passe à autre chose. Il y a plein d'autres animés qui ont moins d'épisodes qui te prendront moins de temps. A moins que tu regardes ça par effet de mode ? T'es un mouton khey, pour qu'on te dise quoi penser et quoi faire ?

"Eh, je peux commencer la dernière page de Mein Kampf si j'ai pas lu les 687 pages ?"

Le 01 décembre 2022 à 22:59:51 :
Non mais je vois que c'est vraiment une suite d'après vos réponses, je me disais que c'était peut être une nouvelle histoire avec des nouveaux persos avec quelques références a l'oeuvre qui ne gênent pas forcément a la compréhension mais c'est pas le cas apparemment.. Jle met de côté et puis voilà hein

C'est un nouvel arc. Mais franchement va lire sur wikia ce que c'est que les quincy, les arrancars, les shinigami et shikai/bankai et t'as tout ce qui te faut pour apprécier la nouvelle saison. Ca te prend 10 minutes à tout péter.

Le point fort de l'animé c'est les OST ♥

Données du topic

Auteur
Yaourt77
Date de création
1 décembre 2022 à 22:49:16
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 183