Topic de Yaourt77 :

Commencer Bleach tybw sans avoir vu Bleach 2004

Salut, jvoulais savoir si je peux commencer à regarder Bleach tybw sans être largué par le fait que j'ai pas vu Bleach 2004.. Ca va pas me poser de problème niveau compréhension, perso, etc..?
Pareil on m’a conseillé de lire pour rattraper le retard ça va plus vite
puis tu loupe le meilleur arc celui des arrancar qui a les meilleurs ost :bave:
tu vas être complètement largué :rire:
regarde au moins jusqu'à la fin de l'arc soul society avant qu'au moins tu conaisses les persos
Intérêt de commencer bleach par son pire arc ? T'es pas très doué toi

Le 01 décembre 2022 à 22:50:38 :
tu vas être complètement largué :rire:
regarde au moins jusqu'à la fin de l'arc soul society avant qu'au moins tu conaisses les persos

non c'est bidon c'est comme commencer dragon ball super sans avoir vu dragon ball

c'est debile

Si tu regardes l'anime saute l'arc des bounds, il pue la merde
Non impossible c est comme commencer je sais pas le seigneur des anneaux au retour du roi , harry potter 7 , zapper tout naruto et commencer à pain bref tu m as compris

Le 01 décembre 2022 à 22:51:32 :
Si tu regardes l'anime saute l'arc des bounds, il pue la merde

c'est un hors série on s'en tape

l'auteur regarde bleach et zap tous les HS

Mais t'es bête ou quoi ?

Evidemment que tu va rien comprendre :pf:

les HS de bleach sont réputés (a juste titre) d'êtres vraiment très mauvais, parfois tu as des arcs entier de filler qu'il faut passer, regarde bien sur un site les épisodes a skip
Ptn c'est mon grand regret anime de pas avoir pris ce train.. Tant pis, je met de côté une fois que je serai à la retraite

Le 01 décembre 2022 à 22:53:48 :
Ptn c'est mon grand regret anime de pas avoir pris ce train.. Tant pis, je met de côté une fois que je serai à la retraite

ça va vite hein le dimanche tu rush 20 episode easy

Je connaissais pas bleach on m'avait dit que les hs étaient chiants, j'ai maté la version kai du coup et ça passe khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Oui tu peux, tu vas pas tout comprendre sur certains trucs, ça t'empêchera vraiment pas d'apprécier la chose.

Le 01 décembre 2022 à 22:53:48 :

go finir l'arc souls society je crois que ça finit vers l'épisode 60

ça devrait suffir pour reprendre le nouvel arc

tu auras les persos présentés et tout, franchement ça vaut le voup

Regarde au moins un résumé le scenario de bleach et super simple
Tu vas rien comprendre en plus l’anime est entrain de le sublimé mais c’est le pire arc a la base

Données du topic

Auteur
Yaourt77
Date de création
1 décembre 2022 à 22:49:16
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 284