Topic de Jakarta- :

La fausse mauvaise image de la Thaïlande...

Supprimé

Le 04 décembre 2022 à 11:47:08 Jakarta- a écrit :

Le 04 décembre 2022 à 11:44:41 :
Ensuite, la campagne, tu en as partout et dans tous les pays...

Forcément ce qui attire les touristes, c'est les centres d'attraction (capitale, stations balnéaires, etc.) et les touristes basent leur avis là-dessus.

Spoiler (pour le tourisme) : Bangkok c'est bien, Phuket c'est bien, Pattaya de la merde, Koh Samui c'est bien, Chang Mai de la merde

Tu as pas bien lu mon topic, je dis justement que les gens voient 1/100 de Bangkok peu représentatif de Bangkok au final... la campagne Thailande m'intéresse pas, j'aime bien vivre dans une grande ville mais où je vis y'à juste pas tout ces trucs négatifs (pour moi) .

OK :ok: Ensuite les gens qui vont à Bangkok, heureusement qu'ils passent par les cenres d'attraction (Wat Pho, Ayutthaya, les centres commerciaux au centre, ...) OSEF qu'ils voient Nana ou un autre quartier, je n'ai pas souvenir qu'il y ait des monuments extraordinaires simplement visibles à BKK

Les gens y vont pour une photo instagram sur une piscine infinie en rooftop et voilà

Le 04 décembre 2022 à 11:47:44 :
Je vais peut-être partir un an à Bangkok pour un stage (enfin, j'espère que je serai accepté), dans quel quartier tu me conseillerais de rechercher un appart ? un quartier sympa avec beaucoup de vie (le travail est près de Lumphini) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bah vu que tu auras accès à plusieurs endroits, t'as tout ce qui est sur le bts sukhumvit / bts silom et le mrt... perso je pourrais pas trop dire :(

Perso j'ai vécu à Bangkapi, Lad Prao, Rama 9, etc... le premier étant mon préféré mais c'est assez loin.

Tu fais quoi en Thaïlande Khey? C'est toi le prof d'anglais qui est d'abord allé au Japon ?

Le 04 décembre 2022 à 11:53:32 :
Tu fais quoi en Thaïlande Khey? C'est toi le prof d'anglais qui est d'abord allé au Japon ?

Hai, Sou desu.

Données du topic

Auteur
Jakarta-
Date de création
4 décembre 2022 à 11:18:35
Date de suppression
4 décembre 2022 à 12:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 252