Topic de ShoShoSho01 :

Cyberpunk Edgerunners m'a BRISÉ

Frère et soeur dans un monde post apocalyptique polaire, le 1er tier du manga vaut clairement le coup, rien que les premiers chapitres c'est bourré d'idées innovantes :ok:
La fin c'est du bullshit, perso j'ai lu en travers comme je fait souvent a partir de la moitié, c'est dommage car le manga avait un bon potentiel. Je pense que l'auteur a un soucis, le scénario est a chier dans ses mangas, chainsaw man en est l'exemple parfait, fire punch démarre bien et finit dans un délire a la chainsaw man métaphorique wtf
J'essayais d'intépreté la fin a l"époque mais j'ai trouver aucune explication, y'a surement une explication cacher dans tout ca

Le 05 décembre 2022 à 19:22:12 :
https://www.youtube.com/watch?v=JVTS3fyoAEQ

Best musique de l'animé

elle est cool oe c'est vrai mais celle de l'ending bordel :snif:

Bof, j'ai pas été happé par la dernière partie de la série, l'histoire de l'équipement superpuissant, la fusillade complétement démesurée du dernier épisode... Je suis resté sur ma faim. Y'a beaucoup d'autres choses qui méritaient d'être développées d'avantage, la romance par exemple.

C'est vrai que l'ending a un petit truc mélancolique sympa mais je préfère la première partie de la série.

Quoi qu'il en soit j'espère revoir une saison 2 avec d'autres protagonistes, l'univers a tellement de potentiel que ce serait dommage de rien en faire de plus.

Et puis là je suis à fond dans le jeu, malgré la tempête de merde (sûrement justifiée) qu'il a pris à sa sortie je prends un pied monstrueux. A vrai dire j'ai jamais été aussi immergé dans un jeu, il manque quelques features par ci par là pour rendre l'expérience encore plus immersive mais en l'état dès que je prends ma manette pour jouer je suis complètement dedans, Night City est incroyablement bien réalisée quoi qu'on en dise.

Mention aussi à la BO de l'animé qui est vraiment très sympa. :oui:

Dommage David n'existe pas dans le lore de Cyberpunk2077

Je sais pas si les DLC ont ajouté sont existence

La série a été spécialement créé pour donner envie de jouer ou rejouer au jeu er ça a fonctionné.

David habite dans l'appartement de V etc il y a pas mal de chose pas cohérente avec le jeu c'est dommage

histoire très simple, personnages attachants, très bonne réalisation
8/10

Le 05 décembre 2022 à 19:16:22 :

Le 05 décembre 2022 à 19:12:46 :

Le 05 décembre 2022 à 18:49:56 :

Le 05 décembre 2022 à 18:44:30 :
J'ai adoré mais je comprends pas comment la fin a fait déprimer certains comme un fire punch ou un Devilman .. Si tu connais l'univers Cyberpunk des le début tu sais comment ça allait finir :hap:

Quand David se fait greffer tu sais que c'est FINITO pour lui :hap:

fire punch? j'en ai jamais entendu parlé ça parle de quoi? :(

Un type qui se fait bruler par un feu inextinguible, seul problème : il a le pouvoir de se régénérer donc il meurs pas et le feu ne s'éteins jamais non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642466160-agni-nitro-kekeh.png

je vais aller mater ça merci :ok:

c'est un manga de détraqué et inceste ou tout

Données du topic

Auteur
ShoShoSho01
Date de création
5 décembre 2022 à 18:21:37
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 293