Topic de ShoShoSho01 :

Cyberpunk Edgerunners m'a BRISÉ

Le 05 décembre 2022 à 18:31:03 ShoShoSho01 a écrit :

Le 05 décembre 2022 à 18:27:30 :Je ne l'ai pas encore finis (épisode 5), mais je vois déjà la fin à des km :hap:David qui meurt en mode cyberpsychose et Lucy qui part sur la lune

Je sais d'avance que je vais finir brisé

Bonne chance kheyou :snif:

À toi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494994749-risissou1.png

Le 05 décembre 2022 à 18:31:48 :
Je suis à 110 heures de jeux, j'ai fait tous les contrats, toutes les missions du NCPD, toutes les quêtes secondaires, et j'ai débloqué la dernière mission, je me dirige vers la fin secrète avec Johnny.

Je me suis éclaté, mais j'ai pas envie de regarder l'animé, ça me dit rien. Un moment j'ai récolté un manteau jaune en récompense de quête, il a fallu que je fasse une recherche google pour savoir que c'était le manteau du héros de l'animé :rire:
Je l'ai directement mis dans la réserve, parce qu'à ce moment-là j'avais déjà monté tout l'équipement de Johnny en légendaire.

Va voir kheyou tu risques pas de regretter d'avoir vu ça :ok:

Le 05 décembre 2022 à 18:32:29 :
j'ai laché une larme à la fin nofakent

J'ai pas pleuré mais j'étais vraiment mal à la fin. Surtout que moi je suis full puceau alors voir une aussi belle romance en peu d'épisode ça m'a vraiment brisé :snif:

La scène où ils combattent en hyper vitesse au ralenti puis a vitesse réelle :bave:

J'ai adoré mais je comprends pas comment la fin a fait déprimer certains comme un fire punch ou un Devilman .. Si tu connais l'univers Cyberpunk des le début tu sais comment ça allait finir :hap:

Quand David se fait greffer tu sais que c'est FINITO pour lui :hap:

Ah ouais vous avez aimé ? J'ai vraiment pas apprécié perso enfin le scénario complètement argileux prévisible de a à z, limite tu peux sortir les repliques des perso avant eux, et l'histoire est plate et sans intérêt, la morale aussi pour qui qu'on que a deja réfléchi dans sa vie, les seuls points positifs sont l'ambiance, les musiques et l'univers qui vient du jeu

Le 05 décembre 2022 à 18:43:33 :
La scène où ils combattent en hyper vitesse au ralenti puis a vitesse réelle :bave:

c'était stylée ça :oui:

Le 05 décembre 2022 à 18:47:47 :
Ah ouais vous avez aimé ? J'ai vraiment pas apprécié perso enfin le scénario complètement argileux prévisible de a à z, limite tu peux sortir les repliques des perso avant eux, et l'histoire est plate et sans intérêt, la morale aussi pour qui qu'on que a deja réfléchi dans sa vie, les seuls points positifs sont l'ambiance, les musiques et l'univers qui vient du jeu

tu n'as donc absolument rien ressentis ?

[18:48:47] <ShoShoSho01>

Le 05 décembre 2022 à 18:47:47 :

tu n'as donc absolument rien ressentis ?

Bah c'est sympa quand même la fracture de l'humanité mais c'est assez raz les pâquerettes + les moments où vers la fin il s'injecte plein de dose de produit à la suite jusqu'a en vomir c'est tout juste ridicule

Le 05 décembre 2022 à 18:44:30 :
J'ai adoré mais je comprends pas comment la fin a fait déprimer certains comme un fire punch ou un Devilman .. Si tu connais l'univers Cyberpunk des le début tu sais comment ça allait finir :hap:

fire punch? j'en ai jamais entendu parlé ça parle de quoi? :(

C'est de la merde, j'ai arrêté épisode 6

[18:49:56] <ShoShoSho01>

Le 05 décembre 2022 à 18:44:30 :

fire punch? j'en ai jamais entendu parlé ça parle de quoi? :(

C'est des pompiers qui font du feu avec leurs mains

Le 05 décembre 2022 à 18:25:42 :

Le 05 décembre 2022 à 18:24:22 :
C'est vraiment rien face a une des fin du jeu, une fin trop terre a terre, une redpill chimio comme dans la vrai vie, pas d'artifice ou de gloire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609788652-50006495-removebg-preview.png

Bordel..le genre cyberpunk doit être triste ou quoi?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605141712-geraltlerifpazulacyberppazedcyberpunkv2.png

C'est le concept du punk, que ce soit cyberpunk ou autre, c'est le "NO FUTURE"

Le 05 décembre 2022 à 18:50:20 :
C'est de la merde, j'ai arrêté épisode 6

ahi pourquoi?

ayaa la musique de série romantique de ménagère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519304910-hhhh.png
Et mettre du Franz Ferdinand en opening c'est audacieuse mais très réussi nonobstant

L’Anime est excellent pendant 5 épisodes puis devient sympa jusqu’à la fin qui elle est bâclée

+ c’est moi ou cet animé est ultra référencé, rien que le générique de fin c’est une copie de celui d’Evangelion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495811919-chiencmplt.png

Données du topic

Auteur
ShoShoSho01
Date de création
5 décembre 2022 à 18:21:37
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 284