Le 06 décembre 2022 à 09:32:23 : je comprends pas le dlire d'envoyer sa queue
perso si un mec me drague et qu'il m’envoie sa bite comme ça hors contexte je me dis que c'est un gros lourd
genre tu veux qu'elle réagisse comment ? :
On se connaît, je suis pas un etrangé pour elle hein... Ça fait 2 mois on se connaît hyper bien
je montre pas mon chibre au meuf que je connais depuis 2 mois même 6 mois
t'as un problème toi
Mais j'ai déjà essayé un peu de la chauffer, elle est froide voir glaciale, du coup j'arrête à chaque fois mais je veux finir par reussir à avoir un truc quoi, car selon elle je lui plait mais on se parle en mode pote, c'est pas logique
Pourquoi t'essaies pas de la voir plutôt que faire le keke par message?
Le 06 décembre 2022 à 09:32:23 : je comprends pas le dlire d'envoyer sa queue
perso si un mec me drague et qu'il m’envoie sa bite comme ça hors contexte je me dis que c'est un gros lourd
genre tu veux qu'elle réagisse comment ? :
On se connaît, je suis pas un etrangé pour elle hein... Ça fait 2 mois on se connaît hyper bien
je montre pas mon chibre au meuf que je connais depuis 2 mois même 6 mois
t'as un problème toi
Mais j'ai déjà essayé un peu de la chauffer, elle est froide voir glaciale, du coup j'arrête à chaque fois mais je veux finir par reussir à avoir un truc quoi, car selon elle je lui plait mais on se parle en mode pote, c'est pas logique
Pourquoi t'essaies pas de la voir plutôt que faire le keke par message?
T'essaye de raisonner un khey qui discute par sms depuis 2 mois avec une Magalie.
Ils sont incapable de se voir donc autant passer a la phase suivante : montrer son chibrax bordel !!!