Topic de lebgptn :

Je parle avec une meuf en SMS, j'hésite à lui montrer ma queue

Déjà les gros plan de teub c'est rarement sexy. A la limite un plan du torse aux pieds.

Mais sinon l'idéal c'est de rien envoyer. Perso je suis pas fan des nudes. Y'a un plaisir à découvrir l'autre pendant. Aujourd'hui on dirait que les gens achètent une voiture. Ils veulent tout savoir avant. " Ah ben si elle a pas des tétons marrons ça va pas le faire, je veux savoir avant :( " :rire:

Le 06 décembre 2022 à 09:32:34 :
Avant d'envoyer une photo demande toi si tu pourrais l'envoyer à ta mère

Ou a ton maire :(

Le 06 décembre 2022 à 09:30:58 :
Je suis une fille
Fais pas ça
C'est pas excitant la photo d'un pénis
Ce qui est excitant c'est que tu la chauffe par écrit puis qu'elle t'envoie ses nudes à elle et que tu la chauffe encore plus en disant t'être branler sur ses photos etc.
J'ai déjà reçu des photos de bite et ces juste génant

Merci du tuto, mais m'étonnerait que ça fonctionne, elle est assez froide en général et juste elle me dit que je lui plait mais quand je veux sexualiser elle me reponds pratiquement plus, on dirait elle est gêné :(

Post avant le massacre :
Elle m'a gosht
Envoie en mp d'abord, je te dirai ensuite si ça vaut le coup

Le 06 décembre 2022 à 09:32:23 :
je comprends pas le dlire d'envoyer sa queue :(

perso si un mec me drague et qu'il m’envoie sa bite comme ça hors contexte je me dis que c'est un gros lourd :(

genre tu veux qu'elle réagisse comment ? :(

On se connaît, je suis pas un etrangé pour elle hein... Ça fait 2 mois on se connaît hyper bien

Ecoute moi bien l'OP, si tu veux que ça avance montre lui ton gros membre autrement tu va passer pour un puceau et elle va te friendzone :)

Le 06 décembre 2022 à 09:31:42 :

Le 06 décembre 2022 à 09:29:25 :

Le 06 décembre 2022 à 09:28:24 :

Le 06 décembre 2022 à 09:25:48 :
C'est pas comme ça qu'on s'y prend... Tu vas lui faire peur, il y a toute une progression à respecter avant de montrer ton engin

Justement, cette progression je l'ai pas depuis 2 mois :(

Sauf que ça c'est ta faute

Lis des bouquins érotiques destinés aux femmes si tu sais pas comment t'y prendre

Je veux essayer de sexualiser la conversation et j'ai vu que parfois envoyer sa queue pouvait résoudre bien des "situation qui n'avancent pas"

Par exemple la prochaine fois qu'elle est au lit, demande-lui comment elle aime s'habiller pour dormir, puis sexualise la conversation

Et certains se demande pourquoi ils sont toujours puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 06 décembre 2022 à 09:30:58 :
Je suis une fille
Fais pas ça
C'est pas excitant la photo d'un pénis
Ce qui est excitant c'est que tu la chauffe par écrit puis qu'elle t'envoie ses nudes à elle et que tu la chauffe encore plus en disant t'être branler sur ses photos etc.
J'ai déjà reçu des photos de bite et ces juste génant

L'écoute pas cette menteuse. Elle n'a pas vu le loup depuis belle lurette et je peux te dire qu'elle est très jalouse

Le 06 décembre 2022 à 09:32:49 :
Déjà les gros plan de teub c'est rarement sexy. A la limite un plan du torse aux pieds.

Mais sinon l'idéal c'est de rien envoyer. Perso je suis pas fan des nudes. Y'a un plaisir à découvrir l'autre pendant. Aujourd'hui on dirait que les gens achètent une voiture. Ils veulent tout savoir avant. " Ah ben si elle a pas des tétons marrons ça va pas le faire, je veux savoir avant :( " :rire:

Tu as raison mais on résout souvent le mal par le mal :-(

Le 06 décembre 2022 à 09:28:14 :

Le 06 décembre 2022 à 09:24:37 :

Le 06 décembre 2022 à 09:24:02 :

Le 06 décembre 2022 à 09:23:29 :
Fait pas ça abrutin

Pourquoi ? Il faut un début à tout, ça n'avance pas là...

Un pénis n'est pas excitant pour une femme surtout en photo :(

Faut voir la gueule des photos ...
Un vagin pris en photo de la même façon c'est pas excitant non plus.

Oui je comprends pas le délire avec ce genre de photo, malaisant :(

Le 06 décembre 2022 à 09:35:06 :

Le 06 décembre 2022 à 09:32:23 :
je comprends pas le dlire d'envoyer sa queue :(

perso si un mec me drague et qu'il m’envoie sa bite comme ça hors contexte je me dis que c'est un gros lourd :(

genre tu veux qu'elle réagisse comment ? :(

On se connaît, je suis pas un etrangé pour elle hein... Ça fait 2 mois on se connaît hyper bien

je montre pas mon chibre au meuf que je connais depuis 2 mois :( même 6 mois :(

t'as un problème toi :(

Je suis exactement dans la même situation, je comptais la brusquer aujourd'hui

Demande lui un nude plutôt
Du style je me demande bien quelle type de culotte tu portes (genre après qu'elle t'ait envoyé une tenue)
Dans un contexte où elle ne peut pas esquiver car elle ne peut répondre qu'à ça

Si elle répond pas ou à côté, tu ne lui parles plus

Le 06 décembre 2022 à 09:25:45 :

Le 06 décembre 2022 à 09:24:29 :
Mais tes jamais censé l'envoyer. Des nude c'est fait pour monter l'excitation. Pas pour faire un gros plan direct :honte:

Je vais la ramener petit à petit sur le fait que je vais lui envoyer ma bite hein, je vais pas directement envoyer :ok:

Tu pourrais l'amener petit à petit sur le fait de vous voir?
Tu fais rien pendant 2 mois puis tu veux lui envoyer ta queue, bravo champion

Le 06 décembre 2022 à 09:37:02 :

Le 06 décembre 2022 à 09:35:06 :

Le 06 décembre 2022 à 09:32:23 :
je comprends pas le dlire d'envoyer sa queue :(

perso si un mec me drague et qu'il m’envoie sa bite comme ça hors contexte je me dis que c'est un gros lourd :(

genre tu veux qu'elle réagisse comment ? :

On se connaît, je suis pas un etrangé pour elle hein... Ça fait 2 mois on se connaît hyper bien

je montre pas mon chibre au meuf que je connais depuis 2 mois :( même 6 mois :(

t'as un problème toi :(

Mais j'ai déjà essayé un peu de la chauffer, elle est froide voir glaciale, du coup j'arrête à chaque fois mais je veux finir par reussir à avoir un truc quoi, car selon elle je lui plait mais on se parle en mode pote, c'est pas logique :(

Ce soir tu lui fais voir la bête avant qu'un autre le fasse mon khey

Données du topic

Auteur
lebgptn
Date de création
6 décembre 2022 à 09:20:38
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 249