La Kundalini c’est de la SORCELLERIE ?
Le 06 décembre 2022 à 06:40:40 :
Le 06 décembre 2022 à 05:53:00 :
Le 06 décembre 2022 à 05:49:48 :
Tu devrais juste faire attention et effectivement on développe des sens très étrangeOui, à ce niveau je fais bien attention, le faire dans le calme et cultiver le calme, sinon ça part en live, surtout que je suis déjà nerveux de base.
Pour les sens j’ai entendu parler qu’un khey avait développé un sens de la perception plus élevé que la moyenne, c’est un sujet qui me passionne perso.
Quand tu dis ça part en live c'est quoi les symptômes ?
J’imagine que ça dépend des personnes, j’ai entendu des témoignages de personnes qui était devenu totalement folles à cause de ça et qui ont finis en HP…
Difficile à croire je sais, tu comprendras la puissance de tout ça quand t’auras essayé khey
Le 06 décembre 2022 à 06:53:06 :
Tu devrais juste faire attention et effectivement on développe des sens très étrangeOui, à ce niveau je fais bien attention, le faire dans le calme et cultiver le calme, sinon ça part en live, surtout que je suis déjà nerveux de base.
Pour les sens j’ai entendu parler qu’un khey avait développé un sens de la perception plus élevé que la moyenne, c’est un sujet qui me passionne perso.
J’imagine que ça dépend des personnes, j’ai entendu des témoignages de personnes qui était devenu totalement folles à cause de ça et qui ont finis en HP…
Difficile à croire je sais, tu comprendras la puissance de tout ça quand t’auras essayé khey
Ils avaient peut être des maladies avant de faire ça non ?
Le 06 décembre 2022 à 06:45:34 :
Le 06 décembre 2022 à 06:38:09 :
Y a un protocole de méditation spécifique ?
Ou c'est toujours les même exercices de respiration et la différence repose juste sur la visualisation du serpent ?Avant de commencer la kundalini tu dois être au minimum capable de t’imaginer ta rue avec un maximum de détails et toi assis sur un banc que t’as placé avec ton esprit.
J’ai commencé quand j’étais capable de faire ça perso, car la kundalini nécessite de la concentration, sinon tu risques de vriller.
Sinon la respiration n’est pas obligatoire, c’est juste quand t’as du mal à te concentrer généralement quand tu débutes.
Sinon t’es pas obligé de visualiser un serpent, perso je visualise une lumière blanche qui traverse mon corps et même au dela, celle ci permettant à mes articulations de se relâcher complètement ça fonctionne plutôt bien et j’ai direct une boule d’énergie qui arrive et qui dure pendant plusieurs heures voir jours.
Ça fait pas mal de sinon, sinon ?
Et quand tu parles de boule d energie, tu la développes au bout de combien de temps de pratique sur le long terme et court terme ?
Tu entends quoi par tu risques de vriller ?
La boule d'énergie est localisée où ? Comment tu la sens ? C'est quoi les symptômes exactement ?
Le 06 décembre 2022 à 06:53:47 :
Le 06 décembre 2022 à 06:53:06 :
Ils avaient peut être des maladies avant de faire ça non ?
J’en sais rien, mais perso ça m’a déjà causé des problèmes de colère, une fois j’ai peté les plombs sans raison alors que je suis quelqu’un de très patient à la base…
Après j’imagine que ça a juste decuplé ma personnalité, je suis patient, mais plutôt nerveux.
Après l’effet est immédiat et incroyable, en 20 sec je redeviens conscient même dans les pires situations.
Le 06 décembre 2022 à 06:58:08 :
Le 06 décembre 2022 à 06:52:37 :
Le 06 décembre 2022 à 06:45:11 :
luciférien dans le sens ou tu cherche a te libérer par toi même, alors qu'en réalité rien ne dépend de toiRien ne dépend de toi ? Donc tu ne regardes pas avant de traverser la route ?
Frosties ou miel pops sa reste des céréales
Le 06 décembre 2022 à 06:57:12 :
Le 06 décembre 2022 à 06:45:34 :
Le 06 décembre 2022 à 06:38:09 :
Y a un protocole de méditation spécifique ?
Ou c'est toujours les même exercices de respiration et la différence repose juste sur la visualisation du serpent ?Avant de commencer la kundalini tu dois être au minimum capable de t’imaginer ta rue avec un maximum de détails et toi assis sur un banc que t’as placé avec ton esprit.
J’ai commencé quand j’étais capable de faire ça perso, car la kundalini nécessite de la concentration, sinon tu risques de vriller.
Sinon la respiration n’est pas obligatoire, c’est juste quand t’as du mal à te concentrer généralement quand tu débutes.
Sinon t’es pas obligé de visualiser un serpent, perso je visualise une lumière blanche qui traverse mon corps et même au dela, celle ci permettant à mes articulations de se relâcher complètement ça fonctionne plutôt bien et j’ai direct une boule d’énergie qui arrive et qui dure pendant plusieurs heures voir jours.
Ça fait pas mal de sinon, sinon ?
Et quand tu parles de boule d energie, tu la développes au bout de combien de temps de pratique sur le long terme et court terme ?
Tu entends quoi par tu risques de vriller ?
La boule d'énergie est localisée où ? Comment tu la sens ? C'est quoi les symptômes exactement ?
Ça vient directement normalement, au début tu vas sentir une sensation de bien être et tu vas sentir petit à petit cette sensation d’énergie, tout vas très vite.
Ça peut être dangereux si c’est mal pratiqué, dépression ou HP.
Personnellement surtout au niveau du haut du corps, pectoraux trapèzes et même au niveau du cœur.
Sinon ça provoque : pleine conscience, sentiment de bien être immédiat, très forte concentration et amélioration des capacités personnelles.
Ça peut être au niveau des sens aussi, les sens développées.
Le 06 décembre 2022 à 06:18:44 :
Le 06 décembre 2022 à 06:12:59 :
Relis le titre... il pose une question à laquelle je répondsJusqu'à maintenant je n'ai insulté personne, au contraire c'est moi qui suis insulté de golem et maintenant de débile par toi
Merci pour ton intervention, t'es juste en train de renforcer mon propos en montrant aux lecteurs du topic que cette pratique est réservée aux orgueilleux et aux méprisants... des attributs sataniques
Tu n'entends pas ce que les gens te répondent, c'est bien de l'orgueil, la paille et la poutre comme on dit. Qu'est-ce qu'il y a de satanique à méditer sur sa nature profonde et son rapport aux absolus édictés par nul autre que Dieu ? Dieu t'a t'il créé pour être un récipient vide ?
Y'a 0as besoin de la kundalini pour ça
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi14
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 05:35:03
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 115