Topic de EbrahimRaissi14 :

La Kundalini c’est de la SORCELLERIE ?

Je croyais pas en ce genre de trucs de merde, j’ai regardé une vidéo expliquant les bienfaits du yoga pour essayer de méditer…

Sauf que je suis tombé sur El famosa kundalini déjà j’ai eu de la chance il m’est rien arrivé de grave en méditant, y’a des témoignages de personnes qui ont finit en HP.

La première fois que je l’ai fait, mon cerveau était surexcité, je me suis énervé comme un fou pour rien et je sentais une boule d’énergie au niveau du cœur, je pouvais plus dormir même en étant fatigué.

Je me suis renseigné et tout le monde ressent plus ou moins la même chose, de temps je recommence pour l’aspect détente, mais cet aspect de contrôler l’énergie par la « puissance du serpent » c’est bizarre…

Vous avez des témoignages à apporter sur la kundalini ?

Ne rentre pas dedans sans avoir la tête sur les épaules 😉
Après ma pratique j'ai vécu l'enfer et je le vie toujours mais j'ai fait des mauvais choix aussi à toi de voir

Mais qu'est-ce donc ? :hap:

Pas besoin de me renvoyer vers google, j'ai lu wiki et n'ai rien compris

Le 06 décembre 2022 à 05:37:11 :
Ne rentre pas dedans sans avoir la tête sur les épaules 😉

Déjà fait plusieurs fois, je pratique doucement et j’augmente petit à petit le rythme, j’ai commencé dans l’ordre heureusement.

Faire le vide, décontracter les muscles au passages de l’énergie et laisser l’énergie sortir de mon corps.

J’ai entendu des kheys qui avaient développés des choses particulières grâce à la kundalini, ça m’avait bluffé à l’époque, sinon je suis totalement d’accord avec toi ça demande beaucoup d’entraînement.

Perso maintenant je peux faire des séances express et arrêter à tout moment sans séquelles, parcontre je sens toujours la boule d’énergie.

Le 06 décembre 2022 à 05:37:42 :
Après ma pratique j'ai vécu l'enfer et je le vie toujours mais j'ai fait des mauvais choix aussi à toi de voir

T’as eu des séquelles à quel niveau

C'est une perte de temps.

Tu pourras jamais lancer des boules de feu avec ça..

Le 06 décembre 2022 à 05:41:20 :

C’est une sorte de yoga, tu fais circuler de l’énergie dans ton corps avec l’aide d’une sorte de serpent lumineux (que tu visualise) et tu vis des sensations uniques.

Le 06 décembre 2022 à 05:35:03 :
Je croyais pas en ce genre de trucs de merde, j’ai regardé une vidéo expliquant les bienfaits du yoga pour essayer de méditer…

Sauf que je suis tombé sur El famosa kundalini déjà j’ai eu de la chance il m’est rien arrivé de grave en méditant, y’a des témoignages de personnes qui ont finit en HP.

La première fois que je l’ai fait, mon cerveau était surexcité, je me suis énervé comme un fou pour rien et je sentais une boule d’énergie au niveau du cœur, je pouvais plus dormir même en étant fatigué.

Je me suis renseigné et tout le monde ressent plus ou moins la même chose, de temps je recommence pour l’aspect détente, mais cet aspect de contrôler l’énergie par la « puissance du serpent » c’est bizarre…

pratique satanique , repends toi

Le 06 décembre 2022 à 05:42:26 :
Pratique satanique

Oui on me l’a souvent répété, mais pourquoi c’est apparenté à satan ?

cest quoi ? explication et resumax

Le 06 décembre 2022 à 05:45:07 :

Pratique satanique

Le serpent peut-être... ?

ca l'est pas du tout, écoute pas les golems de ce forum et continue cette pratique ancestrale

golem

Le 06 décembre 2022 à 05:43:26 :
C'est une perte de temps.

Tu pourras jamais lancer des boules de feu avec ça..

C’est pas mon but, mais essaye si t’es bien accroché, tu verras ce que ça fait ces fameuses montées de kundalini, c’est pas des bêtises ça m’intrigue vraiment.

Le 06 décembre 2022 à 05:46:41 :

Le 06 décembre 2022 à 05:45:07 :

Pratique satanique

C'est à ce moment là qu'on voit que l'histoire a était perverti le serpent pour les Annunaki était un être vivant avec un grand pouvoir qui était connecté à l'univers

Le 06 décembre 2022 à 05:44:54 :

Le 06 décembre 2022 à 05:35:03 :

pratique satanique , repends toi

Utiliser l'énergie de son corps = satanisme? :rire:

Tu devrais juste faire attention et effectivement on développe des sens très étrange

Le 06 décembre 2022 à 05:44:08 :

Le 06 décembre 2022 à 05:41:20 :

C’est une sorte de yoga, tu fais circuler de l’énergie dans ton corps avec l’aide d’une sorte de serpent lumineux (que tu visualise) et tu vis des sensations uniques.

Merci clé :ok:

Première fois que j'entends parler de ça

Données du topic

Auteur
EbrahimRaissi14
Date de création
6 décembre 2022 à 05:35:03
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 192