Topic de DouarZine :

(REBEU) je traine que avec des babtou

Supprimé

Le 04 décembre 2022 à 20:44:29 :
Parce que t'es un fragile qui sait pas s'imposer.

Je suis marocain j'étais dans une classe de blancs "chofchof" (juste anti gauchistes quoi) bien qu'on se vannait à base de sale gwer sale bougnoule je les tenais tous par les couilles.

En fait tu dois juste savoir parler et être imposant pas être passif.

bah en fait niveau parlote je suis assez bon dans mon domaine "en wesh wesh" mais vu qu'avec eux je suis assez calme etc c'est vrai qu'en clash de blanc je suis nul :hap: sinon je pourrai aussi m'imposer par la force mais ils ne sont jamais violent donc si moi je fais le violent pour ça bah ça va juste me mettre en tort

Perso, à petite dose, ça ne me dérange absolument pas.
Mais là, t'as l'air de passer pour l'arabe de maison...

C'est comme le pote français que tout le monde appelle babtou, fragile, blanc... À longueur de journée. À un moment, c'est révélateur d'un sérieux problème

J’ai un pote comme toi irl :hap: rassures moi c’est pas toi kheyou ? :hap:

[20:46:25] <DouarZine>

Le 04 décembre 2022 à 20:44:29 :
Parce que t'es un fragile qui sait pas s'imposer.

Je suis marocain j'étais dans une classe de blancs "chofchof" (juste anti gauchistes quoi) bien qu'on se vannait à base de sale gwer sale bougnoule je les tenais tous par les couilles.

En fait tu dois juste savoir parler et être imposant pas être passif.

bah en fait niveau parlote je suis assez bon dans mon domaine "en wesh wesh" mais vu qu'avec eux je suis assez calme etc c'est vrai qu'en clash de blanc je suis nul :hap: sinon je pourrai aussi m'imposer par la force mais ils ne sont jamais violent donc si moi je fais le violent pour ça bah ça va juste me mettre en tort

T'as une manière de voir ton éventuel haussement de ton assez curieuse. Tu as peut que ça te mette en tort ? Tu as peur de ne plus être l'arabe gentil ?
OSEF de ta couleur.

Tu peux éventuellement retourner au Maghreb :oui:

Ou rejoindre la NUPES pour combattre le blantriarcat :oui:

Le champ des possibles est ouvert

J avoue que j ai un très bon pote rebeu , j aime bien le taquiner parfois :rire2:

Quand on est en soirée je lui dis " dépêche toi de boire ton verre avant que le jour se lève, sinon Allah va te transformer en petit chinois "

Ça le fait rire ,enfin je crois :(
Si ça se trouve Il est comme l op et il a envie de me planter :-(

Le 04 décembre 2022 à 20:46:31 :
Perso, à petite dose, ça ne me dérange absolument pas.
Mais là, t'as l'air de passer pour l'arabe de maison...

C'est comme le pote français que tout le monde appelle babtou, fragile, blanc... À longueur de journée. À un moment, c'est révélateur d'un sérieux problème

Oui je suis clairement leur rebeu de poche en plus j'suis physiquement rebeu de cité et pas rebeu soin tiktok du coup ils m'utilisent aussi pour sortir dehors, si y'a des probleme etc :hap:
au lycée je devais tout le temps aller toucher pour eux du shit dans les quartiers etc 100% nofake je le faisais j'avais un ptit interet derriere mais c'est révélateur un peu :hap:

fais toi respecter là par contre

Le 04 décembre 2022 à 20:48:34 :
J avoue que j ai un très bon pote rebeu , j aime bien le taquiner parfois :rire2:

Quand on est en soirée je lui dis " dépêche toi de boire ton verre avant que le jour se lève, sinon Allah va te transformer en petit chinois "

Ça le fait rire ,enfin je crois :(
Si ça se trouve Il est comme l op et il a envie de me planter :-(

AYAAAA j'ai cru t'étais mon pote :hap: c'est typiquement ce genre de phrase que je subis les kheys :peur:

Le 04 décembre 2022 à 20:48:34 :
J avoue que j ai un très bon pote rebeu , j aime bien le taquiner parfois :rire2:

Quand on est en soirée je lui dis " dépêche toi de boire ton verre avant que le jour se lève, sinon Allah va te transformer en petit chinois "

Ça le fait rire ,enfin je crois :(
Si ça se trouve Il est comme l op et il a envie de me planter :-(

Fort rigolo/10

Sois pas susceptible et clash les aussi pour équilibrer

Dis leur que ça ne te plaît pas, mais tu risques de les perdre, j'en ai connu plein de ce genre de groupes et généralement ils te parlent que parce-qu'ils peuvent te rabaisser et se mettre en valeur.

T'es juste un levier pour leur égo l'OP.

Dit leur d’arrêter parce que ça ne te fait pas rire, sinon tu pars, perso si « un pote me fait ça »

Je vais le menacer directement de ne plus recommencer ou alors je lui renvoie des insultes racistes dans la face pour lui faire comprendre.

Pour relativiser inverse la situation : dis toi qu’en pays arabe, si t’avais été un blanc chrétien et eux les locaux non seulement ils n’auraient jamais voulu de toi dans leurs amis et ce serait pas quelques blagues que tu subirais mais bien pire

Malgré tout, pour revenir à ta situation, si ils forcent avec ça autant que tu le dis soit ce sont des cons de ne pas se rendre compte que rarement c’est marrant mais tout le temps c’est relou, à mon avis soit tu habites loin d’une grande ville soit il s’agit d’un fake

Le 04 décembre 2022 à 20:50:02 :
Sois pas susceptible et clash les aussi pour équilibrer

Ceci, tous les autres conseils puent la merde. Y a rien à faire, l'amitié c'est aussi de se taquiner et se chercher, si t'as envie qu'on te caresse les couilles, va dans un harem.

L’OP ton prénom c’est un footballeur connu ou pas ? :peur: j’ai un pote comme toi irl
Normalement avec tes amis tu fais preuve de respect, tes potes sont des abrutis

Ne reste pas avec des gens qui t'humilient sur tes origines.

J'ai des potes rebeu et jamais je me permets des commentaires déplacés

Données du topic

Auteur
DouarZine
Date de création
4 décembre 2022 à 20:40:18
Date de suppression
4 décembre 2022 à 21:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 607