Topic de DouarZine :

(REBEU) je traine que avec des babtou

Supprimé
Bon du coup y'a rien de grave, mais juste ils aiment trop faire des blagues racistes sur les rebeux, le voile, l'islam etc.. Vu que je suis gentil ils se permettent de dire des trucs de fou ( y'en a certains du groupe qui sont sur jvc justement donc mĂȘme mentalitĂ© avec le GR etc) un jour je vais peter un cable :fou: vous feriez quoi a ma place ? Quand ils me prĂ©sentent a des no names ils disent c'est un qlf mais il est gentil etc :fou: , ou du style " sa grosse tĂȘte d'arabe" ( psk oui j'ai une tĂȘte bien marquĂ© :hap: ) mais bref je commence de plus en plus Ă  ĂȘtre trigger alors que mon groupe je l'ai depuis 5 ans dĂ©jĂ 
vous feriez quoi a ma place en sah ?
Bah vu que tu fais 1m62 et 35 kgs rien du tout a part rigoler a leur blagues

Le 04 décembre 2022 à 20:40:18 :
Bon du coup y'a rien de grave, mais juste ils aiment trop faire des blagues racistes sur les rebeux, le voile, l'islam etc.. Vu que je suis gentil ils se permettent de dire des trucs de fou ( y'en a certains du groupe qui sont sur jvc justement donc mĂȘme mentalitĂ© avec le GR etc) un jour je vais peter un cable :fou: vous feriez quoi a ma place ? Quand ils me prĂ©sentent a des no names ils disent c'est un qlf mais il est gentil etc :fou: , ou du style " sa grosse tĂȘte d'arabe" ( psk oui j'ai une tĂȘte bien marquĂ© :hap: ) mais bref je commence de plus en plus Ă  ĂȘtre trigger alors que mon groupe je l'ai depuis 5 ans dĂ©jĂ 
vous feriez quoi a ma place en sah ?

Je suis un rebeu comme toi et je traßne qu'avec des blancs aussi car je préfÚre leur mentalité. Adaptes toi à mon avis à leur humour et laisses passer

ah et aussi running gag/ boucle en soirée quand y'a un truc qui est perdu ou volé direct ça m'accuse ( bon certes en rigolant bien sur ils savent que je suis leur pote depuis longtemps et qu'ils sont pas sensé ne pas ne pas avoir confiance en moi) mais juste le fait de faire cette blague je souffle

Le 04 décembre 2022 à 20:41:13 :
Bah vu que tu fais 1m62 et 35 kgs rien du tout a part rigoler a leur blagues

physiquement dans le monde des qlf j'suis un ptit bras mais tout mes potes blancs j'ai le dessus physiquement

En vrai t'Ă©nerves pas mais juste un jour fais leur comprendre que les blagues sur les origines ça commence Ă  ĂȘtre relou et que tu le prends pas comme une blague

Tu peux aussi en rigoler et prendre ça au second degré, s'ils trainent avec toi c'est bien qu'ils sont pas aussi sectaire que cela.

Apres si tu les supportes plus, change de groupe d'amis et c'est tout, mais Ă©vite d'aller jouer le moralisateur, ça risque juste d'ĂȘtre pĂ©nible pour tout le monde.

Que des Français ou t'as aussi d'autres blancs ?
ArrĂȘte de traĂźner avec eux ils te respectent pas et manquent de respect tous les jours. C'est pas des amis ça

Le 04 décembre 2022 à 20:43:08 :
Que des Français ou t'as aussi d'autres blancs ?

non c'est des pur blancs ou alors des origines nordiques mais pas d'espagnol ou italien

Oui bah rien de choquant khey. C'est amical. Et c'est clairement pas insultant ni rabaissant. Les arabes sont les premiers Ă  blaguer sur les autres arabes. En faisant ça ils prouvent juste que tu fais partie du groupe. Sois heureux mĂȘme, ça veut dire qu'ils t'apprĂ©cient

Parce que t'es un fragile qui sait pas s'imposer.

Je suis marocain j'Ă©tais dans une classe de blancs "chofchof" (juste anti gauchistes quoi) bien qu'on se vannait Ă  base de sale gwer sale bougnoule je les tenais tous par les couilles.

En fait tu dois juste savoir parler et ĂȘtre imposant pas ĂȘtre passif.

Le 04 décembre 2022 à 20:44:09 Haydarli a écrit :
ArrĂȘte de traĂźner avec eux ils te respectent pas et manquent de respect tous les jours. C'est pas des amis ça

Le 04 décembre 2022 à 20:44:06 :
mauvais fake

ayaaa je te jure je traine qu'avec des blancs :hap: ils écoutent que du vald ou nekfeu mais j'arrive toujours a avoir le controle de la musique donc ça va :hap:

Ta boucle n'est vraiment pas drĂŽle, genre vraiment
Ok Arnaud.
Tu as fait tes devoirs pour demain?

Données du topic

Auteur
DouarZine
Date de création
4 décembre 2022 à 20:40:18
Date de suppression
4 décembre 2022 à 21:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 348