Je rentre de 3 mois en Amérique Latine
SuppriméLe 07 décembre 2022 à 16:56:21 :
Le 07 décembre 2022 à 16:53:15 :
Le 07 décembre 2022 à 16:47:40 :
Vraiment galère l'amérique latine si tu parles que anglais?Franchement oui je pense, après je saurais pas te dire exactement parce que parlant espagnol je demandais pas beaucoup aux gens s'ils parlaient anglais, mais je crois qu'à part dans les trucs très touristiques quasiment personne ne parle anglais.
Dans tous les cas l'espagnol est une langue très facile à apprendre pour nous (je m'y suis mis 4 mois avant mon départ, j'avais fait allemand moi) et ça t'apportera des expériences dans ton voyage que tu n'aurais jamais connues sans parler la langue.
T'as appris comment?
Je viens de passer 3 mois en Asie (d'ailleurs je vais à Singap dans 10 jours ) et j'aimerai bien faire Mexique/Colombie/Perou en 2023 mais je pars vraiment de 0 en espagnol
AYAA un autre khey a SIN
Le 07 décembre 2022 à 16:53:22 :
Non j'ai voulu mangé dans un truc indien apprécié des locaux visiblement. J'ai dis à ma sœur si ça a l'air trop typique viens on essai. Deux heures âpres on était entrain de se vidé sur les chiotte. et c’était dégelasse putain.
Tiens toi au truc à touriste ou il y a les notes. A B C ect...T'es sortis dans quel coin le soir ?
C'est à dire? Oui je pense que le resto en question doit faire parti du coin craignos.
bah tu sortais ou faire la fête le soir
J'ai pas le souvenir di avoir fait la fete âpres je suis pas resté longtemps. Je suis parti en bus ensuite voir le truc avec les tour petrona.
Le 07 décembre 2022 à 16:57:50 IlDuomoh a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 16:56:21 :
Le 07 décembre 2022 à 16:47:40 :Vraiment galère l'amérique latine si tu parles que anglais?
Franchement oui je pense, après je saurais pas te dire exactement parce que parlant espagnol je demandais pas beaucoup aux gens s'ils parlaient anglais, mais je crois qu'à part dans les trucs très touristiques quasiment personne ne parle anglais.
Dans tous les cas l'espagnol est une langue très facile à apprendre pour nous (je m'y suis mis 4 mois avant mon départ, j'avais fait allemand moi) et ça t'apportera des expériences dans ton voyage que tu n'aurais jamais connues sans parler la langue.
T'as appris comment?
Je viens de passer 3 mois en Asie (d'ailleurs je vais à Singap dans 10 jours ) et j'aimerai bien faire Mexique/Colombie/Perou en 2023 mais je pars vraiment de 0 en espagnol
AYAA un autre khey a SIN
Ahi je reste que 3-4 jours c'était moins cher pour mon vol retour en France
Des conseils sur quoi faire absolument? Je voyage avec un pote pas solo
Le 07 décembre 2022 à 16:56:21 :
Le 07 décembre 2022 à 16:47:40 :
Vraiment galère l'amérique latine si tu parles que anglais?Franchement oui je pense, après je saurais pas te dire exactement parce que parlant espagnol je demandais pas beaucoup aux gens s'ils parlaient anglais, mais je crois qu'à part dans les trucs très touristiques quasiment personne ne parle anglais.
T'as appris comment?
Assimil j'ai payé le livre c'est super bien fait
Ankidroid pour retenir le vocabulaire
YouTube avec Language Reactor pour la compréhension orale
+ Tandem pour pratiquer en parlant avec des latinas
Je partais de 0 aussi, si tu t'y mets maintenant tu seras bien surtout que tu vas dans des pays où l'accent est ok
:
Le 07 décembre 2022 à 16:50:15 :
Le 07 décembre 2022 à 16:47:20 :
Le 07 décembre 2022 à 16:06:36 :
> Le 07 décembre 2022 à 16:04:46 :
>Tu y as travaillé ?
J'ai fait un volontariat d'un mois en Colombie, sinon juste voyager
Comment ca un volontariat khey ? tu passes par quel organisation ?
Je suis passé par workaway, j'étais dans un centre de langues j'ai donné des cours d'anglais et de français et reçu des cours d'espagnol.
Ah oui faut quand meme etre assez qualifié
J'ai pas suffisament de fibre social pour l'instant alors faire c'est compliqué
J'ai pas beaucoup de fibre sociale non plus Mon premier jour de cours à des gamins fut compliqué mais je m'y suis fait
Mais vous etiez en groupe ducoup ? t'as sociabilisé direct ?
Le 07 décembre 2022 à 16:55:36 :
Je viens de rentrer de mon premier voyage solo (c'était en Europe). Comment tu gères la dépression post-voyage?
Raconte ton voyage khey
Comme j'ai dit je pars en Asie dans un mois donc pas de dépression
Le 07 décembre 2022 à 16:51:38 :
Comment tu finances tout ca ?
Économies de stages, et honnêtement j'ai pas fait mes comptes mais j'ai pas dépensé beaucoup vu que les prix sont bien plus faibles.
Franchement oui je pense, après je saurais pas te dire exactement parce que parlant espagnol je demandais pas beaucoup aux gens s'ils parlaient anglais, mais je crois qu'à part dans les trucs très touristiques quasiment personne ne parle anglais.
T'as appris comment?
AYAA un autre khey a SIN
comme dit plus haut va a Clark Quay , au level up par exemple , ensuite tu a le ZOUK , une des plus grosse boite d'Asie , et au dernier étage de Orchard Tower
ca c'est la night life
tu peux faire un tour sur les roof top de marina bay aussi mais prépare toi aux connard de touriste
Le 07 décembre 2022 à 16:58:56 :
Le 07 décembre 2022 à 16:53:22 :
Non j'ai voulu mangé dans un truc indien apprécié des locaux visiblement. J'ai dis à ma sœur si ça a l'air trop typique viens on essai. Deux heures âpres on était entrain de se vidé sur les chiotte. et c’était dégelasse putain.
Tiens toi au truc à touriste ou il y a les notes. A B C ect...T'es sortis dans quel coin le soir ?
C'est à dire? Oui je pense que le resto en question doit faire parti du coin craignos.
bah tu sortais ou faire la fête le soir
J'ai pas le souvenir di avoir fait la fete âpres je suis pas resté longtemps. Je suis parti en bus ensuite voir le truc avec les tour petrona.
bordel ta pas fais la fête a Sin ? ta branlé quoi alors ya tellement a faire le soir
Le 07 décembre 2022 à 17:02:15 :
:Le 07 décembre 2022 à 16:50:15 :
Le 07 décembre 2022 à 16:47:20 :
> Le 07 décembre 2022 à 16:06:36 :
>> Le 07 décembre 2022 à 16:04:46 :
> >Tu y as travaillé ?
>
> J'ai fait un volontariat d'un mois en Colombie, sinon juste voyager
Comment ca un volontariat khey ? tu passes par quel organisation ?
Je suis passé par workaway, j'étais dans un centre de langues j'ai donné des cours d'anglais et de français et reçu des cours d'espagnol.
Ah oui faut quand meme etre assez qualifié
J'ai pas suffisament de fibre social pour l'instant alors faire c'est compliqué
J'ai pas beaucoup de fibre sociale non plus Mon premier jour de cours à des gamins fut compliqué mais je m'y suis fait
Mais vous etiez en groupe ducoup ? t'as sociabilisé direct ?
Oui en vrai les gens étaient cool donc j'ai réussi à pas trop mal sociabiliser (rien de fou je reste assez introverti )
Le 07 décembre 2022 à 16:59:40 :
Il m'on recale à l'hotel ou il y a la piscine sur le toit.
au Cé la vie ?
Le 07 décembre 2022 à 16:57:40 :
Putain c'est quoi le problème de JVC "Message non valide" ? Je suis obligé des spammer le bouton poster pendant deux minutes
Moi je suprime les premieres lignes du messages que je cite et ca marche
Le 07 décembre 2022 à 17:05:16 :
au Cé la vie ?
A l'entré il mon dit OK, Puis elle a vu mes claquette.
Le 07 décembre 2022 à 17:03:52 IlDuomoh a écrit :
T'as appris comment?
AYAA un autre khey a SIN
comme dit plus haut va a Clark Quay , au level up par exemple , ensuite tu a le ZOUK , une des plus grosse boite d'Asie , et au dernier étage de Orchard Towerca c'est la night lifetu peux faire un tour sur les roof top de marina bay aussi mais prépare toi aux connard de touriste
Ok je note, c'est comment la hookup culture là bas ?
Le 07 décembre 2022 à 17:06:50 :
Le 07 décembre 2022 à 17:05:16 :
au Cé la vie ?A l'entré il mon dit OK, Puis elle a vu mes claquette.
ah ouai mec t'abuse , moi déja vu que j'étais sur un salon toute la journée en chemise le soir j'étais a l'aise t shirt ou débardeur mais toi en claquette
la haut c'est 80 D pour boire 3h non stop, un verre ou 3h de cabane c'est le même prix
Le 07 décembre 2022 à 17:03:05 :
Le 07 décembre 2022 à 16:55:36 :
Je vis de rentrer de mon premier voyage solo (c'était en Europe). Comment tu gères la dépression post-voyage?Raconte ton voyage khey
Comme j'ai dit je pars en Asie dans un mois donc pas de dépressionLe 07 décembre 2022 à 16:51:38 :
Comment tu finances tout ca ?Économies de stages, et honnêtement j'ai pas fait mes comptes mais j'ai pas dépensé beaucoup vu que les prix sont bien plus faibles.
C'était à Malte. J'étais dans une école de langue pour perfectionner mon anglais. J'ai rencontré des gens supers (français, japonais, italiens, coréen...). Le must c'est quand tu passes une soirée au restau avec eux et de la bonne bouffe tout en parlant anglais putain quel pied. J'ai fais une croisière en bateau autour de l'île. Sauna, jacuzzi, piscine... J'ai aussi rencontré une meuf sur Tinder et on baisait tout les soirs
Les bars et restaurants c'est pas chère du tout, les boites de nuit c'est gratuit... Par contre attention à la propreté dans les rues.
Quand je suis rentré à Paris putain j'ai cru que j'allais me transformer en glaçon
Données du topic
- Auteur
- Donen
- Date de création
- 7 décembre 2022 à 15:58:13
- Date de suppression
- 7 décembre 2022 à 17:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC