Topic de Donen :

Je rentre de 3 mois en Amérique Latine

Supprimé

Le 07 décembre 2022 à 16:06:24 :

Le 07 décembre 2022 à 16:04:06 :

Le 07 décembre 2022 à 16:01:54 :
Dans quel pays ? T'as chopé combien de gonzesses ?

Colombie/Équateur/Pérou
3 (une de chaque pays :hap:)

3 gonzesses ? T'es naze

J'en ai embrassé beaucoup plus mais comme je restais pas longtemps dans chaque endroit + j'étais dans des auberges de jeunesse c'était pas simple d'aller au bout :(

T'as aimé la Colombie ?
Et l'autre khey, tu as kiffer le Brésil et l'Argentine ?

Le 07 décembre 2022 à 16:06:48 :

Le 07 décembre 2022 à 16:03:17 :

Le 07 décembre 2022 à 16:00:16 :
comment tu geres la deprime ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je pars en Asie dans un mois donc ça va, si j'étais condamné à rester en France plus longtemps là je ne sais pas comment j'aurais géré :rire:

tu vas ou ? j'ai passé presque 5 ans entre le Viet nam et la thailande
j'ai fumé l'asie du sud est

Je vais étudier à Singapour pendant un an et demi, et je compte clairement voyager dans ces pays pendant mes vacances :bave:

suis resté + de deux ans

Colombie Argentine Chili Brésil principalement

Ton pays préféré ?
Et tu bosses là-bas ?

Colombie ou Brésil , j'ai toujours été indécis
j'ai fait quelques taff ouai

Le 07 décembre 2022 à 16:09:43 :

comment tu geres la deprime ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je pars en Asie dans un mois donc ça va, si j'étais condamné à rester en France plus longtemps là je ne sais pas comment j'aurais géré :rire:

Je vais étudier à Singapour pendant un an et demi, et je compte clairement voyager dans ces pays pendant mes vacances :bave:

ayaaaa je connais très bien Sin et j'en reviens aussi pour le taff
t'es pas prêt
direction Clark Quay et Orchard Tower T'ES PAS PRET

Le 07 décembre 2022 à 16:09:41 :
T'as aimé la Colombie ?
Et l'autre khey, tu as kiffer le Brésil et l'Argentine ?

Oui j'ai aimé la Colombie, les gens sont très cools et j'aime à la fois les villes et la nature du pays.

Après mon coup de cœur est le Pérou qui a l'avantage d'avoir une bien meilleure bouffe que les deux autres pays, d'être plus safe et d'avoir des paysages dingues :bave:

Colombie/Équateur/Pérou

Je pars faire le même tour à l’exception près que je compte aussi faire la Bolivie :rire:

Machu pichu ou Wana pichu ?

Je me tate a aller en Argentine

Ils font combien pour vivre par mois a buenos aires ?

Le 07 décembre 2022 à 16:11:02 :

Le 07 décembre 2022 à 16:09:43 :

ayaaaa je connais très bien Sin et j'en reviens aussi pour le taff
t'es pas prêt

Ayaaa je connais pas encore khey dis m'en plus

Pourquoi tu envoies ton chibre en mp le taré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558475155-picture-20190521-234253393-removebg-1.png

Le 07 décembre 2022 à 16:12:49 :

Colombie/Équateur/Pérou

Je pars faire le même tour à l’exception près que je compte aussi faire la Bolivie :rire:

Machu pichu ou Wana pichu ?

Malheureusement je ne connais aucun des deux. J'avais mon vol retour de Lima et j'ai pas eu assez de temps, j'ai fait que le nord du Pérou :(

Le 07 décembre 2022 à 16:13:13 :
comment est la C la bas ? :hap:

C'est pas mon truc je pourrais pas te répondre :(

Mais en tout cas ça a l'air très facile d'accès on m'en proposait régulièrement dans la ville ou à la plage :rire:

En août tu me conseil quel ville d'Amérique latine?
J'ai déjà était a Rio :hap:

t'es pas prêt

je connaissait déja un peu mais j'y retourne une fois par an pour mon taff , des expos des salons etc..
l'avantage aujourdh'ui c'est que je m'explose avec la carte de la boite , mais le seul inconvénient de cette ville c'est que c'est très cher bordel , trop cher
une bière 12 dollar
et fais moi plaisir ne paye JAMAIS pour une meuf , même a Orchard tower , même si elles t'agrippe par la bite c'est NON
je ramène tout le temps les meuf dans ma chambre d'hotel pour les ken sans les payer , mais trop d'étranger payent ne fais pas partis des bouffon
Sinon si t'aime la musique tu va te régaler vers clark quay , music live tous les soirs , le premier soir ou je suis arrivé je prenais une pinte tout seul au comptoir une coréenne arrive pour me dire salut c'est quoi tes plans ce soir je lui ai répondu je ne sait pas encore je viens d'atterrir ya 3h , elle ma dit ok je reviens elle est revenue avec une copine elles mont dit on veux samuser viens faire un threesom dans les chiottes , j'ai littéralement recraché ma pinte sur le bar et le serveur en face qui me disait GOOD BOY WLECOME SINGAPOUR :rire:
Donc j'ai fini avec ses deux meufs en train de me sucer dans les chottes du LEVEL UP , ca c'était juste le premier soir

Le 07 décembre 2022 à 16:16:10 :
En août tu me conseil quel ville d'Amérique latine?
J'ai déjà était a Rio :hap:

Ça serait dommage de te limiter à une seule ville, c'est pour combien de temps ?
Je dirais Medellín, généralement c'est une ville qui plaît + il faut aller à Guatapé, Salento et d'autres petits villages aux alentours.

Le 07 décembre 2022 à 16:12:51 :
Je me tate a aller en Argentine

Ils font combien pour vivre par mois a buenos aires ?

Repondez moi :(

Pas trop d'araignées cheloues dans ces pays ? ça doit te faire débander quand tu pilonne une chatte en levrette et qu'une mygale sort de nulle part sur son dos

Le 07 décembre 2022 à 16:18:48 :

t'es pas prêt

je connaissait déja un peu mais j'y retourne une fois par an pour mon taff , des expos des salons etc..
l'avantage aujourdh'ui c'est que je m'explose avec la carte de la boite , mais le seul inconvénient de cette ville c'est que c'est très cher bordel , trop cher
une bière 12 dollar
et fais moi plaisir ne paye JAMAIS pour une meuf , même a Orchard tower , même si elles t'agrippe par la bite c'est NON
je ramène tout le temps les meuf dans ma chambre d'hotel pour les ken sans les payer , mais trop d'étranger payent ne fais pas partis des bouffon
Sinon si t'aime la musique tu va te régaler vers clark quay , music live tous les soirs , le premier soir ou je suis arrivé je prenais une pinte tout seul au comptoir une coréenne arrive pour me dire salut c'est quoi tes plans ce soir je lui ai répondu je ne sait pas encore je viens d'atterrir ya 3h , elle ma dit ok je reviens elle est revenue avec une copine elles mont dit on veux samuser viens faire un threesom dans les chiottes , j'ai littéralement recraché ma pinte sur le bar et le serveur en face qui me disait GOOD BOY WLECOME SINGAPOUR :rire:
Donc j'ai fini avec ses deux meufs en train de me sucer dans les chottes du LEVEL UP , ca c'était juste le premier soir

Ayaaa :rire:
Pour le coup de payer pour une meuf c'est ce qui m'a fait chier en Amérique Latine, c'est impossible de ne pas payer pour elles limite elles viennent sans aucun moyen de payer.
Là-bas ça va parce que mon pouvoir d'achat est bien meilleur, mais j'espère qu'à Singapour elles sont un peu plus volontaires pour partager l'addition :hap:

Données du topic

Auteur
Donen
Date de création
7 décembre 2022 à 15:58:13
Date de suppression
7 décembre 2022 à 17:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC