Ceux qui n'ont pas fait d'étude, vous regrettez ?
A voter + non aucun regret.
C’est pourtant pas ce que me disait mon père il y a quelques années.
« Travail à l’école sinon tu vas le regretter »
Le 04 décembre 2022 à 15:25:12 :
A voter + non aucun regret.C’est pourtant pas ce que me disait mon père il y a quelques années.
Gg kheyou, qu'est-ce que tu fais maintenant ? J'ai l'impression que c'est dur sans capital de faire un chouette job sans étude
Je fait un master actuellement, ce systeme est clownesque car en alternance je n’apprend rien avec seulement une semaine de cours par mois largement dispensable et le travail branlette dans un grand groupe. Mais je le fais juste car dans ce pays, pas de master = smic et aides de l’état.
Donc non je ne regrette pas, je regrette juste la debilité de ce systeme
Le 04 décembre 2022 à 15:27:07 :
Je fait un master actuellement, ce systeme est clownesque car en alternance je n’apprend rien avec seulement une semaine de cours par mois largement dispensable et le travail branlette dans un grand groupe. Mais je le fais juste car dans ce pays, pas de master = smic et aides de l’état.Donc non je ne regrette pas, je regrette juste la debilité de ce systeme
Je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça en France
Tu dois faire un mémoire aussi en fin de master ou c'est l'alternance qui valide y a crédits ?
Aucun regret, aujourd'hui je suis grutier, c'est un metier de fou qui me plait et qui paye pas trop mal, et contre toutes attentes ca intrigue pas mal de monde quand j'en parle en soirée
Mon seul regret c'est justement de pas avoir decouvert ce boulot direct apres le bac, j'aurai le double de mon epargne aujourd'hui
Le 04 décembre 2022 à 15:30:57 :
Au tout début ouai car je faisais que des boulots de merde maintenant que j'ai trouver ce qui me plait, absolument pas
Gg kheyou, qu'est-ce que tu fais maintenant ?
Le 04 décembre 2022 à 15:31:16 :
Oui mémoire à réaliser aussi qui compte coeff 12 (6 pour l’ecrit et 6 pour l’oral) dans la note pour les credits ects
12 crédit sur 60 ?
Tu vas t'expatrier après ton alternance ?
Le 04 décembre 2022 à 15:31:54 :
Aucun regret, aujourd'hui je suis grutier, c'est un metier de fou qui me plait et qui paye pas trop mal, et contre toutes attentes ca intrigue pas mal de monde quand j'en parle en soiréeMon seul regret c'est justement de pas avoir decouvert ce boulot direct apres le bac, j'aurai le double de mon epargne aujourd'hui
Quel est ton parcours khey ? Ca peut être intéressant pour tous ceux qui ont pas fait bcp d’études et se cherchent encore
totalement, j'ai gaché ma vie
Je suis condamné a faire des taffs minable et subalterne toute ma vie
A voter + non aucun regret.C’est pourtant pas ce que me disait mon père il y a quelques années.
Pareil
Le 04 décembre 2022 à 15:26:44 :
« Travail à l’école sinon tu vas le regretter »Gg kheyou, qu'est-ce que tu fais maintenant ? J'ai l'impression que c'est dur sans capital de faire un chouette job sans étude
Je bosse dans une usine agroalimentaire.
Je suis payé à peine plus que le smic.
Mais je m’en sors bien quand même je trouve, je m’entend bien avec mes collègues, c’est à 5min de chez moi, j’ai mes après-midi de libre et j’ai tous les mois 350€ de prime + 300€ de dimanche.
Le 04 décembre 2022 à 15:31:54 :
Aucun regret, aujourd'hui je suis grutier, c'est un metier de fou qui me plait et qui paye pas trop mal, et contre toutes attentes ca intrigue pas mal de monde quand j'en parle en soiréeMon seul regret c'est justement de pas avoir decouvert ce boulot direct apres le bac, j'aurai le double de mon epargne aujourd'hui
Ça doit être impressionnant d'être tout en haut. Comment est-ce que tu as fait pour avoir cette idée de job ?
Le 04 décembre 2022 à 15:32:44 :
Tu ne devais pas quitter le forum ?
Si
Je ne regrette pas mais je me dis que j'ai forcé à faire un bac +5 un peu pour rien...
Un bon petit CAP et je pouvais déjà me mettre bien.
Données du topic
- Auteur
- HignirRancune
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 15:23:05
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29