Topic de HignirRancune :

Ceux qui n'ont pas fait d'étude, vous regrettez ?

Le 04 décembre 2022 à 15:33:41 :

Le 04 décembre 2022 à 15:30:57 :
Au tout début ouai car je faisais que des boulots de merde maintenant que j'ai trouver ce qui me plait, absolument pas

Gg kheyou, qu'est-ce que tu fais maintenant ?

Le 04 décembre 2022 à 15:31:16 :
Oui mémoire à réaliser aussi qui compte coeff 12 (6 pour l’ecrit et 6 pour l’oral) dans la note pour les credits ects

12 crédit sur 60 ?

Tu vas t'expatrier après ton alternance ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670164594-bd4b14da-c664-4d71-b960-583dc2336ec7.jpeg

Un bulletin en école de commerce quand t’es en alternance ressemble à ça khey. Et non malheureusement mere celibataire qui a des problemes de santé je ne peut pas l’abandonner, ca va viser le cadre à 3k sans rien branler dream

Non, pas les capacités

Le 04 décembre 2022 à 15:27:07 :
Je fait un master actuellement, ce systeme est clownesque car en alternance je n’apprend rien avec seulement une semaine de cours par mois largement dispensable et le travail branlette dans un grand groupe. Mais je le fais juste car dans ce pays, pas de master = smic et aides de l’état.

Donc non je ne regrette pas, je regrette juste la debilité de ce systeme

tu ne compte pas participer à la fuitent des cerveauxent?

Le 04 décembre 2022 à 15:41:23 :

Le 04 décembre 2022 à 15:27:07 :
Je fait un master actuellement, ce systeme est clownesque car en alternance je n’apprend rien avec seulement une semaine de cours par mois largement dispensable et le travail branlette dans un grand groupe. Mais je le fais juste car dans ce pays, pas de master = smic et aides de l’état.

Donc non je ne regrette pas, je regrette juste la debilité de ce systeme

tu ne compte pas participer à la fuitent des cerveauxent?

Non khey, j’ai pour projet de rester ici trouver un poste de cadre bien payé à rien branler, me marier et prendre soin de la madre

Le 04 décembre 2022 à 15:43:13 :

Non khey, j’ai pour projet de rester ici trouver un poste de cadre bien payé à rien branler, me marier et prendre soin de la madre

tu va aller dans la fonction publique khey?

Suprarab :d) bac L puis 6 ans de desco

Hignor :d) alors je suis pas dans les grues a tours je conduits des grue mobiles, c'est des enormes camions (enfin ca depend la capacité) avec un putain de bras monté sur la longueur de la machine.

C'est a mon gout plus technique que la grue a tours (c'est d'ailleurs avec ma machine qu'on les montes) et puis tu fait un peu de route, tu bouges un peu partout, là par exemple je bosse au bords d'un puit de gaz naturel perdu dans les collines :content:

Et disons que j'ai eu la chance de tombé sur une mission d'interim en tant que simple manutentionnaire dans une boite de levage.
Puis comme j'etais deter ils m'ont proposé de me payer des permis et des CACES pour pouvoir faire ca :content:
Aucun regret. Parcours magnifique, si c'était à refaire alors je ne changerais rien de chez RIEN :noel:

Données du topic

Auteur
HignirRancune
Date de création
4 décembre 2022 à 15:23:05
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 718